Pourquoi le transfert de données iPhone ne fonctionne pas ?
Interrogée par: Sébastien-Antoine Lenoir | Dernière mise à
jour: 1. Juli 2023 Notation: 4.3 sur 5
(31 évaluations)
Il est impossible de terminer le transfert des données iPhone et le processus de configuration automatique sur iPhone sans que le Bluetooth soit activé. Alors, assurez-vous simplement que le Bluetooth sur le deux iPhones est activé, et cela devrait résoudre votre problème que le démarrage rapide iPhone ne marche pas.
Allumez votre nouvel appareil et placez-le près de votre appareil actuel. Suivez les instructions à l'écran pour commencer. Si l'invite de configuration de votre nouvel appareil disparaît de votre appareil actuel, redémarrez les deux appareils. Connectez votre appareil au Wi-Fi ou au réseau mobile de votre appareil.
Pourquoi le transfert de données iPhone est long ?
Rapprochez deux iPhones. Parfois, le long temps de transfert peut être dû au fait que les deux téléphones sont trop éloignés l'un de l'autre, alors déverrouillez les deux iPhones et rapprochez-les.
Impossible de terminer le transfert des données iPhone 14
Trouvé 18 questions connexes
Comment transférer le contenu d'un iPhone vers un autre iPhone sans iCloud ?
Pour commencer, allumez votre nouvel iPhone et assurez-vous d'être à proximité de l'ancien. Connectez les deux iPhones si vous choisissez de transférer des données via une connexion filaire. L'écran Démarrage rapide s'affichera sur l'ancien téléphone pour vous permettre de configurer votre nouvel iPhone via l'Apple ID.
Pourquoi le transfert de données ne fonctionne pas ?
Vérifier le câble
Débranchez, puis rebranchez le câble aux deux extrémités. Essayez d'utiliser un autre câble. Tous les câbles d'alimentation ne permettent pas de transférer des données.
Le problème du démarrage rapide de l'iPhone ne fonctionne pas à cause de la faiblesse de la connexion. Il existe également une option permettant d'utiliser une version inférieure d'iOS. Comme nous l'avons dit, un démarrage rapide ne fonctionne qu'avec iOS 11 ou une version ultérieure.
Comment ne pas perdre ses données en changeant d'iPhone ?
Assurez-vous de disposer d'une sauvegarde des données de votre appareil. Assurez-vous de connaître votre identifiant Apple et mot de passe. Transférez la carte SIM de votre iPhone ou iPad, ou votre eSIM. Si votre nouvel appareil nécessite une autre carte SIM, contactez votre opérateur.
Attendez que le forfait mobile s'active sur votre nouvel iPhone. Votre ancienne carte SIM est désactivée au moment de l'activation du forfait mobile de votre nouvel iPhone.
Comment configurer manuellement un nouvel iPhone ?
Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Le mot « Bonjour » s'affiche alors dans plusieurs langues. Suivez les instructions à l'écran pour commencer. Si vous êtes non-voyant ou malvoyant, vous pouvez activer la fonctionnalité VoiceOver ou Zoom à partir de l'écran Bonjour.
Le transfert d'appels systématique ou inconditionnel de vos appels. Pour transférer tous les appels d'une ligne (fixe ou mobile) vers une autre ligne (fixe ou mobile), tapez **21* suivi du numéro destinataire du renvoi et de la touche #, et terminez en pressant la touche d'appel pour appliquer le transfert.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
Pourquoi mon nouvel iPhone ne detecte pas ma carte SIM ?
Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et qu'il ne bouge pas. Si vous utilisez un support de carte SIM d'un autre modèle d'iPhone ou d'iPad, ou d'un autre fabricant de téléphone, il est possible qu'il ne s'insère pas correctement. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.
Pour transférer une carte SIM sur un nouvel iPhone, vous devez l'éjecter avec précaution de votre ancien appareil. Vous pouvez utiliser un outil d'éjection de la carte SIM pour retirer le plateau et l'insérer dans votre iPhone.
Comment récupérer ses photos quand on change de téléphone ?
Indépendamment de la marque de smartphone, le principe est toujours le même : il faut activer la sauvegarde sur Google Drive et choisir « Sauvegarder maintenant » ou « Synchroniser maintenant ». Au premier démarrage de votre nouveau smartphone, vous êtes invité à transférer vos données depuis votre ancien terminal.
D'abord, connectez votre appareil Android à votre PC. Ensuite, lancez l'explorateur de fichiers et localiser votre appareil Android. Enfin, sélectionnez les données à récupérer, puis copiez-les et collez-les dans un dossier sur votre PC.