Rihanna a marqué l'industrie des cosmétiques : il y a indéniablement un avant et un après Fenty Beauty. Le Time Magazine a même élu la marque parmi les meilleures inventions de l'année 2017. Rihanna n'est donc pas uniquement entrée dans l'industrie, elle s'est placée aux côtés des leaders.
Rihanna n'existe pas seulement à travers sa musique
Toutefois, le fait de voir certaines personnes affirmer qu'elle ne fait plus de musique "à cause" de ses autres projets a un côté dérangeant. Depuis plusieurs années maintenant, Rihanna utilise sa célébrité pour faire bouger les choses dans bien des domaines.
La chanteuse barbadienne Rihanna, en couple avec le rappeur A$AP Rocky, a accouché de son premier enfant ce jeudi. Une nouvelle qui sera sans aucun doute célébrée par ses fans.
Plus connue en tant qu'artiste, Lady Gaga, est une chanteuse, compositrice, productrice, danseuse, activiste et créatrice de mode américaine.
Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche de la planète… mais pas grâce à la musique.
À 33 ans, Rihanna est par ailleurs devenue la chanteuse la plus riche du monde, début décembre, avec une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars. Beyoncé, elle, recule pour la troisième année consécutive.
Dans le classement Forbes des "self-made women" américaines les plus riches, la chanteuse et femme d'affaires de 34 ans qui pèse 1,4 milliard de dollars relègue Kim Kardashian à la deuxième place.
Sara Mota de Larrea était à la tête d'une fortune de 18,9 milliards de dollars en 2021.
Et cette année c'est Beyoncé qui arrive numéro 1, détrônant au passage la présentatrice star Oprah Winfrey.
David Guetta occupe la première place avec 26 millions d'euros de revenus, suivi de Johnny Hallyday (16 millions d'euros), Les Insus (12), Renaud (6,5) et M. Pokora (4,5).
Paul McCartney
Avec une fortune estimée à plus de 600 millions d'euros, l'ancien bassiste des Beatles et chanteur des Wings, reste bien ancré en tête du classement.
D'après le Guinness des records, seuls quatre artistes ont annoncé avoir vendu plus de 300 millions d'albums dans l'histoire de la musique. Parmi eux, une seule femme, Madonna! Tout au long de sa carrière et pour l'ensemble de ses opus, 305 millions de disques semblent s'être écoulés dans le monde.
Selon le Livre Guinness des records, seuls quatre artistes ou groupes ont vendu plus de 335 millions de disques dans le monde : The Beatles, Michael Jackson, Elvis Presley et Madonna.
Bien qu'il s'agisse d'un concert donné gratuitement, cette performance de Rod Stewart devant plusieurs millions de personnes marque l'industrie de la musique et la ville de Rio de Janeiro.
La femme la plus riche du monde est Françoise Bettencourt Meyers. Elle est la petite-fille du fondateur de L'Oréal, Eugène Schueller.
Sans grande surprise, il s'agit bien de Bruce Springsteen. Avec un total de 590 millions de dollars de revenus en 2021, le Boss est l'artiste le mieux payé de l'année, d'après Rolling Stone.
Lil Nas X : “Old Town Road” devient le single le plus vendu de l'histoire.
1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.
Michael Jordan, joueur le plus riche de tous les temps.
Stella Maxwell, Angelina Jolie, Bar Refaeli, Beyoncé ou encore Chanel Iman : découvrez vite qui sont les plus belles femmes du monde dans notre top 50 de célébrités.