Lancez l'application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi… → section Paramètres de notification. Si les options Sélectionner sonnerie et Vibreur sont grisées, augmentez tout simplement le volume du téléphone.
allez dans les paramètres de votre téléphone ensuite dans : notifications puis : notifications et barre d'état et là selon le modèle de votre téléphone, vous pourrez choisir plusieurs options. Toujours dans : paramètres, aller dans : sons et choisissez l'option pour la réception des SMS.
Appuyez sur Accessibilité Notifications de sons. Appuyez sur Ouvrir Notifications de sons. Pour accepter les autorisations, appuyez sur OK.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de message.
Votre iPhone ne sonne plus ou vous ne recevez plus de notification SMS lorsque le mode "Ne pas déranger" est activé. Il s'agit d'une solution simple à mettre en œuvre à partir du menu Réglages de votre iPhone. Un icône de croissant de lune apparaît dans le barre d'état lorsque vous l'activez.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel, puis activez « Flash LED pour alertes ».
Si la sonnerie iPhone ne marche pas, assurez-vous que le commutateur Sonnerie/Silence de votre iPhone n'est pas en position Silence. Vous pouvez trouver le commutateur Sonnerie/Silence de votre iPhone sur le côté gauche du téléphone, au-dessus des commandes de volume. Il devrait être plus proche de l'écran.
Allez dans Paramètres > Sons et vibrations > Mode son. 2 Vérifiez si votre appareil est en mode « Ne pas déranger ». Allez dans Paramètres > Notifications > Ne pas déranger. 3 Vérifiez que vos notifications sont bien activées.
La notification push est un message (généralement court) qui est envoyé depuis un serveur vers le terminal mobile (smartphone, tablette) des utilisateurs de l'application, qu'ils soient en train de l'utiliser ou pas.
Activez ensuite votre connexion Internet (Wi-Fi et/ou données mobiles), puis rendez-vous dans les paramètres des "Fonctionnalités de chat" de votre téléphone portable, et activez l'option "Envoyer des confirmations de lecture". Vous pouvez dorénavant voir si votre message a bien été lu par votre interlocuteur.
Les sonneries des discussions ne retentiront pas si votre téléphone est en mode silencieux ou sur vibreur. Appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Son des messages pour activer ou désactiver le son.
Pour les notifications de vos SMS entrants, allez dans Message > Options (3 points superposés à droite) > Paramètres > Notifications > Nouveaux messages > Son. Pour les notifications Whatsapp : Ouvez l'application puis allez dans Options (3 points superposés à droite) > Paramètres > Notifications > Son de notification.
Accédez à Paramètres > Son & vibration/Sons, augmentez le Sons volume à un niveau convenable, puis réessayez. Accédez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie, et vérifiez si Aucune a été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Activer les notifications pour les appareils Android
Appuyez sur Plus dans la barre de navigation inférieure, puis sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Activer les notifications.
Comme vu précédemment, la stratégie Push consiste à pousser le produit ou service vers le futur client. De son côté, la stratégie Pull vise à attirer le client vers la marque et même vers un achat.
Activer les notifications via les applications Android
Trouvez la ligne Applications et sélectionnez-la. Scrollez jusqu'à trouver le programme souhaité puis touchez-le. Vous vous trouvez dans le menu Informations sur l'application. Descendez jusqu'aux Paramètres d'application puis appuyez sur Notifications.
Appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Notifications. Appuyez sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres de notification. > Réinitialiser.
Pour cela, vous pouvez vérifier : Paramètres> Agorapulse > Notifications > Autoriser les notifications. Si vous rencontrez toujours des problèmes, désinstallez l'application mobile, éteignez puis rallumez votre téléphone et réinstallez l'application mobile.
1 Ouvrez l'application Paramètres puis allez dans Sons et vibrations. 2 Sélectionnez Sonnerie ou Son de notification selon ce que vous souhaitez modifier. Remarque : Si vous disposez de plusieurs cartes SIM, il vous est possible de différencier le son des appels et notifications selon la carte SIM utilisée.
Vérifiez les paramètres du volume de la sonnerie Accédez à / Sons, augmentez le Sons volume à un niveau convenable, puis réessayez. Vérifiez les paramètres Sonnerie Accédez à / Sons, touchez Sonnerie, et vérifiez si Aucune a été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
A l'aide de la barre latérale d'iTunes, naviguer jusqu'à la catégorie intitulée “Sons” inhérente au terminal iOS ; Presser le raccourci CTRL+V à cet endroit afin de transférer toutes les sonneries copiées précédemment depuis le Finder.
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → Onglet Appareil → Témoin lumineux. Ajustez les réglages selon vos préférences.
Accédez à Paramètres et plus > Paramètres . Dans le volet de navigation de gauche, sélectionnez autorisations de site. Dans autorisations de site, sélectionnez Adobe Flash. Activez le bouton bascule pour l'option demander avant d'exécuter le flash .