Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c'est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).
En ce qui concerne les titres de champion, l'ancien attaquan du Barça l'emporte haut la main, avec onze titres (dix en Liga et un en Ligue 1) et trois de plus que le Portugais, qui a remporté deux "Scudetti" avec la Juventus (plus deux titres de Liga avec le Real et trois titres de Premier League avec United).
Messi a terminé la soirée avec le 41e trophée de sa carrière. Cela montre bien à quel point le légendaire attaquant argentin a été un joueur d'élite. Le latéral droit brésilien Dani Alves est le joueur le plus décoré de l'histoire du football.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
Une vitesse incroyable. Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
N'Golo Kanté, c'est le plus gentil des footballeurs !
130 millions de dollars.
La star du football arrive en tête du classement cette année.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
1. Cristiano Ronaldo (141 buts) Cristiano Ronaldo possède de nombreux records en Ligue des Champions. L'un d'entre eux est le nombre de buts.
Cet article liste les meilleurs buteurs de football sur une saison ou une année civile. Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012.
1. Kylian Mbappé (Paris Saint Germain), 91.
1. Robert Lewandowski (50 buts)
Le Barcelonais Robert Lewandowski est en tête du classement des buteurs de l'UEFA Champions League 2022/23.
Football américain
Le football compte le plus de participants parmi toutes les disciplines sportives, à la fois au niveau de l'école secondaire et à l'université (NCAA).
Les basketteurs au sommet de la hiérarchie
Dernière information à souligner, l'athlète féminine la mieux payée au monde est la joueuse de tennis japonaise Naomi Osaka, qui a accumulé pas moins de 53,2 millions de dollars en 2022.
1 - TOM CRUISE
À la première place, Tom Cruise règne sans partage sur toutes les autres stars bankables de la planète. L'acteur a empoché la bagatelle de 100 millions de dollars pour Top Gun Maverick.
1. Emma Watson. Emma Watson a fêté ses 30 ans en 2020.