Je suis pas là parce que j'étais absente", répète-t-elle, avec humour, avant d'expliquer cette fameuse absence. "Parce que j'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche" a expliqué Magali Ripoll.
Magali Ripoll est une musicienne et chanteuse, qui est bien connue des téléspectateurs de l'émission N'oubliez pas les paroles, puisqu'elle y officie depuis 2007. L'artiste est née le 1er décembre 1978 à St Raphaël. Elle a quitté le Sud pour Paris après son bac pour entamer une carrière dans la musique.
Nagui fait ses adieux à Kahina Ouali, remplaçante de Magali Ripoll dans N'oubliez pas les paroles.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
"C'est mon dernier été en tant qu'infirmière !", a affirmé Natasha. "Si je voulais aller aussi loin, c'était surtout parce que l'argent m'offre une plus grande liberté", a précisé Natasha. "Je veux vraiment changer de métier depuis quelques années", a souligné Natasha.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
L'un des musiciens les plus connus de N'oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici serait également parmi les mieux traités de l'orchestre le plus célèbre de France Télévisions. Il toucherait un salaire compris « entre 750.000 et 1 million d'euros par an », selon un proche qui s'est confié à ce sujet à un magazine.
Le chanteur professionnel a été interrogé par Nagui sur sa vie amoureuse. Le Maestro a alors assuré dans un premier temps qu'il n'avait pas dragué Manon, la femme qui partage sa vie, en chantant. Seulement, il a révélé que c'était un peu grâce au mari de Mélanie Page.
N'oubliez pas les paroles : Nagui surpris par la révélation du Maestro sur son couple. Ce jeudi 16 juin, Nagui a cherché à faire mieux connaissance avec le champion, qui est en couple avec une certaine Manon.
Mais, la nouvelle Maestro de l'émission voit son parcours se terminer le 3 février 2020, forte d'un palmarès de 59 victoires et 530 000 euros de gains. Elle explique qu'elle souhaite rebondir dans vie privée en concrétisant son projet immobilier à Saint-Malo ainsi que sa formation d'auxiliaire vétérinaire.
«Je vais très bien, merci beaucoup», a-t-elle assuré en story Instagram. «Je ne suis pas dans N'oubliez pas les paroles en ce moment parce que j'étais absente pendant les tournages. Parce que j'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche.»
Qui est le mari de Magali Ripoll ? Magali Ripoll est une femme amoureuse. Depuis de nombreuses années, elle partage sa vie avec Antoine, un musicien.
Magali Ripoll et Fabien Haimovici sont devenus très proches au fil des années.
Vendredi 8 juillet 2022, il était supposé apparaître une nouvelle fois à l'écran dans l'émission de Nagui, face à Natasha, la Maestro. Suite à l'annonce de son décès et par respect pour sa mémoire, la production a décidé de ne pas diffuser l'épisode dans lequel il apparait.
Une absence regrettée d'une star adulée.
4 000,00 euros mensuels.
De retour dans l'émission de France 2 jeudi 11 novembre à l'occasion d'un nouveau numéro des Masters, le jeune homme de 23 ans s'est confié sur comment il a décidé d'investir son argent gagné. "Les études d'Histoire, c'est terminé.
Damien Schmitt est un musicien français né à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
Richard Bertin était le batteur de N'oubliez pas les paroles depuis la première de l'émission, le 15 décembre 2007. Après des années de bons et loyaux services, il a décidé de voguer vers de nouveaux horizons.
Kaël est le nouveau maestro du jeu de Nagui diffusé tous les soirs sur France 2. Kaël est chanteur professionnel. Il a été doublure voix dans plusieurs comédies musicales à succès comme "Notre-Dame de Paris" ou "La légende du roi Arthur". Dix ans après une première participation, il est revenu tenter sa chance.
Après être arrivé à la somme de 280 000 euros, il a rappelé qu'il touche également des dividendes en tant que producteur de plusieurs émissions. À ses yeux, cela fait un peu trop ! Mais le débat autour de la rémunération de Nagui n'est pas récent.
Une question que se posent de nombreux téléspectateurs et à laquelle Télé-Loisirs répond dans son dernier numéro. "Le public qui se trouve sur le plateau, juste derrière Nagui et les candidats, est composé d'intermittents du spectacle qui sont rémunérés pour mettre de l'ambiance.
Fabien Haimovici est un visage incontournable de N'oubliez pas les paroles. Le musicien et chanteur vedette du karaoké présenté par Nagui, a conquis le cœur des téléspectateurs des son arrivée en 2014. Il faut dire que le Bordelais baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance.