Pourquoi “Elden Ring” est “le meilleur jeu vidéo jamais créé” Parce qu'il construit un univers riche, inquiétant, plein de mystères et de défis corsés, Elden Ring offre un véritable souffle épique à un récit gothique.
En partie parce que, à sa manière, Elden Ring est plus accessible que les précédents jeux de From Software. La structure du monde ouvert rend ses obstacles moins pénibles. Si vous êtes bloqué par un boss, vous pouvez simplement aller voir ailleurs et revenir plus fort, avec un meilleur équipement.
Si on s'attendait à un jeu difficile mais intéressant, il s'avère qu'Elden Ring est en fait plus appréciable dans ses combats ardus que dans tout de qui les entoure. Il n'est pas question de jouer à ce titre comme à n'importe quel monde ouvert de n'importe quel jeu d'aventure.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
Dans ce scénario,le joueur est nommé Seigneur d'Elden une fois qu'il a complété la suite de quêtes avec Ranni la sorcière, cette dernière prend la place de Marika en tant que déesse et un nouvel ordre est établit, vous déverrouillez au passage le trophée "Âge des étoiles".
The Rivers of Blood est la meilleure arme absolue actuellement dans Elden Ring. Il est capable d'infliger une quantité incroyable de pertes de sang à ses ennemis et sa compétence spéciale, Corpse Piler, lui permet de frapper à plusieurs reprises les ennemis avec des vagues de sang.
Les descendants de Marika, tous des demi-dieux, revendiquèrent les éclats du Cercle d'Elden, également appelés runes majeures. Ainsi débuta l'Éclatement, une guerre émanant de la folie provoquée par leur puissance fraîchement acquise. Une guerre qui sonna le renoncement de la Volonté suprême.
Il n'y a pas de conditions particulières, il suffit de suivre normalement les Deux doigts et de choisir de restaurer l'Anneau d'Elden, mais sans utiliser quoi que ce soit de notable pour le faire. On devient ensuite seigneur d'Elden. Cette fin est récompensée par un trophée.
Que sont les trois doigts dans Elden Ring ? Les Three Fingers sont une antithèse des Two Fingers que beaucoup de ceux d'Elden Ring suivent. Ils ne veulent pas embrasser le mode de vie que l'Erdtree a dicté, et adorent plutôt le chaos.
À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final. Cela permet à Ranni de devenir un Dieu et de remplacer Marika.
Nul doute qu'une fois Elden Ring terminé, de nombreux aventuriers sentiront comme un vide au fond d'eux et atteindront impatiemment le DLC, qui devrait sortir en 2023et se nommer Barbarians of the Badlands.
Le joueur incarne un Sans-éclat, un exilé de l'Entre-terre qui a perdu la grâce du Cercle, rappelé après l'Éclatement, qui doit traverser le royaume pour trouver toutes les runes majeures, restaurer le Cercle d'Elden et devenir le Seigneur d'Elden.
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.
Bien que ce soit un sort difficile à obtenir, Rock Sling peut être trouvé dans un coffre dans la cave souterraine juste au nord des ruines de la rue des Sages. Excellent pour les builds d'intelligence et très puissant lorsqu'il est amélioré par l'équipement, Rock Sling est l'un des meilleurs sorts d'Elden Ring.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Allumer le feu
En allant à la forge des géants, après le Géant de feu, au point de grâce situé au sommet du chaudron, Si elle est encore présente, Melina va vous proposer de raviver la flamme.
Elle se trouve sur le côté des ruines purifiées et réclame humblement un nouveau fruit de Shabriri. Vous pouvez le trouver à proximité encore une fois, dans la cave du camp plein de soldats installé dans l'autre partie des ruines.
La solution est contre-intuitive, il faut effectuer une roulade vers lui au dernier moment, quand il s'abat, afin de finir au contact. La raison est simple, la roulade va vous protéger de l'impact, mais aussi du début de la vague d'énergie qui suit et qui démarre de sa position.
Lorsque l'Elden Beast s'éloigne de vous, sprintez après lui, puis esquivez les grands balayages qu'il effectue avec son épée. Esquiver les coups d'épée vous donne les meilleures chances de ne pas être touché par ces attaques.
Remodelez le monde avec une autre fin cachée dans Elden Ring. La fin la plus facultative de Anneau d'Elden est aussi le plus complexe. Déverouiller « L'âge des étoiles« , vous devez remplir deux grandes quêtes et acquérir le raréfié Rune de réparation du prince de la mort.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Le château de Morne tout au sud du continent est un bon point de passage avant d'aller dire coucou à Godrick. Vous pouvez vous faire aider par Nepheli Loux la Guerrière sur ce combat, une très puissante combattante qui a laissé une marque dorée à proximité de la porte du boss.
Une figure centrale de l'histoire et de la mythologie du nouveau titre de Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin est le demi-dieu Godwyn le doré, alias le prince de la mort. Il est présent dans le jeu de FromSoftware, mais pas forcément sous la forme à laquelle on peut s'attendre.