Il est possible aussi que votre inscription en liste rouge disparaisse lors d'un changement d'offre, d'un changement d'opérateur (portabilité), d'un déménagement de ligne, d'une actualisation de vos données personnelles sur votre espace client.
Joignez à votre plainte une copie du courrier que vous avez adressé au responsable du site et de sa réponse éventuelle. Vous pouvez aussi demander la suppression de ces pages web dans les moteurs de recherche (Google, Bing, etc.) : c'est le déréférencement.
rendez-vous dans "Paramètres" sur votre profil (en cliquant sur votre nom ou votre avatar en haut à droite) ; cliquez sur l'onglet "Confidentialité"; En face de la proposition "Moteur de recherche", cochez la case et sauvegardez.
Si vos données sont présentes sur l'annuaire 118 712 malgré votre inscription en liste rouge, c'est que votre opérateur ne nous a pas communiqué cette information ou votre option a expiré (cas changement d'opérateur, d'offre, …). Vérifiez auprès de votre opérateur si cette option est bien enregistrée.
Pour refuser cette inscription, il faut s'inscrire sur la liste rouge. Cette démarche est gratuite et s'effectue dans la plupart des cas en ligne sur le site de votre opérateur. Pour le téléphone mobile, les coordonnées ne sont pas publiées, sauf si vous en faites la demande expresse.
Vous allez dans "Données et personnalisation" et là vous avez le choix d'activer ou de suspendre la collecte de différentes données. C'est aussi là que vous trouverez bientôt l'option de suppression automatique. Si vous ne voulez pas partager vos données avec Google, suspendez tout.
Comment être présent sur les PagesBlanches ou s'inscrire sur l'annuaire universel ? Nous vous invitons à formuler votre demande en cliquant ici. Vous serez informé par mail dans les meilleurs délais de la prise en compte de votre demande. Votre inscription sera visible uniquement sur les supports PagesJaunes.
L'inscription en liste rouge est une option gratuite disponible chez tous les opérateurs téléphoniques. Elle permet de vous opposer à la transmission de ces données. Connectez-vous à l'espace client de votre opérateur pour activez cette option en quelques clics.
L'accès au service 118 712 via le web est gratuit.
La consultation du site www.118712.fr est gratuite (hors coût de connexion de votre opérateur internet fixe ou mobile).
Vous pouvez gratuitement depuis 2016 vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.bloctel.gouv.fr. Vous devez créer un compte et indiquer les différents numéros pour lesquels vous souhaitez empêcher le démarchage téléphonique.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Mots de passe et comptes. Si "Comptes" ne s'affiche pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.
Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Dans "Paramètres de l'historique", cliquez sur un paramètre d'activité ou d'historique que vous souhaitez supprimer automatiquement. Cliquez sur Suppression automatique.
Avec le service gratuit de recherche inversée sur l'annuaire 118 712, vous pouvez trouver à qui appartient un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition que celui-ci soit référencé dans l'annuaire universel.
Il vous suffit uniquement d'un numéro de téléphone afin d'utiliser l'annuaire inversé du 118 000 pour retrouver un correspondant. Saisissez le numéro de téléphone qui vous intéresse dans le champ prévu à cet effet et en un clic, trouvez les coordonnées de la personne ou de l'entreprise possédant ce numéro.
1/ vous rapprocher de votre opérateur de téléphonie afin que vos modifications soient prises en compte sur l'ensemble des services de renseignements téléphoniques, 2/ ou faire votre demande via ce formulaire. Vos modifications seront alors visibles uniquement sur les supports PagesJaunes.
Parmi les plus reconnues sur Android : Calls Blacklist, Bloqueur d'Appels, ou encore Stop Call Me. Avast! Mobile Security est particulièrement intéressante, car il est possible de bloquer tous les appels provenant des numéros surtaxés, dont le préfixe commence par 08 ou 0899.
L'inscription de base sur la plateforme est gratuite. Cela vous permet de booster votre visibilité sur le web sans réduire votre budget. Qui plus est, un internaute à la recherche d'information sur le site PagesJaunes a une intention d'achat bien plus précise qu'une recherche sur Facebook ou Google.
Si vous avez besoin de vous inscrire dans cet annuaire, contactez leur Centre Relation client au 0810 810 767 (N° Azur, prix d'un appel local). Évidemment, des justificatifs pourront vous être demandés par PagesJaunes dans le cadre de cette inscription.