Vérifiez que vous utilisez le même compte iCloud sur tous les appareils. Ouvrez les Réglages (iOS) ou les Préférences Système (Mac), rendez-vous dans « iCloud », et vérifiez que le même nom d'utilisateur est affiché sur chaque appareil. 4. Sur iPhone, vérifiez qu'iCloud Drive peut utiliser les données cellulaires.
Essayez d'effectuer la sauvegarde en vous connectant à un autre réseau Wi-Fi. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d'espace de stockage iCloud pour effectuer la sauvegarde. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.
Activer la synchronisation iCloud
Sur votre appareil iOS ou iPadOS, accédez à Réglages > > Raccourcis. Activez « Synchronisation iCloud ».
Le problème que iTunes ne peut pas synchroniser l'iPhone dans iOS 11 peut être causé par les raisons suivantes: iTunes n'est pas à jour avec la version récente. Le câble USB est cassé Des problèmes de connexion réseau.
Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Sélectionnez l'option « Synchroniser automatiquement lorsque cet [appareil] est connecté » pour activer la synchronisation automatique. Cliquez sur Appliquer.
La plupart des problèmes de synchronisation sont temporaires. En général, la synchronisation de votre compte fonctionne de nouveau quelques minutes plus tard.Si le problème persiste, essayez les solutions suivantes. Important : Vous utilisez une ancienne version d'Android.
Mettez à jour votre navigateur et effacez le cache. Si les mises à jour d'autres appareils n'apparaissent pas, ouvrez une autre app sur iCloud.com, comme Mail. Retournez ensuite dans l'app Contacts, Calendrier ou Rappels. Déconnectez-vous d'iCloud.com, puis reconnectez-vous.
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. - Cliquez sur votre identifiant pour afficher les détails de votre compte, et rendez-vous dans l'onglet “iCloud”. - La liste des applications et des contenus de votre iPhone apparaît. Sélectionnez ceux que vous souhaitez synchroniser en déplaçant le curseur.
Sélectionnez les clouds à synchroniser
Cliquez sur « Synchronisation de cloud » et sélectionnez les services de cloud ou un répertoire avec lequel vous souhaitez synchroniser les données. Par exemple, entre Dropbox et Google Drive, ou entre les dossiers de ces deux clouds.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez l'une des actions suivantes : iOS 16 : touchez iCloud Drive, puis activez l'option Synchroniser cet iPhone.
Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Sauvegarde iCloud. Touchez Sauvegarder maintenant. Restez connecté au réseau Wi-Fi jusqu'à la fin de l'opération.
Étape 1 – Connectez votre iPhone à votre PC et lancez iTunes. Étape 2 – Allez dans "Édition" puis dans "Préférences". Étape 3 – Sélectionnez "Appareils", puis sélectionnez votre iPhone. Dans la liste des sauvegardes, sélectionnez la sauvegarde corrompue ou incompatible, puis cliquez sur "Supprimer la sauvegarde".
La durée de la restauration à partir d'une sauvegarde dépend de la taille de celle-ci, ainsi que de la vitesse de votre réseau Wi-Fi. Il faut donc que ton iPhone soit bien connecté à un réseau Wi-Fi stable et puissant.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Activez Contacts. Lorsque vous êtes invité à Fusionner ou à Annuler, touchez Fusionner.
Jumeler vos appareils
Sur votre iPad ou iPod touch, touchez Réglages > Bluetooth, et assurez-vous que le Bluetooth est activé. Touchez l'appareil qui fournit le partage de connexion, confirmez le code qui s'affiche, puis touchez Jumeler sur les deux appareils.
Lorsque les fichiers téléchargés dépassent la limite de téléchargement, la « Synchronisation en attente » se produit. Parfois, un fichier peut être bloqué et ne jamais être synchronisé. En outre, une mauvaise connectivité réseau peut également affecter le processus de synchronisation OneDrive.
Touchez (icône Menu), puis touchez le menu des réglages. Touchez le menu de sauvegarde et de synchronisation. Touchez le commutateur pour activer cette fonction. Vos photos et vos vidéos seront sauvegardées automatiquement.
La synchronisation automatique permet aux applications (Gmail, Agenda, Contacts, etc.) de se synchroniser elles-mêmes automatiquement, sans votre intervention. Il s'agit de l'option à privilégier par défaut : vous recevrez ainsi vos nouveaux e-mails Gmail automatiquement !
Synchroniser signifie transférer des éléments et les tenir à jour entre votre Mac et votre iPhone, iPad ou iPod touch. Par exemple, lorsque vous ajoutez un film sur votre Mac, effectuez une synchronisation afin de le retrouver sur votre Mac et sur votre iPhone.
Se connecter à iCloud
Sélectionnez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Si vous utilisez macOS Mojave ou une version antérieure, cliquez sur iCloud. Saisissez votre identifiant Apple. Lorsque vous vous connectez, iCloud est automatiquement activé.