Pourquoi Johnny Depp doit donner 2 millions ? Mais le jury a aussi estimé Johnny Depp coupable de diffamation à l'encontre de son ex-femme, qu'il accuse également de violences. Il devra verser deux millions de dollars à Amber Heard.
Elle a touché 1 million de dollars pour sa prestation dans le film du super-héros aquatique, puis 2 millions pour son rôle dans Aquaman and the Lost Kingdom, prévu pour mars 2023.
Les sept jurés ont en effet estimé que l'avocat de Johnny Depp, Adam Waldman, avait tenu des propos diffamatoires en qualifiant les allégations de violences sexuelles d'Amber Heard de « coup monté » dans le journal Daily Mail en 2020.
Mais le jury a aussi estimé Johnny Depp coupable de diffamation à l'encontre de son ex-femme, qu'il accuse également de violences. Il devra verser deux millions de dollars à Amber Heard.
Mais le verdict est perçu comme une importante victoire pour Depp, Amber Heard étant jugée coupable de « diffamation avec réelle malveillance » envers l'acteur et devant lui verser une somme à hauteur de 10,35 millions de dollars. Elle fait néanmoins appel du jugement.
Mais 4 millions de personnes ont signé une pétition — encore — pour que son rôle dans « Aquaman 2 » soit coupé au montage. Aujourd'hui, l'actrice apparaît sans soutien. Quand bien même la violence de son ex-époux a donné lieu à plusieurs incidents publics au long de sa carrière.
La plainte de Johnny Depp, à l'origine de ce procès en diffamation, portait sur la publication d'une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post dans laquelle Amber Heard affirmait avoir été victime de violences conjugales, sans toutefois citer son ex-mari.
Elle n'a accepté aucune responsabilité dans ce qui s'est passé, comme si rien n'était jamais sa faute. » Johnny Depp a gagné son procès contre Amber Heard. Le jury de cinq hommes et deux femmes s'était réuni vendredi, vers 15 heures et avait repris mardi. Que devait-il trancher ? Une histoire d'argent.
En savoir plus. Après trois jours de délibération, le jury a rendu son verdict, dans le procès de Johnny Depp contre Amber Heard. L'acteur accusait de diffamation son ex-femme. Il a obtenu gain de cause dans trois de ses chefs d'accusation, et recevra 15 millions de dollars.
Des célébrités telles que Chris Rock, Joe Rogan ou Eva Green avaient déjà exprimé leur soutien envers Johnny Depp durant les six semaines de procès.
Le procès s'est conclu le 1er juin dernier, condamnant Amber Heard à verser plus de 10 millions de dollars à son ex-mari, faisant triompher un Johnny Depp tout sourire, qui serait lavé de tout soupçon. C'était compter sans la révélation de nouveaux documents.
Au point qu'ensemble, en 2001, le couple avait acheté une villa dans le Golfe de Saint-Tropez, dans le village du Plan-de-la-Tour. Aujourd'hui, c'est là que le héros de « Pirates des Caraïbes » a choisi de se confiner, loin de sa résidence californienne.
Vanessa Paradis avec son mari Samuel Benchetrit : malgré un souci de santé bien gênant, elle brille. C'est un duo à la fois discret, intime et à coeur ouvert qui a été applaudi ce 14 octobre 2022 à Sainte-Maxime.
Vendredi 5 août 2022, elle a publié sur Instagram une photo de son ventre très arrondi. D'ici quelques semaines, un nouveau venu va faire son entrée dans la famille Paradis !
En effet, comme nous vous le révélons dans notre magazine en kiosque ce vendredi 24 juin 2022, l'acteur américain est arrivé en France… pour travailler sur un nouveau projet avec Maïwenn.
Débuté le 11 avril dernier, le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard a fait couler beaucoup d'encre au fil des jours et de ses multiples rebondissements. Il faut dire que les deux ex ne se sont pas faits de cadeaux et n'ont pas hésité à rentrer dans les pires détails de leur relation passée.
Né le 9 juin 1963 à Owensboro dans le Kentucky, John Christopher Depp II (de son vrai nom) est le fils d'une serveuse et d'un ingénieur. C'est un véritable melting-pot à lui tout seul puisqu'il a des origines allemandes, cherokees, françaises et irlandaises.
Johnny Depp recevra donc 10,35 millions de dollars américains (13,1 millions $ CA). En clair, le jury a estimé qu'Amber Heard avait émis de fausses déclarations en se décrivant comme victime de violences conjugales et qu'elle avait agi avec une intention malveillante .
Hallelujah ! Johnny Depp a, enfin, un compte TikTok. Lancé mardi, ce dernier compte déjà plus de 8 millions d'abonnés. C'est tout simplement du jamais vu sur les réseaux sociaux.
La musicienne et militante Cat Power a également apporté son soutien par un "like", tout comme la légendaire auteur-compositeur-interprète Patti Smith et le musicien et acteur d'Euphoria, Dominic Fike, qui a récemment fait controverse. Du côté d'Amber Heard, rien ou presque.
Après 22 jours de déballage et d'une couverture médiatique hors-norme, le procès qui oppose Johnny Depp à son ex-femme, Amber Heard, se termine ce vendredi 27 mai.
Le jury du tribunal de Fairfax, près de Washington, a rendu son verdict le mercredi 1er juin : les anciens époux Amber Heard et Johnny Depp, qui s'accusent mutuellement de violences et se poursuivaient en diffamation, sont tous les deux coupables.
Le procès qui a tenu le monde en haleine est terminé. Johnny Depp et Amber Heard ont tous les deux été reconnus coupables de diffamation l'un envers l'autre. Mais c'est bien l'acteur américain qui sort vainqueur de cette confrontation qui a sombré parfois dans le sordide.
À peine condamnée à verser 15 millions de dollars pour avoir diffamé son ex-époux en l'accusant de violences conjugales dans une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post, l'actrice pourrait choisir de faire appel de la décision unanime du jury.