Rendez-vous dans Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes. Sélectionnez Applications du Windows Store puis cliquez sur le bouton Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes. L'utilitaire se lance et recherche les problèmes qui empêchent le Microsoft Store de fonctionner correctement.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en sélectionnant Réseau sur l'écran de verrouillage de votre appareil. Si vous rencontrez des problèmes de connexion au Wi-Fi ou que le signal est faible, essayez de connecter votre appareil directement au routeur ou modem avec un câble Ethernet.
Redémarrez votre appareil en mode sans échec et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés. Redémarrez votre appareil en mode normal et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés.
Accédez à office.com et dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter. Entrez les informations et le mot de passe Microsoft de votre compte professionnel ou scolaire.
Pourquoi les comptes sont verrouillés et désactivés
Programmes malveillants : envoi intentionnel de code ou de logiciel dangereux ou indésirable. Hameçonnage : vol d'informations privées d'autres utilisateurs par ruse ou usurpation d'identité.
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Accédez à Fichier > Aide > Rechercher les mises à jour. Sélectionnez Installer les mises à jour ou Rechercher les mises à jour. Si aucune de ces options n'est disponible, suivez les autres étapes dans la fenêtre contextuelle qui apparaît une fois que vous avez sélectionné l'option Rechercher les mises à jour.
Dans la page d'accueil de Office sélectionnez Installer Office. Sélectionnez installer (ou selon votre version installer Office >).
Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre système. Appuyez sur la touche du logo Windows + R.
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.
Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage. Tout autre contenu ou comportement inadapté tel que défini par les Conditions d'utilisation ou le Code de conduite.
N°2 : réinitialiser le Microsoft Store
Rendez-vous dans Applications > Applications et fonctionnalités. Sélectionnez l'application Microsoft Store puis cliquez sur Options avancées. Cliquez sur le bouton Réinitialiser. Confirmez la réinitialisation en cliquant une nouvelle fois sur Réinitialiser.
Sélectionnez Démarrer, puis Microsoft Store dans la liste des applications. Dans Microsoft Store, sélectionnez Bibliothèque> Obtenir des mises à jour. Si une mise à jour est disponible pour Microsoft Store, elle sera installée automatiquement.
Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Sélectionnez ensuite le produit Office à réparer, puis Modifier. Sélectionnez l'option Réparation rapide, puis Réparer.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Microsoft 365, puis sur Modifier. Sélectionnez Réparation rapide, puis cliquez sur Réparer.
Si le logiciel Office est installé sur votre ordinateur mais que vous ne retrouvez pas sa clé produit alors, nous vous recommandons le programme Magical Jelly Bean Key Finder. La version gratuite de ce logiciel suffit à récupérer votre clé Windows (ainsi que les clés d'autres programmes installés).
Lancez une application Office (Outlook, Word, Excel) Par défaut, la fenêtre des mises à jours Microsoft AutoUpdate va vous proposer de faire l'installation. Sélectionnez la ou les mise à jour Microsoft Office. Cliquez sur installer.
Ouvrez la page www.office.com dans le navigateur Edge. Une fois connecté avec votre compte Microsoft ouvrez Word, Excel, Powerpoint, Outlook ou n'importe quelle autre application de la suite. Ouvrez le menu Plus du navigateur. Cliquez sur Installer ce site en tant qu'application.
LibreOffice est une suite gratuite d'applications bureautiques permettant de créer des documents texte, des feuilles de calcul, des présentations et bien plus encore, que vous pouvez ensuite enregistrer au format Microsoft Office.
C'est plus du double comparé à Google, mais en plus de l'espace de stockage, il y a quand même Office. Les deux services offrent ainsi un bon rapport qualité-prix mais pour des raisons différentes. Gagnant pour la valeur : Microsoft. Gagnant pour le montant de stockage pur : Google.
Remarque : Un compte Microsoft est le nouveau nom de Windows Live ID. Si vous avez déjà utilisé des services tels que Xbox Live, Hotmail, Outlook.com, OneDrive ou Windows Messenger, vous disposez déjà d'un compte Microsoft.