Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Simon Basset, le duc de Hastings, joué par Regé-Jean Page ne fait pas partie de cette deuxième saison. L'acteur avait d'ailleurs lui-même annoncé son départ au site Variety en avril 2021. Son absence n'est donc pas vraiment une surprise.
L'au-revoir de Regé-Jean Page
Il avait expliqué les raisons de son départ : « C'est une intrigue d'une saison. Cela va avoir un début, un milieu, une fin - donnez-nous un an », avait-il raconté à « Variety » en se remémorant sa première conversation avec les producteurs du show.
Plus important encore, il a même confié qu'il était d'accord pour qu'un acteur le remplace dans le rôle du duc de Hastings. Les fans de La Chronique des Bridgerton en ont rêvé : le retour de Regé-Jean Page dans son personnage de Simon Basset, le duc de Hastings.
Le duc de Hastings s'était pourtant promis de ne jamais en avoir, pour ne pas perpétuer la lignée de son père. Son épouse et Lady Danbury lui font finalement comprendre qu'il gâche sa propre vie à se refuser le bonheur d'être père, juste pour se venger d'un homme décédé.
Daphné a maintenant 22 ans et le duc a 30 ans. Web site, qui n'a même pas osé faire une apparition dans la deuxième saison, était proche de l'âge de Simon lors du tournage, 32 ans.
Elle eut la surprise d'être rejointe par Simon qui était venu pour lui faire ses adieux. Elle lui indiqua que ce n'était pas nécessaire puisqu'ils n'ont jamais été amis. Simon tenta de se faire pardonner, sans succès. Daphne lui apprit qu'elle allait se marier avec le prince et qu'elle serait donc heureuse.
Ainsi, d'après nos dernières informations, le personnage de Simon pourrait revenir dans les prochains épisodes du programme. De quoi faire plaisir à tous les fans de la série Netflix !
William Hastings (vers 1430 – 13 juin 1483), 1er baron Hastings, est un noble anglais, partisan de la maison d'York durant la guerre des Deux-Roses.
Regé-Jean Page rappelle que le départ de Simon était logique
Une situation qui a donc déçu les fans, mais qu'il assume pleinement aujourd'hui.
Les fans avaient peut-être un maigre espoir de le voir apparaître dans la saison 2 mais ils risquent d'être déçus : Regé Jean-Page, alias le duc Simon Basset, n'est pas présent dans les nouveaux épisodes de La Chronique des Bridgerton.
Francesca : la raison de son absence
Elle a donc passé l'été avec sa tante à Bath. Puis elle est encore partie au milieu de la saison 2 de « Bridgerton ». Francesca apparaît seulement dans les trois premiers épisodes de la saison 2.
Lady Whistledown", était-il indiqué. Le tournage de la saison 3 devrait commencer au printemps 2022, les nouveaux épisodes pourraient donc débarquer en 2023 sur Netflix.
Qui sait pourquoi Regé-Jean Page ne visitera pas Bridgerton de sitôt. Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Dans cette série figure un grand nombre de personnages non blancs, sans que leur couleur de peau les renvoie à une condition d'esclave ou de domestiques, alors que l'histoire se déroule sous la régence, en Grande-Bretagne, au XVIIIe siècle.
Le Duc de Hastings, Simon Basset
En effet, il est âgé de 29 ans, tandis que l'acteur Regé-Jean Page est né en 1990 et a donc 32 ans dans la vraie vie.
Dans la presse, Regé-Jean Page fait l'objet d'innombrables articles, mais une question se pose… Comment prononce-t-on son prénom et son nom ? Hé bien, la réponse est simple. Le nom de Régé-Jean se prononce comme "Reggae", le style musical venu de Jamaïque, mais à l'anglaise.
Regé-Jean Page est un acteur anglo-zimbabwéen. Né à Londres en 1990, il est le fils d'une mère infirmière et d'un père prédicateur. Il fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de la série Bridgerton sur Netflix en décembre 2020. Le jeune comédien incarne le personnage du duc d'Hastings, Simon Basset.
Sortie le 25 mars sur Netflix, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton était l'une des plus attendues par les abonnés de la plateforme. Mais les fans s'étonnent que l'une des scènes majeures des romans ne figure pas dans les épisodes.
Un mariage zappé dans la Chronique des Bridgerton
Alors qu'Anthony Bridgerton devait épouser Edwina, mais c'est Kate qui a eu son coeur. Après plusieurs épisodes, les deux tourtereaux ont enfin décidé de s'avouer leur sentiment.
Le cinquième épisode amorce la deuxième partie de la saison, composée de huit épisodes. Daphne et Simon finissent par se marier. Mais, il lui a fait comprendre dans l'épisode précédent qu'ils ne pourront jamais avoir d'enfant.
Colin Bridgerton lui, essaie de fuir la grossesse secrète de Miss Thompson en allant en Grèce. De son côté Anthony Bridgerton connu pour sa débauche, semble fin prêt à se caser pour fonder une famille. Benedict lui, découvre le monde secret de la société artistique de Londres.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
L'âge de Kate, la sœur aînée d'Edwina, est clairement expliqué dans la série et il est révélé qu'elle a 26 ans.
La mort du père Bridgerton est un élément clé de l'intrigue de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Cette nouvelle salve, disponible sur Netflix depuis le vendredi 25 mars, révèle en effet comment ce dernier est décédé, et surtout comment cela affecte Anthony.