Sélectionnez Démarrer>Paramètres. Dans Paramètres Windows, sélectionnez Mise à jour & sécurité>Résolution des problèmes. Sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes, sélectionnez Recherche et indexation. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes et sélectionnez tous les problèmes qui s'appliquent.
Démarrer Windows en mode sans échec
Si cela fonctionne, une application est la source de l'impossibilité d'écrire dans les menus de Windows comme le champs de recherche ou barre de tâches. Essayez de désactiver les logiciels de sécurité et de désinstaller les programmes inutiles : Les programmes inutiles de Windows.
Pour restaurer la barre des tâches, sélectionnez l'une des méthodes suivantes : Déplacez le curseur de la souris sur le bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches. Une ligne grise fine doit s'afficher le long du bord de l'écran où la barre des tâches a été vue pour la dernière fois.
suite à une mise à jour ou au blocage d'un fichier suspect par exemple. En désinstallant votre logiciel antivirus, la barre des tâches et le menu Démarrer pourraient fonctionner de nouveau. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez le réinstaller après, c'est juste le temps de débloquer la situation.
Redémarrez l'Explorateur Windows : ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur Explorateur Windows > Redémarrer. Effectuez une recherche avec la barre de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner de nouveau. Redémarrez votre PC si besoin.
Bref, pour ajouter la barre de recherche Google à votre écran d'accueil Android, l'application Google doit être installée sur votre appareil. Si vous n'avez pas l'application Google, téléchargez-la d'abord et placez la barre de recherche sur votre écran d'accueil.
Accédez à la page d'accueil de la barre d'outils. Pour installer la barre d'outils Google pour Internet Explorer, cliquez sur Télécharger la barre d'outils Google. Les Conditions d'utilisation et les Règles de confidentialité s'affichent. Pour les accepter, cliquez sur Accepter et installer.
Il est fort probable que le problème se situe au niveau du keyboard driver, c'est-à-dire le pilote de votre clavier. Vérifiez donc vos pilotes et intervenez si nécessaire. Il est préférable de désinstaller les claviers numériques via Gestionnaire de périphériques, puis de redémarrer l'ordinateur portable.
Des poussières, miettes ou tout autres intrus peut bloquer les touches du clavier. Cela entraine alors des problèmes de fonctionnement des lettres du clavier. Pour résoudre cela, prenez un pinceau et commencez à nettoyer le clavier. Assurez-vous de retirer toute la poussière et que le clavier est propre.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur.
Ajouter un widget
Sur un écran d'accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide. Appuyez de manière prolongée sur un widget. Les images des écrans d'accueil s'affichent. Faites glisser le widget à l'emplacement de votre choix.
Déverrouillez votre smartphone (ou tablette) Android puis restez sur l'écran d'accueil. Cliquez sur « Widgets » puis recherchez le widget Google. Sélectionnez l'option de la barre de recherche Google puis cliquez sur « Ajouter ».
Si vous souhaitez pouvoir effectuer une recherche dans une colonne qui n'est pas forcément la première du tableau, utilisez la combinaison de fonctions INDEX + EQUIV (ou plus simplement la fonction RECHERCHEX si vous disposez d'Excel 365).
Un programme ou un processus en cours d'exécution sur votre ordinateur peuvent être à l'origine des problèmes avec Chrome. Vous pouvez redémarrer votre ordinateur pour voir si cela résout le problème. Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, nous vous suggérons de désinstaller, puis de réinstaller Chrome.
-Ctrl + Maj + Échap, sous Processus, recherchez l'Explorateur Windows, sélectionnez et cliquez sur Redémarrer. Voyez si cela résout le problème. -Windows + i, mise à jour et sécurité, recherchez les mises à jour.
Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches.
Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.
Pour désactiver, passer curseur sur "désactivé". Sinon, "toujours afficher toutes les icônes dans la zone de notification". N'hésitez pas à nous tenir au courant, merci!
Le principe est simple, vous cliquez sur la barre de tâches avec le bouton de la souris et vous laissez le bouton maintenu. Puis vous lâchez la souris à l'emplacement de l'écran (haut, gauche, droite ou bas) où vous souhaitez déplacer la barre de tâches.