Remarque : si les widgets n'apparaissent pas lorsque vous balayez l'écran vers la droite sur l'écran verrouillé, consultez la rubrique Afficher les widgets dans « Affichage du jour » et Recherche lorsque l'iPhone est verrouillé.
Si vous utilisez le Web Widget (Classique), assurez-vous que les canaux sont activés en accédant à Centre d'administration > Canaux > Classique > Web Widget et en activant les canaux souhaités. Comme indiqué ci-dessus, si seul le canal Chat est actif, le widget ne s'affiche pas lorsque tous les agents sont hors ligne.
Sous Android 10 ou une version ultérieure, les widgets et Agenda s'affichent en mode sombre si la fonctionnalité Économiseur de batterie ou le thème sombre sont activés dans les paramètres système.
Depuis l'écran d'accueil, touchez de manière prolongée un widget ou une zone vide jusqu'à ce que les apps s'animent. dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez un widget, choisissez une taille de widget, puis touchez Ajouter le widget. Touchez OK.
en haut de l'écran pour ouvrir la galerie de widgets. Faites défiler l'écran ou effectuez une recherche pour trouver le widget souhaité, touchez-le, puis balayez l'écran pour parcourir les options de taille. Les différentes tailles affichent des informations différentes.
Sur l'écran d'accueil de votre iPhone ou de votre iPad, balayez l'écran vers la droite jusqu'à ce que vous trouviez une liste de widgets.
Le tableau Widgets est un composant système de Windows 11 qui s'affiche sur le bureau lorsque l'utilisateur clique sur l'icône Widgets dans la barre des tâches, utilise le raccourci Windows+W ou effectue un mouvement de balayage à partir du bord gauche de l'écran.
Appuyez longuement avec le doigt sur un espace libre jusqu'à l'apparition du menu Ajouter à l'écran d'accueil, puis sur Widgets. La liste des widgets disponibles (différente de celle des applications) sur votre smartphone apparaît. Appuyez sur le widget qui vous intéresse pour l'installer.
Allez dans Réglages > Écran d'accueil et bibliothèque d'apps. Sélectionnez une option comme Sur l'écran d'accueil ou Bibliothèque d'apps uniquement.
Si vous êtes concernés et que votre petit widget News vous manque, pas de soucis. Avec cette petite manipulation nécessitant d'y consacrer à peine 3 minutes vous allez la faire réapparaître: Il faut d'abord aller sur Réglages puis sur Général puis sur Langue et Région et enfin sur Région.
La barre de recherche Google (Barre Google) c'est un un widget indispensable à tout et à tous smartphone, avec le grand avantage de la personnalisation des couleurs et du style au goût de l'utilisateur.
Ouvrez le menu de modification de la galerie ou du slider et appuyez sur la miniature de l'image que vous souhaitez remplacer dans le menu. Le sélecteur d'images s'affiche alors, vous permettant de choisir l'image de remplacement.
Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application.
Comment faire ? Tout d'abord, il faut que vous soyez connecté à votre application mobile. Sur la plupart des téléphones, par un simple appui long sur l'écran d'accueil ou l'icone de l'application vous accédez au bouton « widgets ». Vous pouvez alors choisir les widgets météo ou cotation de votre application.
Faites défiler la liste des applications pour trouver l'application "Téléphone" (ou "Appel" ou "Dialer" selon la version de votre Android). Appuyez sur l'application "Téléphone" et maintenez-la enfoncée. Faites glisser l'application "Téléphone" vers l'emplacement souhaité sur votre écran d'accueil.
Pour cela, revenez dans le menu widget de votre iPhone, puis cherchez « Widgetsmith » et appuyez sur l'icône de l'app. Vous n'avez plus qu'à « ajouter le widget ».
en haut de la barre latérale, puis sélectionnez Réglages. Cliquez sur Apparence, puis sélectionnez Afficher le calendrier des anniversaires. Remarque : Vous ne pouvez changer ni le nom ni la couleur du calendrier des anniversaires.