Cela ne fonctionne pas ? Essayez d'actualiser la page Web. Si le problème persiste, faites un clic droit n'importe où sur la page, puis cliquez sur Traduire en [langue].
Dans la barre d'adresse, sélectionnez l'adresse avec la souris ou, sous Windows, faites les combinaisons de touches Contrôle + L , puis Contrôle + C et sous macOS X, les combinaisons Commande + L , puis Commande + C . Ouvrez Google Translate.
Lancez Firefox. Rendez-vous sur la page http://translate.google.com. Cliquez sur le lien Outils. Dans la zone Traductions en un seul clic à partir de la barre d'outils de votre navigateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur lien Anglais à : Français et choisissez la commande Marque-page sur ce lien.
Effectuez un clic droit sur un extrait de texte puis cliquez sur l'icône Traduire pour traduire ou entendre le texte dans votre langue.
Cliquez simplement sur le bouton Translate de page de la barre d'outils pour lancer la traduction de la page courante en français. Lors de la première traduction sur ce site, une fenêtre vous indique que l'outil va utiliser le service de traduction de Google. Cliquez sur OK.
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Traduire le texte sélectionné pour ouvrir le volet Recherche. Remarque : Dans Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans le document, puis cliquer sur Traduire.
Comment télécharger et installer Google Traduction sur PC
Téléchargez LDPlayer, un émulateur Android gratuit pour jouer à des jeux et applications mobiles sur PC. Démarrez LDPlayer et recherchez Google Traduction dans la barre de recherche. Profitez de Google Traduction sur votre PC avec LDPlayer.
Dans la partie supérieure gauche de l'écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez "Paramètres". Choisissez "Appuyer pour traduire" afin de passer à l'étape suivante. Appuyez sur le curseur "Activer" pour activer la fonctionnalité.
N'importe qui peut modifier une page de Wikipédia pour y apporter du contenu, corriger une faute, améliorer le style, etc. Dans Wikipédia, il existe deux techniques de modification : le wikicode et l'éditeur visuel.
Google Traduction
Capable de transposer du texte dans quelques 103 langues, Google Traduction intègre un mode hors connexion fonctionnant dans 52 langues requérant au préalable le téléchargement de chaque dictionnaire.
La meilleure : Google Translate
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
En somme, Simple Translate mérite sa première place sur le podium des 3 extensions de traduction pour Firefox, en raison de son ergonomie intuitive et pratique.
Pour activer l'extension DeepL Traducteur, vous pouvez également faire le raccourci ⇧+⌘+Y, sur Mac, ou Ctrl+Maj+Y, sur Windows. Veuillez noter que ces raccourcis sont personnalisables. Si aucune langue cible n'a été préalablement définie, vous devrez en choisir une au moment de traduire votre texte.
DeepL propose en effet une version gratuite accessible simplement depuis son service en ligne, depuis n'importe quel navigateur internet. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement le logiciel Desktop pour Windows ou Mac, et les applications mobiles pour smartphones et tablettes sous Android ou iOS (iPhone, iPad).
Si vous ne parvenez pas à ouvrir DeepL.com dans votre navigateur, ou si certaines fonctionnalités du traducteur en ligne ne fonctionnent pas correctement, la cause est peut‑être due à un pare‑feu, un VPN ou un serveur proxy qui bloque vos requêtes.
Pour utiliser DeepL, rien de plus simple. Lorsque vous ouvrez le site internet, vous voyez s'afficher à l'écran deux grandes cases. Celle de gauche est destinée à contenir le texte à traduire, celle de droite vous donnera la traduction. Choisissez la langue de traduction dans le menu déroulant.