Rouge (aucun chiffrement) : messages non chiffrés et non sécurisés. Les messages précédemment envoyés au domaine du destinataire concerné sont utilisés pour anticiper le niveau de fiabilité du chiffrement du message que vous envoyez.
Lorsque vous envoyez un e-mail à un destinataire dont l'adresse ne fait pas partie du domaine de votre organisation, vous pouvez faire en sorte que le nom du destinataire s'affiche en rouge pour vous alerter.
Comme pour un courrier classique, un email peut disposer d'un accusé de réception. Ce dernier se charge de vous indiquer que le message que vous avez envoyé est bien arrivé dans la boîte de réception du destinataire et qu'il ne s'est pas perdu en chemin.
Lorsque vous ajoutez une adresse mail à votre liste d'adresses bloquées, aucune notification n'est envoyée à l'adresse bloquée en question. Si un contact que vous avez bloqué vous envoie un message, il ne reçoit pas d'avis l'informant d'un échec de distribution.
Une adresse rouge est une adresse que Google Maps n'a pas réussi à cartographier géographiquement . coordonnées ou où Google a trouvé quelques emplacements correspondant à cette adresse . Ce guide de l'utilisateur permet de vérifier les adresses rouges, ainsi que les adresses jaunes et grises.
Marquer les adresses en dehors de certains domaines
Vous pouvez saisir plusieurs domaines séparés par des virgules (par exemple, « apple.com, example.org »). Les noms des destinataires dans les domaines extérieurs à votre organisation apparaissent en rouge, que vous leur envoyiez un e-mail ou que vous en receviez un.
Tapez un nom pour la règle. Cliquez sur Police. Sous Couleur, cliquez sur Rouge. Cliquez sur OK.
Par exemple, Outlook dispose d'une règle intégrée permettant de colorer en rouge tous les éléments marqués pour un suivi qui ont dépassé leur date d'échéance . Par conséquent, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur un élément, sélectionner Marquer pour le suivi, puis saisir hier pour la date d'échéance et cliquer sur OK. L’élément deviendra automatiquement rouge.
Vous pouvez facilement changer la couleur du compte. Pour les utilisateurs d'ordinateur de bureau, accédez à Paramètres | Paramètres du compte | appuyez sur le compte que vous souhaitez mettre à jour | Couleur du compte | Choisissez une couleur et OK .
Lorsque vous adressez un e-mail à un destinataire qui ne fait pas partie du domaine de votre organisation , vous pouvez faire apparaître le nom du destinataire en rouge pour vous alerter. Accédez à Paramètres > Mail > Marquer les adresses (sous Composition).
Outre le contenu des e-mails qui semblent spammés, il existe d'autres raisons pour lesquelles les FAI bloquent ou filtrent les e-mails, telles qu'un trop grand nombre de plaintes pour spam, un trop grand nombre d'adresses invalides dans la liste et des problèmes techniques d'envoi .
Accédez à Réglages > Mail > Notifications, puis assurez-vous que l'option « Autoriser les notifications » est activée. Touchez « Personnaliser les notifications », puis le compte de messagerie auquel vous souhaitez apporter des modifications. Sélectionnez les réglages que vous voulez, comme Alertes ou Pastilles.
Cela signifie que vous ne pouvez pas envoyer d'iMessage au contact . Vous ne pouvez envoyer qu'un message texte SMS ordinaire.
Sur un Mac et/ou un iPad lorsque vous essayez d'envoyer un message, le(s) numéro(s) de téléphone et/ou nom(s) utilisé(s) sur la ligne d'adresse de votre message deviendront rouges si l'un d'entre eux est (i) associé à un appareil non Apple et (ii) votre iPhone n'est pas configuré pour transférer un message par SMS depuis le Mac ou l'iPad en question .
L'ensemble des numéros de téléphone généralement utilisés par les spammeurs pour envoyer du spam est appelé numéro de téléphone rouge. Cependant, il ne faut jamais répondre à de tels appels.
Ce message vous indique que votre e-mail n'a pas été envoyé au destinataire prévu car le filtre anti-spam pense qu'il s'agit d'un spam .
Le blocage d'une personne empêche son courrier électronique d'arriver à votre boîte aux lettres. Si le courrier électronique d'un expéditeur bloqué apparaît toujours dans votre boîte de réception, l'expéditeur peut être : Modification de leur adresse e-mail.
"Blocage des messages" signifie généralement que les SMS sont désactivés pour votre compte ou que vous avez bloqué la personne à qui vous essayez d'envoyer un SMS . D’autres fois, cela peut être lié aux paramètres réseau de votre Android ou iPhone. Quelle que soit la cause, il existe généralement une solution simple.
Accédez à Paramètres > Mail, puis appuyez sur Comptes . Appuyez sur Ajouter un compte, appuyez sur Autre, puis appuyez sur Ajouter un compte de messagerie. Entrez votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe et une description de votre compte.
Accédez à Paramètres > Mail, puis appuyez sur Comptes. Appuyez sur Récupérer de nouvelles données. Choisissez un paramètre, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez un calendrier pour la fréquence à laquelle l'application Mail récupère les données.
Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes. Touchez Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si l'option Suivant s'affiche, touchez Suivant et attendez que Mail vérifie votre compte.
Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Ajouter un compte.