Gabriel Maddox est bien le fils de Bonnie
« The kid is here » a balancé Frank dans le final de la saison 4 de How To Get Away With Murder.
est un personnage de la saison 2 de How to Get Away With Murder.
Vivian est la première femme de Sam Keating. Ce dernier l'a quittée pour se marier avec Annalise. Elle a élevé leur enfant, Gabriel, en secret durant des années.
Rome Flynn dans le rôle de Gabriel Maddox (saisons 5 et 6 ; invité saison 4), un mystérieux jeune homme et aspirant avocat des droits civiques qui arrive à l'Université de Middleton désireux d'enquêter sur Annalise et les Keating 5.
Après un test ADN, Annalise et Tegan découvrent que Frank est leur enfant biologique.
Jaloux du rapprochement entre Gabriel et Michaela, Asher raconte la vérité au sujet de Paul Desoto, l'ex-petit ami de Vivian que Gabriel a tué par accident, à Annalise. Quand sa mère la confronte au sujet de toute cette histoire, Gabriel s'effondre et il avoue tout.
Dwight est le père de Michaela. Il a passé sa vie en prison après avoir abattu la mère de la petite sous ses yeux.
Saison 6. Laurel dit à Tegan que son père a tué sa mère et qu'il serait donc capable de les tuer, elles aussi.
Christopher est le fils de Laurel Castillo et Wes Gibbins.
Wes comprend alors que c'est grâce à elle qu'il a été retiré de la liste d'attente, et que c'est pour l'avoir au près d'elle qu'Annalise l'a engagé dans son cabinet. Annalise révèle également qu'elle a senti que Rose avait été violée par Wallace Mahoney et que c'est lui le père biologique de Wes.
Rose Edmond est la défunte mère de Wes Gibbins. Annalise Keating l'a connue dix ans auparavant, juste avant son suicide.
107 seront tirées en direction de leur voiture en moins de 2 minutes. Ce 23 mai 1934, Franck Hamer et Maney Gault ont tué le couple maudit que le FBI recherche depuis des mois.
Nate vient rendre visite à Jorge en prison afin d'obtenir son témoignage contre la Gouverneure Lynne Birkhead, responsable de l'assassinat de son père. Afin de le pousser à accepter, Nate tue Xavier Castillo et fait en sorte que son corps soit retrouvé à Harrisburg.
C'est Bonnie (Liza Weil) qui a ramassé un sac en plastique et l'a tuée, protégeant sa bien-aimée Annalise et ses élèves.
On se demande alors pourquoi il est toujours en vie… Mais en réalité il n'est pas question de Wes, mais de son fils, Christopher. En effet, Annalise (annoncée morte dès l'épisode 1 de la saison 6) est décédée des années plus tard, laissant le temps à Christopher de grandir, et ressembler trait pour trait à son père.
Annalise décède de causes naturelles à un âge avancé. Une cérémonie a lieu pour dire un dernier adieu à Annalise. Le prêtre demande à Dieu d'accueillir la défunte, avant de passer la parole à une personne qui connaissait Annalise depuis longtemps : Eve.
Tegan est toujours certaine que le gouverneur Birkhead (Laura Innes) a orchestré la mort d'Hannah Keating (Marcia Gay Harden) – mais lorsque nous revenons sur les lieux de ce crime, il semble que Frank soit celui qui a tué Hannah.
Michaela finit par négocier un meilleur accord : pas de prison pour elle. Michaela c'est cette femme forte qui a toujours eu de grandes ambitions, de grands rêves, qui veut réussir et qui est prête à tout pour réussir. Elle se persuade qu'elle n'a besoin de personne, et c'est sans doute un peu vrai.
Un homme lui propose de passer chez lui pour qu'ils couchent ensemble, mais Connor finit par retrouver ses esprits et il se rend dans la chambre d'hôtel d'Annalise à la place. Il confie à cette dernière qu'il n'arrive pas à effacer toutes les choses horribles qu'ils ont fait de son esprit.
Connor Walsh est l'un des cinq étudiants choisis par Annalise Keating pour travailler à ses côtés en parallèle de leurs études. Connor est une homme séduisant et n'hésite pas à utiliser ses charmes sur la gente masculine pour obtenir des informations, parfois utilies pour les procès.
En entendant que la partie adverse a un témoin surprise, Frank comprend qu'il s'agit de Gabriel. Il se sert du restant de l'argent donné par les Mahoney afin d'acheter le silence de Gabriel. Frank lui révèle qu'il l'a forcé à tuer Lila Stangard alors qu'elle était enceinte pour qu'il voit que Sam était un monstre.
La victime au mariage révélée
Quand Bonnie arrive sur les lieux, Ron est en sang mais il respire encore. Bonnie croit Nate et décide de finir le boulot. Elle étouffe Ron jusqu'à la mort. Après ça Nate reprend ses esprits, nettoie le sang dans la neige et met le corps sans vie de Miller dans un coffre de voiture.
En découvrant que c'est Wes qui est mort, Annalise s'effondre et elle se met à crier et pleurer. Les inspecteurs viennent ensuite interroger Annalise pour savoir où elle était pendant l'incendie.