Traitant les ruptures comme une période de refroidissement, Max a quitté Lucas chaque fois qu'il a ressenti le besoin de s'excuser auprès d'elle ou d'arranger les choses.
Même si Max reste dans le coma à la fin de la finale de la saison, Lucas reste à ses côtés à l'hôpital. Choses étranges n'a pas officiellement confirmé s'ils se remettent ensemble, mais nous pouvons supposer que les choses vont dans la bonne direction pour la saison 5.
Il la menace même en lui disant qu'il faut « se tenir à l'écart de certaines personnes dans ce monde » et que Lucas « fait partie de l'un d'entre eux« . Bref, cela n'est pas très engageant. Surtout que Max aime beaucoup le jeune homme et ne comprend pas la réaction de son frère.
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Dans la saison 4 de Stranger Things, Max qui sert alors d'appât pour Vecna meurt avant d'être réanimé par Eleven. Dans le dernier épisode, on la voit donc à l'hôpital dans le coma. Elle est alors entre la vie et la mort.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Le réalisateur Shawn Levy a également déclaré : "il est méchant. Il a des préjugés qui sont laids. Il traite sa jeune soeur d'une manière méchante, contrôlante, tyrannique et dominatrice. Donc, il est juste mauvais.
Libéré de ses griffes, Billy prend finalement la décision de se sacrifier pour aider les autres à survivre et est tué par Mind Flayer.
Si aucune annonce n'a pour le moment été communiquée à ce sujet, il y a peu de chances que, comme pour la saison 4, les spectateurs doivent à nouveau attendre trois ans. À moins qu'une nouvelle pandémie ne vienne à nouveau tout chambouler, la saison 5 de Stranger Things pourrait arriver en 2023.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Sadie Sink, née le 16 avril 2002 à Brenham, au Texas, est une actrice et mannequin américaine. Elle se fait mondialement connaître pour son rôle de Maxine Mayfield dans la série Stranger Things, en 2017.
Oui ! Billy reprend dans la toute nouvelle saison de Complete Stranger Things, mais pas de la manière à laquelle vous vous attendez. Bien que Billy ne revienne pas à la vie, Dacre Montgomery fait, en fait, une apparition spéciale dans Complete Stranger Things saison 4 partie 1.
Sadie Sink – Max
Tout comme le jeune acteur qui joue son petit ami à l'écran, Caleb McLaughlin, Sadie Sink est un peu plus âgée que ses autres costars dans «Stranger Things». L'actrice a 20 ans alors que son personnage de Max a 15 ans.
Max aura donc 15 ans dans la saison 4 de la série. Son interprète Sadie Sink a cinq ans de plus ! Elle est donc l'une des actrices la plus éloignée en âge de son personnage, comme Caleb McLaughlin.
Dans la seconde saison de « Stranger Things », les spectateurs ont découvert plusieurs nouveaux personnages dont un certain Billy. Frère aîné de Max, une des ados qui rejoint la bande, il est exécrable.
Max est-elle morte ? La réponse est oui et non. Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Il est temps de pousser un soupir de soulagement car notre bien-aimé Steve Harrington ne meurt pas dans Stranger Thingssaison 4 et est toujours en vie à la fin de la saison. Cela ne veut pas dire que Steve ne s'est pas retrouvé dans des situations dangereuses cette année.
Les sentiments de Max envers son beau-père sont actuellement inconnus, cependant, elle porte une certaine colère contre lui pour avoir déménagé à Hawkins afin de s'éloigner de son père biologique.
Bien que Max ne ressemble pas vraiment au type qui raterait quelqu'un, elle aurait pu révéler accidentellement le secret de Billy devant son père, et comme il est très agressif, il a pris la décision de déménager ailleurs.
Après avoir tué Max (Sadie Sink) pour ouvrir le quatrième portail, Vecna (Jamie Campbell Bower) est finalement maîtrisé par Eleven (Millie Bobby Brown). L'héroïne fait fuir le monstre et ramène son amie à la vie - ou presque - grâce à ses pouvoirs.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.