Kate Middleton et le prince William : leur séparation en 2007 aurait été causée par l'influence de Camilla Parker-Bowles. La reine consort, Camilla Parker-Bowles aurait joué les trouble-fête en incitant le prince William à quitter Kate Middleton en 2007.
Kate et William, l'ex-actrice et le prince charmant, sont le couple royal le plus célèbre de Grande-Bretagne. On se demande souvent si ces deux personnes partagent plus que de simples nuits ensemble. La réponse est oui, ils font beaucoup plus que dormir ensemble pour construire une relation forte et durable.
Une salade devenue virale
La recette ? De la pastèque, de l'avocat, de l'oignon, du concombre et de la feta. Le parfait mélange de sucré et de salé ! Pour l'accompagner, la duchesse de Cambridge opte pour des brochettes de légumes (un de ses plats préférés), ou du curry de lentilles.
Une violente altercation entre les deux princes
Il y raconte une altercation avec William en 2019 à Londres, lors d'un échange au sujet de sa femme, Meghan Markle. William l'aurait alors qualifié de "difficile, impolie et agressive".
Bien décidé à rétablir la vérité, le prince Harry est catégorique : il est bien le fils de son père, Charles Mountbatten-Windsor.
Au quotidien, la routine alimentaire de Kate Middleton est saine et équilibrée, sans privation pour autant. Ainsi, il lui arrive régulièrement de préparer un dessert anglais dont elle raffole, le « sticky toffee pudding ».
Kate Middleton : voici la robe parfaite pour sa morphologie en V.
Kate Middleton a fait le choix de ne jamais porter de vernis
Elle autorise toutefois des teintes nude, abordant personnellement la couleur Ballet Slippers de la marque Essie depuis 1989. Il s'agit d'un rose pâle très discret, qui plus est abordable, puisque le flacon ne coûte que 11 euros.
En réalité, ils respectaient simplement le protocole. L'auteure raconte ainsi : "Les couples aristocratiques ont toujours eu des chambres séparées. Cela évite d'être dérangé par des ronflements ou par des mouvements de jambes un peu brusques. Puis quand on se sent à l'aise, on peut parfois partager sa chambre.
Pour prendre soin de sa chevelure, Kate Middleton fait depuis toujours confiance au salon Richard Ward, dans lequel elle se rend trois fois par semaine. Pour elle, le coiffeur a même inventé un brushing, le "brushing Chelsea", en référence au quartier chic de Londres.
La reine consort est l'épouse du roi. Comme le stipule le mot « consort », la reine consort a un sort commun à celui de son mari, avec les mêmes titres, mais elle ne partage pas la souveraineté du monarque, ni son pouvoir militaire de chef des armées.
Que tout le monde se rassure, Vanity Fair a enquêté sur ce détail et a expliqué que le duc et la duchesse de Cambridge faisaient chambre à part parce qu'il n'existe pas de chambre qui propose un lit 2 places à bord du Train Royal, tout simplement ! Nous voilà rassurés !
C'est donc George de Cambridge, le fils ainé de William, qui héritera du trône ensuite.
9 - Personne ne peut la toucher
Aucune personne n'a le droit de toucher la reine sans y avoir été autorisé. Un protocole qu'a enfreint Jacques Chirac en 2004 en posant sa main sur le dos de la reine. L'ex-first lady américaine Michelle Obama avait elle aussi touché la reine dans le dos en 2009.
Kate Middleton valorise ses yeux émeraude à l'aide d'un khôl noir.
Au quotidien, Kate Middleton a fait de son blush sur les joues et de son crayon noir autour des yeux sa signature. Et si elle est privée de rouge à lèvres rouge par le protocole royal, la princesse de Galles peut néanmoins se rabattre (lors d'évènements particuliers) sur des maquillages des yeux plus dramatiques.
Néanmoins, il ne faut pas oublier que Kate Middleton est naturellement athlétique. Aviron, tennis, hockey, la jeune femme fait du sport depuis son plus jeune âge.
Le « roast dinner », ou rôti du dimanche
C'est le repas traditionnel anglais par excellence ! Beaucoup de familles continuent encore aujourd'hui de servir un rôti de viande chaque dimanche midi.
1. Fish and Chips: C'est sans doute le plat le plus connu, la nourriture la plus typique de l'Angleterre pour les étrangers. C'est du poisson (morue, merlu ou aiglefin) avec des frites assaisonnées de sel et de vinaigre.
Son plat favori ? Un steak gaélique de venaison, nappé d'une sauce champignons au whisky irlandais. Le tout était toujours accompagné d'une purée de pommes de terre et panais, ainsi que de petites carottes. La viande était chassée sur ses propres domaines à Sandringham ou Balmoral, puis servie bien cuite.
Mais pourquoi a-t-il appelé Harry "Harold" durant l'accrochage ? Pour la petite histoire, le prince Harry s'appelle officiellement "Henry". En Grande-Bretagne, Harry est un prénom masculin qui est la forme moderne de Henry. Il s'agit également d'un diminutif de Harold, Harrison ou Harvey.
Diana Spencer en 1997. Diana Spencer, dite Lady Di, née le 1er juillet 1961 à Sandringham et morte le 31 août 1997 à Paris, est une aristocrate britannique, membre de la famille royale britannique.
Charles Spencer, né le 20 mai 1964 , 9e comte Spencer.