L'excitation sexuelle s'accompagne de tensions plus ou moins fortes, dans les jambes en particulier. Ces tremblements se produisent après l'orgasme, dans une phase de détente.
Après l'orgasme, il est possible de rire. Cette réaction est provoquée par les endorphines, autrement dit les hormones qui ont la capacité de soulager la douleur et d'accroître le plaisir. Parfois les endorphines nous rendent euphorique. C'est notamment le cas après l'orgasme.
Le traitement du tremblement essentiel peut faire appel aux bêtabloquants, benzodiazépines, ou à certains antiépileptiques. Certains patients sont traités par injections de toxine botulinique (botox) qui paralyse les muscles.
Le tremblement orthostatique primaire (TOP) est une maladie neurologique qui se manifeste, lorsque la personne se tient debout, par une sensation d'instabilité, associée à un tremblement rapide des muscles des cuisses ou des jambes.
Le tremblement est l'un des symptômes de la maladie de Parkinson, souvent le plus connu du grand public. Il s'agit d'un tremblement au repos, c'est-à-dire lorsque la partie du corps concernée ne participe à aucun mouvement. De même, si la personne initie un mouvement, le tremblement cesse.
Ces tremblements se produisent après l'orgasme, dans une phase de détente. Voilà une explication possible! Nous vous proposons d'être attentive à la tension de vos muscles pendant le rapport, à la relâcher par moments, à bouger. Vous pourrez ainsi laisser circuler les sensations dans tout le corps.
L'orgasme : au moment de l'éjaculation, un message sensoriel de plaisir intense et maximal est envoyé au cerveau. Hormone du plaisir, l'endorphine se propage dans tout l'organisme, source de frissons. S'en suit une augmentation de la fréquence cardiaque, de la tension artérielle, les pupilles se dilatent.
Les éternuements pourraient être causés par le tissu érectile présent dans le nez (similaire à celui des organes génitaux), qui s'engorge du fait de l'excitation sexuelle. Concrètement, lors d'un acte sexuel, les tissus du nez gonfleraient et provoqueraient une obstruction nasale.
La rhinopharyngite, appelée aussi rhinite ou rhume, est une infection virale bénigne, fréquente chez l'adulte, en hiver. Elle se caractérise par un écoulement du nez qui peut durer quelques jours, accompagné éventuellement d'autres symptômes.
La rhinite chronique cause l'obstruction nasale, et dans les cas sévères, des croûtes, un saignement fréquent, et un écoulement purulent, épais et nauséabond du nez. Les décongestionnants peuvent soulager les symptômes.
Lorsque nous nous embrassons, la fréquence cardiaque augmente et le débit sanguin est positivement impacté. Cela aide à augmenter le niveau d'énergie.
Le baiser avec la langue
Le baiser langoureux, aussi connu sous le nom de « french kiss », est quant à lui davantage sensuel et a généralement une connotation sexuelle. Les jeunes couples s'embrassent en entrelaçant leurs langues et en stimulant ainsi les zones érogènes de la bouche (langue et lèvres).
Prenez en compte sa réaction à votre toucher.
Si elle rougit, glousse ou sourit, vous pouvez en conclure qu'elle est à l'aise avec vous et voudra peut-être un baiser. Si elle met du temps à partir ou se serre contre vous lorsque vous vous dites au revoir, cela peut signifier qu'elle aussi vous apprécie.
Un baiser profond, avec des langues qui s'échangent, les salives qui se mélangent, cela demande une tranquillité dans le rapport à l'autre. Et pour certains, cela est extrêmement anxiogène. Cela peut parfois signifier qu'une femme aime un peu moins son mari (ou inversement).
Ce symptôme peut être dû à un air trop sec dans votre chambre, une inflammation provoquée par les acariens ou des pollens, une anomalie comme la cloison nasale déviée ou la présence d'un polype dans la narine. Nez bouché le soir : ce symptôme peut être lié à une allergie aux poussières de maison ou aux acariens.
Comment reconnaître la polypose nasale ? dont l'un doit être la congestion/obstruction nasale ou la rhinorrhée, et/ou une douleur/pression faciale, et/ou la réduction ou la perte de l'odorat.
L'écoulement dans l'arrière-nez peut être provoqué par diverses affections, notamment la sinusite (une inflammation des sinus), des infections virales comme le rhume, la rhinite (un écoulement nasal qui se produit de façon soudaine ou chronique), des allergies ou des infections bactériennes.
Il est donc conseillé de cracher ce mucus, ces glaires pour en éliminer un maximum. Pendant des années, vous avez avalé des saletés qui se sont accumulées dans votre organisme.
À l'état normal, elle contient près de 95% d'eau mais aussi du chlorure de sodium, d'où son goût salé, du potassium, des particules inhalées comme la poussière par exemple... Cela crée un mélange, pas forcément bon mais au goût prononcé d'où la curiosité qu'elle suscite.
L'évacuation des glaires est normale et nécessaire pour nettoyer les bronches. Mais une expectoration excessive peut être le signe d'une maladie des voies respiratoires.
La rhinorrhée, qu'est-ce que c'est ? La rhinorrhée, plus communément appelée écoulement nasal ou encore « nez qui coule » est un excès de mucus produit et qui s'écoule par l'avant du nez ou vers la gorge.
L'oignon n'a pas comme caractéristique de faire pleurer, il s'avère être un parfait moyen de décongestionner le nez bouché. Effectivement, en coupant un oignon, on libère ses composants à base de souffre qui ont la vertu de déboucher le nez.
Un geste pour se déboucher le nez
Il suffit d'appuyer fermement pendant 30 secondes avec le pouce entre les deux sourcils et en même temps d'appuyer fermement avec la langue sur le haut du palais. C'est une manière de stimuler les nerfs sympathiques qui provoquent une vasoconstriction nasale débouchant le nez.