Dans un entretien accordé au Parisien, il a révélé avoir pris cette décision « par envie de changer ». Et d'ajouter : « Je ressentais un décalage entre l'émission et moi », depuis plusieurs années. Son équipe a tenté de l'en dissuader mais l'animateur de France 2 a mûrement réfléchi son choix.
Le jeu télévisé est revenu avec une nouvelle formule, et c'est au Parisien que l'animateur a expliqué les raisons de son départ. « Ça fait presque trois ans que j'évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l'émission et moi.
Le 14 avril 2021 , ce dernier annonce son choix d'arrêter la présentation du jeu. Interrogé par Le Parisien, il en détaille les raisons : « J'avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n'aboutissaient pas.
Nagui : ses adieux émus pour sa dernière dans "Tout le monde veut prendre sa place" Jeudi 22 juillet 2021, Nagui présentait son ultime numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L'animateur, qui sera remplacé par Laurence Boccolini à la rentrée, a fait ses adieux au public de l'émission.
"Un sentiment que ça ne va pas"
Mais après une semaine de symptômes où ça «n'allait vraiment pas», il a repassé un test au coronavirus qui s'est cette fois révélé positif. Désirant être totalement transparent sur son état de santé, Nagui a affirmé être aujourd'hui de retour en «pleine forme».
En 2000, il rencontre l'actrice australo-britannique Mélanie Page, qu'il épouse le 5 juin 2010. Le couple a trois enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008), et Adrien (né en 2012).
Finies les émissions inédites, les best-of seront de rigueur durant l'été avant le retour de l'émission le 15 août 2022: "Petite précision d'abord, à partir de demain et pour une bonne partie de l'été, il y aura des rediffusions des plus grands matchs de Maestro.
A commencer par celui qu'il touche sur les ondes de France Inter. Son émission radiophonique intitulée « La bande-originale » lui rapporterait « entre 120 000 et 150 000 euros« par an. Ses nombreux programmes sur France Télévisions lui permettraient de toucher chaque année, « entre 750 000 et 1 million d'euros« .
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Il ne sera plus à sa tête à partir de la rentrée télé de septembre. L'animateur vedette de France 2 justifie cette décision par "une envie de changement". Mais un autre facteur semble également rentré en jeu : un désaccord de fond avec la coproductrice de Tout le monde veut prendre sa place, Simone Harari.
C'est en avril dernier que Nagui avait annoncé dans les colonnes du «Parisien» son intention de tourner la page «Tout le monde veut prendre sa place» après 15 ans d'animation. Il évoquait son «envie de changer» et le fait que ses propositions pour renouveler le jeu ne soient pas entendues.
N°1 : Marie-Christine avec 213 victoires (4 défaites) et 196 900 euros de gains. Record du monde de participations établi le 9 novembre 2018.
Il est présenté par Nagui depuis son lancement — hormis quelques exceptions — et est produit par la société Air Productions. Le jeu est adapté de la version américaine Don't Forget the Lyrics!, créé par Jeff Apploff en 2007.
Depuis 2006, Nagui anime et coproduit “Tout le monde veut prendre sa place”. Il est aussi animateur et producteur de Taratata (depuis 1993) , “N'oubliez pas les paroles” (depuis 2007).
Tout le monde veut prendre sa place (France 2) : Enzo décroche sa 100e victoire.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Cruella se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
La Tesla n'est pas le seul véhicule que possède ce passionné de belles bagnoles. En effet, il possède aussi une Porsche 356C de 1965, un véritable petit bijou. Pour se déplacer d'un lieu à un autre, Nagui ne conduit que très rarement.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
La jolie maison de plusieurs étages se situe à quelques mètres de la place du Tertre. La demeure est connue des amoureux de la butte Montmartre sous le titre de Maison Borde, du nom de son premier propriétaire, également connu pour son restaurant le Cadet de Gascogne, toujours en activité sur la place du Tertre.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. De ce fait, une décision inédite a été prise : celle de ne pas diffuser le numéro initialement prévu ce jour-là.
Que les fans se rassurent : l'émission de Nagui sera de retour avec des numéros inédits, et ce, dès le lundi 15 août 2022.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.