Ouvrez le navigateur Chrome sur votre Smartphone. Tapez dans la barre d'adresse, l'URL de votre site préféré Cliquez sur l'icône en haut à droite ( 3 petits point verticaux). Puis, faîtes défiler vers la bas le menu qui vient d'apparaître. Ensuite, Cliquez sur le bouton Ajouter à l'écran d'accueil.
La méthode du glisser-déposer
Pour ce faire, ouvrez le tiroir d'application, recherchez l'application dont l'icône a disparu, puis maintenez votre doigt appuyé sur l'icône. Une fois que vous avez saisi l'icône, faites-la glisser jusqu'à l'endroit souhaité sur votre écran d'accueil.
Il existe deux modes d'affichage intégrés dans Windows 10, l'un est le mode bureau et l'autre le mode tablette. Si vous activez accidentellement le mode tablette, les raccourcis du bureau de l'ordinateur disparaissent, ce qui entraîne la disparition des icônes.
En effet, la plupart des « bugs » disparaissent en redémarrant tout simplement son smartphone. Lorsque vous utilisez ce dernier durant plusieurs jours et semaines, les applications mobiles que vous manipulez quotidiennement exploitent la mémoire vive ou mémoire interne (RAM) de ce dernier.
Certaines applications peuvent ne pas apparaitre sur Google Play™ car vous ne disposez peut-être pas des prérequis nécessaires sur votre appareil. Par exemple, une application qui nécessite le GPS pour fonctionner n'apparaitra pas pour un produit ne disposant pas du GPS.
Faites glisser votre doigt vers le bas à partir du centre de l'écran pour ouvrir la barre de recherche. Tapez "Téléphone" dans la barre de recherche. L'icône du téléphone (dialer) devrait apparaître dans les résultats de recherche.
Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application. Un exemple de widget est le widget Calendrier.
1 Appuyez directement sur la touche « Applications » sur l'écran d'accueil ou accédez à l'écran d'applications en balayant l'écran d'accueil de haut en bas ou inversement. 2 Lancez « Play Store » ou « Galaxy Apps ». Pour cet exemple, nous choisirons « Play Store ».
Sur la console Web d'administration de Mobile Security, accédez à Applications → Applications installées → Android. L'onglet Android s'affiche.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers . Si vous ne trouvez pas l'application Fichiers, il est possible que le fabricant de votre appareil en ait une autre. Découvrez comment obtenir de l'aide pour votre appareil.
Touchez votre nom ou votre identifiant Apple. Vous devrez peut-être vous connecter à l'aide de votre identifiant Apple. Faites défiler l'écran vers le bas et touchez Achats masqués. Recherchez l'app que vous souhaitez afficher à nouveau, puis touchez Afficher.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
Chaque application dispose d'un cache. Il s'agit d'un espace mémoire où elle conserve des informations qui lui permettent de fonctionner plus rapidement. Grâce au cache, l'application n'a pas à télécharger les fichiers temporaires inhérents à son fonctionnement à chaque ouverture.
Retrouver les icônes sur le bureau de Windows
Faire un clic droit sur le fond d'écran de Windows et choisir Affichage, Afficher les éléments du Bureau. 2. Les icônes sont de retour sur le Bureau, au même emplacement qu'auparavant.
En clair l'icône n'est pas supprimée car il toujours possible d'interagir avec elle. Le problème est qu'un espace vide vient la remplacer. Ce bug affecte de nombreuses versions de Windows 10.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Personnalisation. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Barre des tâches. Descendez jusqu'à la rubrique Zone de notification et cliquez sur Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches.