Les membres du groupe de K-Pop BTS ont choisi d'effectuer leur service militaire en Corée du Sud. Une décision qui les oblige à faire une pause d'au moins deux ans.
Le groupe star sud-coréen de K-pop BTS a annoncé ce lundi faire une pause dans sa carrière afin que chaque membre puisse effectuer son service militaire. Ils devraient tous se retrouver en 2025. Ils pensaient être exemptés de service militaire, à l'instar des champions olympiques et des musiciens classiques.
À cause de la conscription, BTS va devoir mettre en pause sa carrière. Une obligation également redoutée par d'autres artistes, en Corée et ailleurs. Ils représentent désormais la Corée dans le monde entier et pourtant, c'est édicté: les chanteurs du groupe BTS vont être séparés.
Si l'on en croit le communiqué de BigHit, il faudra donc attendre au moins deux ans avant de voir BTS à nouveau sur scène, ce qui nous mène à 2025.
Tous les hommes sud-coréens âgés de moins de 30 ans doivent effectuer un service militaire obligatoire d'environ deux ans, principalement en raison de la menace de la Corée du Nord. Et Jin, qui à 29 ans est le plus âgé des sept BTS, approche de la date limite.
Les membres du groupe sud-coréen BTS viennent d'annoncer leur futur départ pour leur service militaire. Ils se retrouveront en 2025.
BTS avait demandé une dérogation temporaire
Le chanteur va donc se préparer à faire son service l'année prochaine, et les autres membres de la formation feront de même, y compris les plus jeunes, comme Jungkook, qui a 24 ans.
En 2023, le groupe de k-pop BTS est de retour... au cinéma. Le film "BTS : Yet to Come in cinemas", film d'un concert du groupe sud-coréen, est à l'affiche du 1er au 4 février 2023 seulement.
V (BTS) avoue avoir peur des sasaengs qui s'assoient à côté de lui quand il prend l'avion. V a récemment parlé des fans sasaengs qu'il a déjà pu rencontrer lors de certains vols. Ce 14 Décembre, le membre de BTS est apparu devant ses fans lors d'un VLIVE.
L'ARMY française ne perd pas espoir de retrouver BTS en concert (avec une ou deux prestations) au Stade de France pendant l'été 2022. Tout cela en attendant des nouvelles de la loi coréenne sur le service militaire pour les groupes de Kpop, histoire qu'on sache si BTS sera encore un septet à la fin de décembre 2022.
DOHA, 20 nov. (Yonhap) -- Jungkook, faisant partie du groupe Bangtan Boys (BTS), chantera ce dimanche soir (heure locale) à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de football au Qatar, et enverra avec plusieurs autres stars un message pour l'inclusion et la diversité.
C'est la fin d'une ère pour le groupe sud-coréen, qui espère se produire de nouveau au complet en 2025, quand les six autres membres auront eux aussi rempli leurs obligations. Les fans pleurent «la fin temporaire» des BTS.
Une fan a écrit sur twitter « Dans leur concert à Berlin, Taehyung n'arrêtait pas de tousser et de renifler, et je pensais que c'était peut-être un rhume ou un mal de gorge parce que de temps en temps il touchait sa gorge. Quand je posais la caméra, j'étais inquiète … Il a vraiment mal à la gorge.
Je dirais que les plus populaires sont V et Jungkook. Ce sont les 2 plus populaires à l'intérieur du fandom, mais je dirais que récemment Taehyung attire plus l'œil des locals. Quant au moins populaire, je pense que c'est RM. Au niveau des locals, il attire l'attention simplement parce qu'il parle anglais.
Jin, l'aîné du groupe phénomène BTS, a commencé mardi son service militaire obligatoire en Corée du Sud, laissant des millions de fans abattus et l'industrie de la K-pop dans le doute quant à l'avenir du boys band.
Malheureusement, les choses étaient très gênantes entre les deux. Il a admis que les deux ne sont pas sortis ensemble longtemps à cause de leurs problèmes et avaient rompu leur relation. Suga a déclaré qu'à l'heure actuelle, il n'était pas en couple car il n'en avait pas besoin.
Biographie. Jeon Jungkook est né le 1er Septembre 1997 à Busan, en Corée du Sud. Il fréquentait le collège Baek Yang et le lycée Seoul Performing Art High school de Séoul, dont il est diplômé en 2017. Jeune, il rêve de devenir joueur de badminton.
Là est le cœur de l'identité de BTS : ils incarnent une jeunesse joyeuse, qui aime jouer, se déguiser et s'amuser. Comme pour les Spice Girls à leurs débuts, les membres de BTS doivent tous vivre dans un même appartement, partageant des chambres façon dortoir, renforçant la cohérence du groupe.
Selon Namjoon et Suga c'est V le 2e membre le plus intelligent avec un test QI d' a peu près 130, pour une personne normale c'est 100. Quelles remarques ont fait vos proches à propos de chaque membre de BTS ?
Si BTS ne tourne pas en France, en Europe, dans le monde en 2023, ça veut dire 2 choses : soit la tournée vient de passer près de chez vous, soit BTS prépare son retour avec un nouvel album et de futurs concerts.
Pourquoi les BTS se séparent-ils ? BTS ne se sont pas séparés, ils font une pause et ils seront de retour sur les lieux dans 2 mois. Ils avaient besoin d'une pause, car ils tournent depuis 2017 sans interruption.
Actuellement, les sept membres des BTS vivent ensemble dans un dortoir situé à Yongsan-gu, à Séoul.
Montrant sa main pour mieux expliquer les choses, il a alors révélé : « ARMY, mon premier tatouage. Les ARMYs sont des gens qui m'honorent et qui me rendent fier. Les ARMYs sont une existence splendide pour moi alors j'ai ajouté une couronne, et j'ai aussi ajouté « JK ». »
Lors d'un événement fan meeting, Jungkook a exprimé son aversion envers les fans plus âgées, l'appelant « oppa ». Jungkook a uniquement 19 ans et c'est pourquoi il doit avoir beaucoup de fans plus âgées que lui. Fans: Jungkook-oppa! Jungkook: Je ne suis pas ton oppa!
Jin, dont le vrai nom est Kim Seok-jin et âgé de 30 ans, a commencé son service militaire le 13 décembre 2022, le premier parmi les membres de BTS. La semaine dernière, il a été sélectionné comme assistant-instructeur de la 5e division du bataillon de formation de nouvelles recrues.