Vérifiez que votre pare-feu est configuré pour autoriser le Web Widget à s'afficher. Vérifiez que votre site web est un domaine autorisé. Dans le tableau de bord Chat, ajoutez l'URL de votre site web aux Domaines autorisés sous Paramètres > Web Widget (Classique) > Sécurité du widget.
Pointez sur l'icône des widgets pour case activée rapidement les mises à jour et revenir à ce que vous faisiez. Tant que votre souris est au-dessus de l'icône ou du widget, elle reste ouverte et vous pouvez interagir avec elle en fonction des besoins.
Ouvrez le panneau des Widgets
Pour ce faire, cliquez directement sur le bouton dédié, en bas à droite de l'écran, dans la barre des tâches. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Windows + W. En haut du panneau des widgets, une notification devrait vous indiquer la disponibilité de nouveaux Widgets.
Lors du lancement de Windows 11 en 2021, Microsoft a introduit le panneau des widgets, une nouvelle fonctionnalité qui se cache hors de l'écran jusqu'à ce que l'utilisateur clique sur le bouton Widgets dans la barre des tâches ou qu'il le fasse glisser depuis le côté gauche de l'écran.
Pour ajouter des widgets, cliquez sur l'icône de votre profil Microsoft en haut à droite. Cliquez sur le bouton + à côté des widgets à ajouter au volet. Cela peut être l'info trafic, les tâches à effectuer, votre agenda Outlook, etc. Vous pourrez ensuite les personnaliser comme indiqué précédemment.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Comment ajouter ou supprimer des widgets sur l'écran d'accueil de mon smartphone ? Sur votre écran d'accueil, appuyez de façon prolongée sur un espace vide. Appuyez sur Ajouter un widget parmi les options qui s'affichent.
Une remarque préalable, il arrive souvent qu'une app offrant de tels widgets n'apparaisse pas automatiquement dans l'interface qui les liste. Première solution dans ce cas : ouvrez l'app après sa mise à jour. Si le widget refuse toujours de se montrer, redémarrez votre iPhone.
Accédez à la page de l'écran d'accueil à laquelle vous souhaitez ajouter le widget, puis maintenez le doigt sur l'arrière-plan de l'écran d'accueil jusqu'à ce que les apps commencent à s'animer. en haut de l'écran pour ouvrir la galerie de widgets.
Appuyez sur le bouton d'accueil de votre appareil. Balayez l'écran vers le haut pour afficher la liste de toutes les applications. Recherchez l'application que vous venez de mettre à jour. Vous devriez voir la nouvelle icône d'application.
Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application.
Si vous n'avez plus la météo sur votre écran d'accueil, il y a plusieurs raisons possibles : 1. Mauvaise configuration des widgets d'écran d'accueil : La météo peut être une widget d'écran d'accueil qui doit être configurée manuellement. Assurez-vous d'avoir configuré correctement cette widget.
Le site historique-meteo.net est accessible par tous, de façon libre et gratuite. Il a pour vocation de retrouver par exemple : La météo des dernières vacances. Le temps qu'il a fait lors d'un événement familial.
L'application Widgetsmith vous permet de créer des widgets personnalisés (taille, style de police, couleur d'arrière-plan). Sur Android mais aussi sur iOS 14, la dernière version du logiciel de l'iPhone a introduit les widgets sur le bureau.
Maintenez le doigt sur l'écran verrouillé jusqu'à ce que le bouton Personnaliser s'affiche en bas de l'écran, puis touchez Personnaliser. Touchez la zone sous l'heure pour ajouter des widgets à votre écran verrouillé. Touchez ou faites glisser les widgets que vous souhaitez ajouter.
Il suffit d'effectuer un appui prolongé depuis l'écran de verrouillage et d'appuyer sur Personnaliser pour afficher les options permettant d'ajouter/supprimer des widgets. Tout en haut, vous avez une petite barre qui permet d'afficher un seul widget très minimaliste limité à l'heure, la météo, des rappels, etc.
Comment utiliser l'écran Widgets pour ajouter des widgets
Cliquez sur Apparence > Widgets. Cela fait apparaître l'écran des widgets. Faites-le glisser de la liste des widgets sur le côté gauche vers la zone de widgets correspondante.
Déverrouillez votre smartphone (ou tablette) Android puis restez sur l'écran d'accueil. Cliquez sur « Widgets » puis recherchez le widget Google.