Historiquement, elle descend du fameux «soufflet» qui, en des temps reculés, visait à rétablir l'honneur de celui qui l'administrait : «Jusqu'au 19e siècle, la gifle devant témoins était déclencheuse de duels», rappelle Elodie Laye Mielczareck.
Pour rappel, Will Smith a giflé Chris Rock sur la scène de la 94e cérémonie des Oscars , après une mauvaise blague au sujet du crâne rasé de Jada Pinkett Smith, son épouse qui souffre d'alopécie.
Après l'incident, les utilisateurs des réseaux sociaux ont noté que Jada Pinkett-Smith souffre d'alopécie - une maladie auto-immune qui entraîne une perte de cheveux et touche majoritairement les femmes noires - et que ce n'était pas la première fois que Chris Rock s'en prenait à l'actrice.
La femme de l'acteur est atteinte d'alopécie, une maladie provoquant une importante chute de cheveux, dont elle a révélé souffrir voici quelques années. Chris Rock l'a comparée à Demi Moore dans le film «À armes égales», réalisé en 1997 par Ridley Scott, dans lequel elle arbore un crâne rasé.
Chris Rock ignorait que Jada Pinkett Smith souffrait d'alopécie. Du moins, c'est ce que son petit frère Kenny a confié au «Los Angeles Times». Selon lui, jamais l'humoriste de 57 ans n'aurait blagué sur ses cheveux en pleine cérémonie des Oscars s'il était au courant de sa maladie. «La blague était drôle.
Gifle aux Oscars: pour le producteur, le sang-froid de Chris Rock a sauvé la cérémonie. Will Packer, producteur de la cérémonie, prend la parole pour la première fois depuis la dernière édition. Une soirée bousculée par la gifle de Will Smith à Chris Rock.
L'acteur de 54 ans a été interdit de cérémonie des Oscars pendant 10 ans après avoir giflé l'humoriste Chris Rock, un dérapage largement condamné.
Ingrid Bergman. Actrice, artiste musicale, autrice et productrice.
Il s'agit d'une maladie auto-immune dans son cas, l'alopécie désignant scientifiquement le fait de perdre ses cheveux ou ses poils.
Quelques mois après le scandale, Chris Rock s'est exprimé et confirme: il ne pardonne pas à Will Smith la gifle qu'il lui a donné lors de la cérémonie des Oscars 2022. Une polémique dont tout le monde se souvient forcément : le scandale de la gifle par Will Smith à Chris Rock lors des Oscars 2022.
Le geste avait eu un retentissement mondial: en mars dernier, Will Smith montait sur la scène de la prestigieuse cérémonie des Oscars pour asséner une gifle à Chris Rock, hôte de la soirée. L'humoriste s'était fait l'auteur d'une blague sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, l'épouse de l'acteur.
L'homme est arrêté et condamné à 90 jours de prison pour rapports sexuels illégaux avec une mineure. Il en fera seulement 42.
Chris Rock se trouvait sur la scène pour remettre l'Oscar du meilleur film documentaire lorsqu'il a taquiné le couple Smith, assis dans la salle. C'est une plaisanterie sur le crâne glabre de Jada Pinkett Smith qui lui a valu le courroux de prince du Bel-Air. "Jada, je t'adore, j'ai hâte de voir G.I.
oʊ], né le 11 novembre 1974 à Los Angeles (Californie), est un acteur, producteur, scénariste et documentariste américain.
Une très belle initiative de la part du beau Leo, dont la fortune est estimée aux alentours de 260 millions de dollars par les sites spécialisés, qui prouve une fois de plus sa générosité et son grand coeur quand il s'agit des causes environnementales.
sa mère ! Car pour le moment la femme de sa vie reste sa maman, avec qui Leonardo entretient une relation fusionnelle. Il aurait d'ailleurs confié au Daily Express en janvier dernier à propos de sa mère : « Elle est au centre de ma vie.