Le bouton on/off clignote ensuite lentement pour indiquer que l'appareil est en cours de chargement. Il reste allumé lorsque l'appareil est complètement chargé.
Développée en collaboration avec un dermatologue, la brosse AgeLoc LumiSpa stimule la peau grâce à la technologie Micropulse Oscillation (contre-rotation), dont la fréquence et le mouvement ont été conçus pour optimiser le renouvellement cutané afin de retrouver une peau douce et purifiée mais sans l'irriter et ce, dès ...
On passe l'embout en silicone sous l'eau et on allume la brosse. Il faut savoir que la brosse divise votre visage en 4 zones (front, menton, partie droite et partie gauche de la joue au nez). Toutes les trente secondes, elle s'arrête pour passer à la zone suivante. Et l'appareil va s'éteindre tout seul!
Pour optimiser les bienfaits cliniquement prouvés de l'ageLOC LumiSpa, il est recommandé d'utiliser l'ageLOC LumiSpa avec un nettoyant activateur ageLOC LumiSpa.
Le LumiSpa possède la technologie brevetée Two-Sense Motion qui permet de stimuler la peau en la nettoyant. Sa fréquence et son mouvement précis ont été optimisés pour fonctionner avec les deux nettoyants conçus par Nu Skin : Activating Cleansers et IdealEyes.
Les bienfaits de la brosse nettoyante sur le visage
La brosse nettoyante serait bien plus qu'un simple gadget beauté. Elle permet un nettoyage en profondeur et une meilleure exfoliation. D'après les fabricants, le nettoyage serait jusqu'à dix fois plus efficace qu'un nettoyage manuel.
Munissez vous d'une brosse spéciale visage. Réalisez votre brossage sur peau sèche à la suite de votre (double) nettoyage du visage matin et/ou soir. Gardez à l'esprit que la peau du visage est délicate et fragile, allez-y doucement. À l'aide de légers mouvements circulaires, brossez votre peau en partant du décolleté.
FOREO LUNA mini 2 : la meilleure haut de gamme
Selon une étude clinique, la brosse Foreo Luna Mini 2 nettoie et élimine 99,5 % des impuretés présentes sur le visage (pollution, excès de sébum, résidus de maquillage, etc.).
Appliquez le nettoyant
Humidifiez votre visage et appliquez votre nettoyant habituel. Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons le nettoyant micro-mousse FOREO. Mouillez le LUNATM 3 et appuyez sur le bouton universel pour allumer votre appareil.
Des gestes de massage bien effectués améliorent la circulation de la lymphe et sont donc efficaces contre les yeux gonflés ou fatigués. Un massage du visage stimule la circulation sanguine et favorise l'éclat du teint. La peau paraît plus rosée et donc plus fraîche, reposée et rajeunie.
Il consiste d'abord à masser le visage par des mouvements circulaires lents mais appuyés afin de faire circuler la lymphe puis de la diriger vers les ganglions lymphatiques de votre visage afin qu'ils puissent évacuer toutes les toxines, de façon naturelle.
Il faut préférer une brosse en poils naturels et végétales.
Les brosses viennent avec ou sans manche. Elles s'utilisent pour différentes parties du corps. Le manche est souvent amovible. Avec le manche, elle permet de masser le dos, les jambes, les pieds et sans le manche, elle masse les bras, le ventre et les fesses.
Le pétrissage est une méthode idéale pour lutter contre la cellulite adipeuse. On pétrit la peau comme un boulanger pétrit une boule de pâte : en pressant un petit boudin de peau entre ses doigts et en faisant des petits mouvements de va-et-vient qui permettent de déloger les capitons.
En plus de renforcer votre système immunitaire, le drainage lymphatique a de nombreuses vertus, il va : Réduire de façon visible votre cellulite et résorber l'eau excédentaire en cas d'œdème (une cure complète est indispensable pour obtenir des résultats) Raffermir votre peau.
Le matin, avant de débuter la journée et pour réveiller son corps. Le soir, à l'inverse, le brossage à sec permet de se relâcher et et se relaxer. L'hiver, le brossage réchauffe le corps, particulièrement quand on est frileux au niveau des mains et des pieds.
Par l'activité physique
Le vélo, la marche à pied d'un bon pas ou la natation, sont excellent pour activer la circulation de la lymphe. La marche dans l'eau à mi-cuisses ou l'aquagym sont également des activités idéales pour prendre soin de votre lymphe !
Des ganglions – appelés ganglions lymphatiques – sont situés sur le trajet des vaisseaux lymphatiques et jouent le rôle de sentinelles. On en dénombre près de 800 dans le corps humain principalement au niveau du cou, de l'abdomen, du thorax mais aussi de l'aine et des aisselles.
Le drainage lymphatique consiste à stimuler la lymphe (fluide biologique) et la circulation sanguine sous les yeux par le biais d'un massage. On masse avec une pression plus ou moins forte du bout des doigts ou à l'aide d'outils spécifiques comme un roller en jade ou une pierre Gua Sha.
Placez les phalanges sous l'ovale du menton, de chaque côté du visage. Lissez la peau du cou de bas en haut, en allant des oreilles vers l'extérieur. Réalisez de petits battements sous le menton avec le dessus de la main pour raffermir la peau. Recommencez trois fois.
Supprimer son double menton : les auto-massages.
Le lissage enveloppant consiste à passer les paumes au niveau du muscle sous le menton. Le bon geste : la main droite fait un geste de caresse (appuyée) du lobe gauche au lobe droit, puis la main gauche fait de même du lobe droit au lobe gauche.
De manière générale, le massage est très important pour stimuler, réactiver la circulation du sang et libérer les toxines. Le contour de l'oeil étant une zone particulièrement sensible, le massage va permettre un renforcement des capillaires sanguins pour éviter qu'ils ne craquent.