Dans la saison actuelle, Meredith Grey a été touchée par le Covid-19 et se retrouve plongée dans le coma pendant plusieurs épisodes. Un coma pendant lequel elle rêve d'anciens personnages : Derek (Patrick Dempsey), George O'Malley (T.R. Knight) ou Mark Sloane (Eric Dane).
Dans un extrait de l'épisode 11, les fans de Grey's Anatomy ont découvert que Meredith allait enfin se réveiller. Les médecins avaient déjà pris la décision de lui enlever son respirateur dans l'épisode précédent. La semaine prochaine, Meredith va enfin se réveiller après un long coma.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Mais quand le médecin va-t-il se réveiller et enfin sortir de son lit qu'Ellen Pompeo n'occupe pas. Les téléspectateurs vont devoir encore un peu patienter. Il faudra attendre le mercredi 9 mars pour découvrir si oui ou non Meredith va décider de rester avec Derek (Patrick Dempsey) ou repartir retrouver sa famille.
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
Owen se sacrifiait pour permettre à Teddy et Cormac de retrouver leurs enfants et la voiture semblait chuter dans le vide juste avant que l'épisode ne se termine.
Les deux jeunes parents vont donc devoir, une fois de plus, faire face à leur destin. Link va donc se montrer très touché par la situation. Et pour cause, il sera très en colère contre la mère de son fils. En effet, il ne parviendra pas à comprendre comment elle a pu passer à autre chose aussi vite.
Détails. Si Meredith Grey a désormais ouvert les yeux, la populaire chirurgienne de Grey's Anatomy a passé de longs moments dans le coma sous assistance respiratoire dû à la COVID-19 dont elle est atteinte, au début de la saison 17.
L'une des grandes intrigues de Grey's Anatomy a été le combat de Jo pour réussir à adopter la petite Luna. A la fin de l'épisode, il a en effet été annoncé à ce personnage qu'il a finalement obtenu la garde du bébé. Ils vivront dans l'ancien appartement de Jackson. Maggie et Winston ont finalement fini par se marier.
Jesse Williams, l'interprète de Jackson Avery, a décidé de quitter Grey's Anatomy. La saison 17 marque ainsi ses dernières apparitions dans la fiction. L'acteur a réagi à son départ.
Mamour, Meredith Grey va enfin retrouver l'amour dans la saison 15 de "Grey's anatomy", attendue pour septembre prochain aux Etats-Unis. Quatre ans après la mort tragique de son mari Derek Sheperd, le personnage joué par Patrick Dempsey, Meredith, alias Ellen Pompeo, va enfin retrouver l'amour.
À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Il est venu en aide à un couple de grimpeurs, dont le mari était en danger de mort, et ne pouvait pas revenir à la voiture avec Maggie, morte d'inquiétude. Et c'est ce qui va causer la rupture du couple dans ce premier épisode.
Le personnage de Jo Wilson Karev aka Camilla Luddington est enceinte de son deuxième enfant, avec son compagnon Matthew Alan.
Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
Cependant, le bébé, qu'Amelia nomme Christopher, naît sans lobe frontal, provoquant sa mort dans les bras d'Amelia peu de temps après sa naissance.
Commençons par la bonne nouvelle : Owen n'est pas mort dans Grey's Anatomy. Et ça, ça fait déjà plaisir ! Le médecin a pu être sauvé par les pompiers de Station 19 puis a été opéré et s'en est sorti. Mais ce n'est pas parce qu'il est en vie que tout est parfait dans le meilleur des mondes.
Si Miranda Bailey a des difficultés à accueillir Pru, Jo l'aide à la convaincre. Selon elle, le bébé mérite un foyer aimant. Un moment tendre dans Grey's Anatomy. L'interprète de Dean Miller, a réagi à la mort de son personnage auprès de Deadline : « Ça a été un plaisir d'être Dean.
Cet épisode marque la 400e apparition d'Ellen Pompeo dans le rôle de Meredith Grey dans l'univers de Grey's Anatomy comprenant la série mère et Station 19. La lecture du scénario a eu lieu le 28 juillet 2022. Le tournage de l'épisode a commencé le 3 août 2022.
"Faux semblants", saison 2 épisode 4
Déterminée à récupérer Derek face à Addison, Meredith fait au neurochirurgien l'une des déclarations les plus romantiques de la série. Elle lui avoue son amour et lui demande de la choisir.
TF1 a en effet annoncé que la diffusion de la saison inédite serait arrêtée et que le programme serait remplacé par une autre série médicale. La saison 2 de Doc débutera ainsi mercredi 1er juin à 21 h 10, au rythme de deux épisodes par semaine.