GBWhatsApp est un MOD de WhatsApp, une appli Android qui sert à vous communiquer avec vos contacts en ajoutant des nouvelles fonctionnalités non disponibles dans l'appli officielle. C'est une modification de l'appli d'origine qui a été conçu par des tiers sans autorisation de ses légitimes créateurs.
Vérifiez donc si votre service réseau est stable ou si vous n'avez plus de données mobiles. Pour redémarrer GBWhatsapp, il suffit de fermer complètement l'application, de désactiver la connexion Internet, puis de cliquer sur l'application dans l'interface d'accueil de votre appareil mobile pour la redémarrer.
Si vous utilisez une autre application non officielle comme GB WhatsApp ou toute autre, il y a plus de chances que votre compte soit suspendu sur WhatsApp. Mettez toujours à jour vers la dernière version de WhatsApp. Essayez d'utiliser la 3G et la 4G au lieu du Wi-Fi. Utilisez un numéro de téléphone connu.
Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive. Une fois la restauration terminée, appuyez sur SUIVANT. Vos discussions s'afficheront une fois l'initialisation finalisée.
Appuyez sur JioStore ou sur Store depuis le menu des applications. Faites défiler sur le côté pour sélectionner Social, puis sélectionnez WhatsApp. Appuyez sur OK ou SÉLECTIONNER > METTRE À JOUR.
Allez dans les Paramètres de votre appareil et appuyez sur Applications et notifications > Google Play Store > Informations des applications > Stockage > VIDER LE CACHE. Appuyez sur EFFACER LES DONNÉES > OK. Redémarrez votre appareil, et essayez d'installer WhatsApp à nouveau.
Étape 5 : pour réinstaller WhatsApp sur un nouveau téléphone ou sur le même, trouvez l'application dans le Google Play Store et choisissez « Installer ». À présent, vérifiez le numéro qui y est associé et utilisez l'option « Restaurer » pour réinstaller WhatsApp sans perdre vos données.
Si vous avez reçu un message dans l'application disant que votre compte est "temporairement exclu", cela signifie que vous utilisez probablement une version non officielle de WhatsApp ou que vous êtes suspecté·e de collecter des informations, une pratique connue sous le nom de "scraping" (extraction).
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur WhatsApp. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Lorsque nous désinstallons whatsapp, le compte n'est absolument pas affecté, l'application Whatsapp sera supprimée du téléphone mais le compte que nous avons créé serait toujours intact.
Si vous désinstallez WhatsApp de votre mobile, vos contacts pourront toujours vous envoyer des messages. Après avoir réinstallé l'application, vous pourrez alors lire ces messages et recevoir les notifications d'appels manqués. Mais si vous supprimez votre compte, personne ne pourra plus vous envoyer de messages.
Pour les détenteurs d'un smartphone sous Google Android (Play Store) d'abord, vous pourrez télécharger WhatsApp à partir d'Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l'application n'est compatible qu'avec l'iPhone et une version d'iOS à partir de la 9.0.
Parmi les modèles les plus connus figurent notamment les iPhone 5 et 5S, les Samsung Galaxy S2 et S3 mini, ou encore le HTC Desire 500. Concrètement, ce sont tous les utilisateurs d'appareils disposant d'une version antérieure à Android 4.1 et iOS 12.1 qui n'auront plus accès à la célèbre application de messagerie.
#1 - GBWhatsApp
GBWhatsApp est facilement l'un des plus connus de tous les téléchargements de WhatsApp Mod et est apprécié par des milliers d'utilisateurs dans le monde entier.
L'application est créée en 2009 par Jan Koum et Brian Acton, deux anciens employés de la société américaine Yahoo! avec pour objectif de remplacer le SMS. WhatsApp remporte un grand succès au tournant des années 2010 et est utilisé par plus de deux milliards de personnes en 2020.
Nous excluons les comptes si nous pensons que leur activité enfreint nos Conditions d'utilisation, par exemple en cas de spam ou d'arnaque, ou si elle met en danger la sécurité des utilisateurs et utilisatrices de WhatsApp.
Votre numéro de téléphone est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser WhatsApp. Veuillez contacter l'assistance pour obtenir de l'aide. Sachez que nous bloquons certains comptes si nous pensons que leur activité enfreint nos Conditions d'utilisation.