Sauvegarde iCloud impossible à cause du manque d'espace. L'une des causes les plus courantes du souci c'est qu'il est impossible de synchroniser l'iPhone, car l'espace est insuffisant sur iCloud. ⚠ N'oublions pas que la mémoire de l'iPhone et l'espace de stockage iCloud ne sont pas la même chose.
Téléchargez et installez toutes les mises à jour disponibles pour votre appareil. Essayez d'effectuer la sauvegarde en vous connectant à un autre réseau Wi-Fi. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d'espace de stockage iCloud pour effectuer la sauvegarde. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.
Un autre moyen d'accélérer la sauvegarde iCloud consiste à éviter de sauvegarder des fichiers volumineux. Comme nous le savons tous, les fichiers volumineux peuvent ralentir la sauvegarde iCloud. En désactivant la sauvegarde des fichiers volumineux, vous améliorerez la vitesse de la sauvegarde iCloud.
Si vous rencontrez ce problème, la cause est la suivante: vous devez garder votre téléphone alimenté, verrouillé et Wi-Fi régulièrement. Votre iPhone essaiera de créer une sauvegarde quotidiennement lorsque ces critères sont remplis, et s'ils ne le sont pas, il vous alertera avec cette erreur.
Si vous avez enregistré trop de fichiers, ou appareil iOS possède trop de caches, la sauvegarde iCloud sera longue.
En vous abonnant à iCloud, vous bénéficiez automatiquement de 5 Go d'espace de stockage. Vous pouvez utiliser cet espace pour vos sauvegardes iCloud, pour enregistrer vos photos et vidéos dans Photos iCloud, pour maintenir vos documents à jour dans iCloud Drive et bien plus.
iCloud Photos interrompt temporairement la synchronisation si votre appareil active le mode économie d'énergie ou s'il manque d'énergie. Pour synchroniser vos photos avec iCloud, vous pouvez charger la batterie de votre appareil, désactiver le mode économie d'énergie ou toucher Synchroniser à côté du message d'état.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud, puis activez ou désactivez « Sauvegarder via cellulaire ». Pour effectuer une sauvegarde manuelle, touchez « Sauvegarder maintenant ».
iCloud crée une sauvegarde de vos données chaque fois lorsque votre appareil est connecté au WiFi, branché à une source d'alimentation et verrouillé.
Cliquez sur Gérer, puis sur Sauvegarde. La liste des appareils sur lesquels Sauvegarde iCloud est activée s'affiche.
L'une des solutions courantes consiste à vérifier que votre système d'exploitation Android est bien à jour. Pour sauvegarder et restaurer votre téléphone, celui-ci doit fonctionner sous Android 8 ou version ultérieure.
Sauvegardez les données de votre appareil à l'aide d'iCloud ou de votre ordinateur. Branchez votre appareil à une source d'alimentation et connectez-le à Internet via le Wi-Fi. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
Méthode 1. Comment sauvegarder un iPhone sans iCloud via iTunes. Si vous cherchez à sauvegarder un iPhone, un iPad ou un iPod sans iCloud, le choix alternatif pour vous est de sauvegarder l'iPhone sur l'ordinateur. Et il existe un moyen officiel de le faire, qui consiste à utiliser iTunes.
Toutes les données de votre appareil qui ne sont pas synchronisées régulièrement sont stockées dans votre sauvegarde iCloud. Lorsque la sauvegarde est activée, iCloud capture des instantanés de ces données à intervalles réguliers, afin que vous puissiez les restaurer facilement si vous achetez un nouvel appareil.
Parmi les options populaires parmi les clouds gratuits, citons Google Drive, Microsoft One Drive et Dropbox. Chaque service a ses propres forces et faiblesses, il est donc important de choisir celui qui répondra le mieux aux besoins de votre projet de cloud computing.
Si Photos iCloud ne se synchronise pas, ne désactivez pas Photos iCloud. La synchronisation avec iCloud peut être interrompue pour diverses raisons, notamment si vous activez certains réglages de l'appareil ou si votre stockage iCloud est insuffisant.
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système. Cliquez sur iCloud. Cliquez sur Gérer. Sélectionnez Sauvegardes.
Le prix et le budget
Sinon, l'iPhone 14 offrant 128 Go reste la meilleure option. Ce modèle ne décevra pas les utilisateurs qui savent faire attention à leur espace de stockage.
L'iPhone 13 Pro avec 256 Go de capacité de stockage.
Les sauvegardes sont stockées sur iCloud.
Utilisation du Finder. Si vous utilisez macOS Catalina ou une version ultérieure, iTunes ne sera pas disponible sur votre Mac. Heureusement, le Finder s'occupe plutôt des sauvegardes des appareils ! Donc, si vous cherchez un moyen de sauvegarder votre iPhone sur Mac sans iTunes/iCloud, alors le Finder est la réponse.
Vos photos Android ne sont pas enregistrées dans la galerie probablement parce que l'application Appareil photo n'a pas l'autorisation d'accéder à votre stockage. Pour résoudre ce problème, vous devez attribuer l'autorisation de stockage à l'application.