Premièrement, parce que les t shirts sont des vêtements qui conviennent à tout le monde et qui sont toujours confortables. Quoi que vous en disiez, le tee-shirt est l'option passe-partout. Seul ou sous une veste, avec un jean ou tout autre tissu, vous serez toujours impeccable et enviable.
C'est une matière première qui est non seulement doux au toucher, mais idéal également pour les sportifs, les adolescents et la sueur. Le coton s'adapte à tout type de peau, même les plus grasses. Ce qui n'est pas le cas des autres tissus comme le nylon.
Il peut s'introduire dans tous les styles, aussi bien avec un jean qu'un pantalon de costume... Un tee-shirt peut aussi se porter avec un blazer, à condition que sa coupe soit parfaite. C'est un contraste de style très marqué, les pièces doivent donc être impeccables.
Le tshirt fait sa première apparition au début des années 1910, durant la Première Guerre Mondiale. Les soldats américains de la US Navy avaient comme uniforme des maillots de corps souvent fabriqués en laine qui les faisaient beaucoup transpirer et étaient terriblement long à sécher.
Sous un pull ou un sweat, on conseille généralement de porter un t-shirt, car en plus de nous tenir chaud et d'éviter que notre pull en laine nous gratte, c'est également une question d'hygiène.
L'avantage du t-shirt sous la chemise se trouve dans le fait qu'il est possible de laisser sa chemise ouverte. Attention les chemises qui se portent de cette manière sont les chemises casual : flanelle, velours, chambray...
Généralement, elle est synonyme d'élégance et de savoir-vivre. La chemise fait partie des codes sociaux et il existe des circonstances où ne pas en porter serait vu d'un mauvais œil. Elle permet de s'afficher en société, et donne immédiatement un côté sophistiqué et raffiné à la tenue.
Le tee shirt est un maillot à manches courtes en forme de T. Le t-shirt peut être éventuellement confectionné avec des manches longues, Il est généralement fabriqué en coton ou en polyester. Son nom vient de sa forme en T, prononcé « ti » en anglais et « shirt » signifiant chemise .
(1950) De l'anglais T-shirt , composé de T dont il a vaguement la forme et de shirt (« chemise »).
tee-shirt n.m. Maillot en coton, à manches courtes.
Choisissez un beau T-shirt col rond blanc et accompagnez-le avec un pantalon habillé. La technique marche parce que le T-shirt apporte une touche décontractée au pantalon habillé. Ensuite, vous pouvez compléter le look avec, selon vos préférences: des sneakers blanches (pour faire un rappel de couleur) ou.
Le t-shirt blanc, un indémodable
Aussi minimaliste qu'irrésistible, le tee-shirt blanc se marie à n'importe quelle tenue. Il est ainsi inséparable du jean et s'érige en modèle de simplicité et de style.
Si vous vous tenez debout, la manche de votre tee-shirt doit tomber juste en dessous de l'os du poignet.
Avec une chemise ouverte à carreaux
Pour un style décontracté et frais, optez pour une chemise à carreaux dans les tons gris par-dessus d'un t-shirt coloré. Enfilez des baskets blanches et un jean brut regular.
Le haut en dentelle transparent
La règle d' or pour bien le porter est de choisir un soutien-gorge de la même couleur que le haut. Pour jouer la carte sexy à fond, l'autre possibilité, c' est le soutien gorge-nude qui donnera l'impression d'uniformité d'une couleur chair sous le haut.
remeras {f pl.}
(Québec) Sorte de maillot, souvent de cotonnade légère, à manches courtes.
Définition de teeshirt ou tee-shirt nom masculin
anglicisme Maillot de coton à manches courtes ou longues, en forme de T. Des teeshirts, des tee-shirts.
Le flocage est l'une des techniques d'impression les plus populaires. Elle donne d'excellents résultats et permet d'obtenir différents effets. Elle convient à tous les supports : t-shirts, polos, sweats, casquettes ou tote-bags. Le flocage offre un rendu de qualité pour un prix abordable.
Chandail de laine. Chaussette ou jacquard. On l'enfile par la tête.
Il est donc fortement déconseillé de sortir votre chemise de votre pantalon. Sinon, vous allez vous retrouver avec un pan de chemise qui arrive au milieu de la cuisse. A l'inverse, les chemises plus casual sont souvent assez courtes et il est parfois impossible de les loger dans un jean.
Il est préférable de rentrer sa chemise dans le pantalon lorsque l'on porte une tenue formelle (avec une chemise en twill ou en popeline par exemple). En effet, la chemise hors du pantalon à un côté assez décontracté qui ne s'accordera pas vraiment avec une tenue formelle.
La chemise blanche est un basique du dressing. Un peu comme la petite robe noire, elle est à la fois chic et intemporelle. C'est également une valeur sûre que l'on porte au fil des saisons et qui nous donne une allure formelle ou décontractée.