Empoisonnée par le copycat du tueur à la rose tigre, Louise s'est effondrée vendredi dans les bras de son compagnon quelques heures seulement après leur mariage.
Vanessa est convaincue qu'il aurait épousé Victoire si elle lui avait demandé. Elle lui confesse avoir tué Violette, Gaëlle et Louise, car elle se sentait rejetée. Vanessa n'entend pas renoncer à son histoire avec Georges.
Dans l'épisode inédit de Demain nous appartient diffusé ce lundi 16 mai sur TF1, Louise, jouée par Alexandra Naoum, est décédée. Une scène qui a choqué les téléspectateurs qui ne s'attendaient pas au décès du personnage. C'est la panique à Sète !
Vanessa est donc bien le copycat qui a tué Louise ! Mais pourquoi s'est-elle remis à tuer récemment ? Et pourquoi s'en prendre à Louise, qu'elle semblait réellement apprécier ?
Pour le magazine Télé Poche, Alexandra Naoum et Hector Langevin, les interprètes de Louise et Bart sont revenus sur ce mariage qui a viré au drame avec la mort de Louise empoisonnée par le copycat qui pourrait être Tristan.
Louise sera empoisonnée à la digitaline par un copycat du tueur en série, Loïc Mercier.
C'était même l'obsession d'un meurtrier qu'a bien connu Sébastien Perraud (Xavier Deluc) il y a une dizaine d'années à Paris. Surnommé "le tueur à la rose tigre", ce dernier s'en prenait uniquement aux professionnels du mariage.
Il parvient à reconnaitre le coupable grâce au portrait-robot. C'est en fait Flore qui a tué Andréa... Retrouvez "Demain nous appartient", du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Charlotte Valandrey est décédée hier à l'âge de 53 ans. Ses anciens partenaires de jeu de "Demain nous appartient", dont Juliette Tresanini, Théo Cosset, et Samy Gharbi, n'ont pas tardé à rendre hommage à l'interprète de Laurence Moiret.
Elle va revenir prochainement avec nous sur le tournage en tant que réalisatrice. C'est une super nouvelle, on est ravis, car elle nous manque. Je pense que c'est une décision de la production pour qu'on ne soit pas trop tristes et pas totalement séparés (rires)".
Les histoires de famille de Bart Vallorta
Mais en cours de route, il découvre que Flora n'est pas sa mère biologique. Il sera alors divisé entre ses deux mères, ce qui suscite l'éloignement de sa grand-mère, Elisabeth Vallorta. En réalité, la vraie mère de Barthélémy est Anna Delcourt.
Après le décès d'Ophélie, abattue par Martin à la fin de l'intrigue "Évadés", et la découverte ce lundi par Alex du corps sans vie de la fleuriste Violette Lenoir, assassinée par un mystérieux serial killer, les héros du feuilleton quotidien vont être ébranlés par un nouveau drame.
Dans l'épisode 1050, diffusé le jeudi 4 novembre sur TF1, le procureur Xavier inculpe le flic pour l'assassinat de Jim. Mais Karim crie son innocence et annonce que lui et Anna sont victimes d'un coup monté.
Bien décidé à jouer avec Victoire et à la faire souffrir, ce mystérieux agresseur, dont l'identité n'a toujours pas été révélée, va envoyer une vidéo à la jeune femme dans laquelle Samuel, qui apparaît ligoté et affaibli, lui demande de débrancher Cédric Diallo (Julien Cheminade), qui est plongé dans le coma depuis ...
En effet, la journaliste devenue psy s'est retrouvée accusée du meurtre présumé de Marjorie Collet, sa patiente, avant que Karim (Samy Gharbi), son grand amour, soit lui aussi envoyé en prison pour l'assassinat de Jim (Nicolas Baisin), avec qui Anna avait eu une brève aventure.
Actualité Avec ses vidéos humoristiques, l'Aindinois Adrien Gabeulet, alias Adher, crée le buzz sur internet. Le jeune habitant de Pont d'Ain est suivi par plus d'un million de personnes. Adrien Gabeulet, alias Adher, habitant de Pont d'Ain, est un jeune humoriste en devenir.
Martin sollicite Alex pour pousser Robin aux aveux, mais il ne craque pas… Dès lors, qui Robin cherche-t-il à protéger dans Demain nous appartient ? Le frère d'Alex finit par tout avouer. Il a saboté le nouveau mas des Delcourt-Bertrand à la demande de Victor (Farouk Bermouga).
C'est dans ce cadre idyllique, sis dans une jolie crique de l'étang de Thau à quelques encablures de Sète, que son personnage Alex Delcourt a établi ses pénates et ses parcs à huîtres après l'explosion de sa précédente exploitation.
Quand elle parle de cette rencontre à Damien (Adrien Rob), Audrey explique que sa sœur a bien été avec un certain "Stan", qu'elle a décidé de quitter quand elle a appris qu'elle était enceinte. En effet Eve a dit à sa sœur que ce "Stan" était violent, et qu'il l'a menacée plusieurs années après qu'elle l'ait quitté.
Et Tristan est-il vraiment accusé à tort ? Tout semble indiquer que oui. Après tout, il est difficile d'imaginer que les scénaristes du feuilleton ait décidé d'en faire à son tour un tueur en série, alors que son frère, Sacha, croupit déjà en prison pour les meurtres de plusieurs femmes.
Alors que les étudiants étaient persuadés que la cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot) était le corbeau, les indices révélés par la cheffe Matret les ont finalement menés vers leur véritable maître chanteur : Swan Freyssinet (Cyril Durel), le petit ami de Salomé (Aurélie Pons).
Bart, vers l'émancipation...
En apprenant que ses grands-parents veulent devenir ses tuteurs légaux, Flore décide de partir de chez eux avec Bart. Mais, le jeune homme, qui ne sait plus où il en est, ne veut plus suivre les préceptes de sa maman.
Ce personnage est présent dans la série depuis la saison 2. Sofia Jacob-Daunier (interprétée par Emma Smet) (épisodes 497-) est la fille aînée de la capitaine Aurore Jacob et la fille biologique de Samuel Chardeau, ainsi que la sœur de Manon. Ce personnage est présent dans la série depuis la saison 2.