Dans la version française, Méruem parle à la première personne du pluriel, " nous ", au lieu de parler à la première personne du singulier, " je ". Il est vue que son nen est extrêmement puissant, lors de son combat contre Netero.
Meruem est une fourmi-chimère (Kimera Ant), plus précisément le roi de celles-ci. Il est né en éventrant sa mère, la reine. Comme le veut la règle, les gardes royaux (dévoués serviteurs du roi dès sa naissance) rejoignirent Meruem, se tenant comme le digne roi qu'il est.
Le roi développe des sentiments envers Komugi en raison de son éclat et de sa compétence dans le Gungi et de sa nature modeste. Elle se réveille au Nen à force de jouer en permanence avec le roi, sa capacité étant celle qui lui permet d'améliorer son jeu.
Étonnamment, Meruem n'avait que 40 jours au moment de sa mort, ce qui fait de lui l'un des plus jeunes personnages de la série, sinon le plus jeune. Malgré son jeune âge, Meruem était sans aucun doute le plus fort.
Kaito (Kimera Ant)
Il fait donc preuve d'une cruauté et d'une puissance frappante dès sa naissance car il n'hésita pas a tuer et manger ensuite son serviteur mais aussi parce qu'il découvrit depuis son plus jeune âge des sentiments normaux pour les êtres humains mais incompréhensibles pour lui, né pour ne ressentir aucune émotion.
Il est le fils du légendaire Ging Freecss. Il a été élevé par sa tante Mito (la cousine de Ging), qu'il considère comme sa vraie mère. Mito lui fait longtemps croire que son père était mort mais elle lui avouera plus tard que ce dernier est vivant et qu'elle a obtenu la garde au tribunal.
Nen. Meruem est de la Spécialisation. Il est né avec la capacité d'utiliser le Nen et une quantité d'aura largement surhumaine, qui dépassait même celle des Gardes Royaux. En se nourrissant d'utilisateurs de Nen, il augmenta encore la taille de son aura.
Résumé Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance.
Jairo a pour particularité d'être représenté par une silhouette noire et de n'avoir aucune interaction précise avec aucun personnage de l'histoire. Il s'agit à ce moment de l'histoire d'une Kimera Ant qui serait devenue indépendante de la reine.
Meruem a été tué indirectement par Isaac Netero, 12e président de la Hunter Association. Avant la mort de Meruem, les deux s'étaient engagés dans une bataille dans laquelle Meruem avait à l'origine le dessus. Si Netero n'avait pas fait preuve d'abnégation, Meruem aurait tout aussi bien pu gagner, le tuant quand même.
Netero était le président de la Hunter Association et l'un des chasseurs les plus puissants de la série. Il est mort après avoir percé son propre cœur afin de faire exploser la bombe Rose et de tuer le roi des fourmis chimères, Meruem.
Pufu meurt non seulement par le poison peu après avoir été terrassé par les sentiments du roi envers Komugi, sa propre faculté lui est en somme fatale.
Jin a admis qu'il n'a pas sa place pour élever des enfants, d'où la raison pour laquelle il évite d'être avec Gon à moins qu'il ne le lui demande. Si Gon n'était pas devenu chasseur, Jin ne l'aurait probablement jamais revu.
Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka : certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon ou Kuroro est souvent visible, d'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en ...
Kuroro est le chef de la Brigade ainsi que le plus puissant des treize. Leader charismatique et admiré, les autres membres du groupe le craigne. Les membres de la Brigade Fantôme se considèrent à la fois comme des compagnons d'armes mais aussi comme des amis.
Hunter x Hunter a des choses à dévoiler
Alors que l'arc se déroule de l'épisode 76 à 136 dans l'anime, la mort de Meruem intervient dans l'épisode 135. Empoisonné, il meurt aux côtés de Komugi, la petite fille aveugle avec qui il joue au Gun-gi tout au long de l'arc.
Histoire. À la base, Koruto est un petit garçon qui s'appelait Kuruto qui a une sœur nommée Reina. Ils rencontreront une Kimera Ants en rentrant de la pêche. Les malheureux enfants finiront leur courte et paisible existence dans le ventre de la reine, qui donnera naissance ensuite à Koruto.
Gon a 12 ans mais son corps a mûri jusqu'à environ 30ans. Cette transformation survient dans l'arc Kimera Ants lors de son combat contre le garde royal Neferupito. Cette forme est aussi surnommée " Gon serment " car pour pouvoir accéder à cette puissance il a dû faire un pacte avec le nen.
Machi apparait dans l'arc Greed Island.
Il est un assassin doué et c'est lui qui a supervisé l'entraînement de son jeune frère, Kirua.
Tante Mito vient et lui dit que son père l'abandonna et elle lui fit abandonner Gon par les tribunaux. Gon dit qu'il savait parce qu'elle ne le regarde jamais quand elle ment. Il monte sur le bateau et crie qu'il sera de retour comme un grand Hunter.
Silva Zoldik
L'assassin légendaire est le chef de la famille Zoldyck. Silva est immunisée contre tout poison et peut rapidement assassiner un individu en un instant en enlevant le cœur. De plus, Silva a vaincu un membre de la Brigade Fantôme, montrant qu'il est capable de bien plus que d'assassiner l'homme moyen.
1. Alluka Zoldyck. Alluka est le deuxième plus jeune enfant de Silva et est sans doute le membre le plus fort de la famille Zoldyck.
Kirua décide de passer l'examen Hunter, car il a entendu dire que c'était trop dur et a voulu le vérifier lui-même, et c'est pour cette raison qu'il s'enfuit de chez lui. C'est à l'examen qu'il rencontre Gon, un garçon de son âge qui deviendra plus tard son meilleur ami.