Assurez-vous que votre accessoire Bluetooth et votre appareil iOS ou iPadOS se trouvent à proximité l'un de l'autre. Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou branché sur une source d'alimentation.
Si l'icône d'état Bluetooth ne s'affiche pas dans la barre des menus, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Bluetooth , puis sélectionnez « Afficher Bluetooth dans la barre des menus ». Vous pouvez toujours accéder au Bluetooth depuis le centre de contrôle.
Cliquez sur le menu Bluetooth dans la barre de menu de votre Mac. Sélectionnez Débogage. Sélectionnez Réinitialiser Bluetooth. Couplez à nouveau tous vos accessoires Bluetooth et tout devrait fonctionner comme prévu.
Activer ou désactiver le Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres . Désactivez la fonctionnalité Bluetooth, patientez quelques secondes, puis réactivez-la.
1. Assurez-vous que le Bluetooth est activé Vous devriez voir la petite icône Bluetooth en haut à droite de l'écran si vous avez un appareil Android. Sous iOS et iPadOS, vous devrez aller dans les paramètres pour activer et désactiver le Bluetooth.
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Paramètres. Ouvrez Mise à jour & sécurité et sélectionnez Résolution des problèmes. Cochez l'option Bluetooth et cliquez sur Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes. Patientez pendant que le système procède et corrige les problèmes détectés.
Cependant il existe une astuce. Tapez ⌘+Espace pour lancer Spotlight puis rentrez « bluet.. » dans le champ de recherche et sélectionnez Échange de Fichiers Bluetooth à l'aide des flèches du clavier.
Maintenez enfoncées simultanément les touches cmd ⌘ + alt (ou touche « option ») + R, tout en cliquant une fois sur le bouton d'alimentation afin de démarrer votre MacBook. Cela va lancer le processus de restauration . Gardez les touches enfoncées jusqu'à l'apparition du logo ou du logo Planète.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
D'abord, allez dans Paramètres du téléphone> Applications et notifications> Informations sur l'application. Après cela, cliquez sur le menu de débordement à 3 points, puis appuyez sur Afficher. Maintenant, descendez et cliquez sur «Bluetooth» Ici, appuyez sur “Stockage” et sélectionnez “Effacer le cache”
La touche Alt (ou touche Option) est facilement reconnaissable sur le clavier Mac grâce à son symbole : ⌥. Le symbole représente une balance et donne un indice sur la fonction de la touche.
Maj (⇧) : permet de démarrer en mode sans échec. D : permet de démarrer à partir de l'utilitaire Diagnostics Apple. Vous pouvez également appuyer sur Option + D pour démarrer à partir de cet utilitaire sur Internet.
Activer le verrouillage d'activation
Si votre Mac dispose de la configuration système requise pour le verrouillage d'activation, activez simplement la fonctionnalité Localiser pour mettre en place le verrouillage d'activation : Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple.
Cliquez sur l'icône d'état Bluetooth dans le centre de contrôle ou dans la barre des menus, puis choisissez le casque d'écoute à utiliser. Le casque d'écoute est automatiquement utilisé comme périphérique d'entrée et de sortie audio de votre ordinateur.
Pour nettoyer les traces tenaces, vous pouvez humidifier le chiffon avec une solution d'alcool isopropylique (IPA) à 70 %. Ne nettoyez pas l'écran de votre iMac avec un produit contenant de l'acétone. Utilisez un produit nettoyant pour écran ou moniteur. Ne vaporisez jamais un produit nettoyant directement sur l'écran.
Restaurer un ordinateur Apple permet d'effacer toutes les données présentes sur celui-ci et de réinstaller les paramètres d'origine de l'appareil en quelques étapes seulement ! Il ne faut donc pas s'y prendre à la légère : il ne sert à rien de restaurer son Mac sans raison valable !
Dans Windows, appuyez simultanément sur les touches Shift (ou Maj), Alt et VerrNum. Windows demande alors s'il doit activer les touches souris. Cliquez sur Oui. Une icône en forme de souris s'affiche alors dans la barre des tâches.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Clavier , puis sur Raccourcis. Effectuez l'une des actions suivantes : Pour accéder à toutes les commandes à l'écran : Sélectionnez « Utiliser la navigation clavier pour déplacer la cible sur les différentes commandes ».
Le pilote Bluetooth Widcomm permet d'activer le support Bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur Bluetooth (clé Bluetooth, etc).]
Pour le système Windows 8 ou 7, vous pouvez accéder au site officiel du fabricant de votre périphérique Bluetooth ou de votre carte mère, puis chercher et télécharger manuellement le dernier pilote Bluetooth.