Cette mention signifie que votre version de Word, Excel ou PowerPoint fonctionne avec des fonctionnalités limitées. Tout simplement parce que ce que vous venez d'ouvrir est en fait un document créé dans une ancienne version de la suite bureautique.
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences. de compatibilité . Sous Rapport de compatibilité, désactivez la case à cocher Vérifier la compatibilité des documents.
Dans le menu Format, cliquez sur Police, puis sur l'onglet Police. Apportez toutes les modifications désirées, puis cliquez sur Par défaut. Remarque : La plupart des styles dans Word se basent sur le style Normal.
Dans Excel 2007, Word ou autres applications Office, ouvrez le classeur dont vous ne voulez pas vérifier la compatibilité. Cliquez sur le bouton Microsoft Office, cliquez sur Préparer, puis décochez Activer le vérificateur de compatibilité.
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Utiliser l'option /safe pour ouvrir une application Office
Dans la zone Exécuter, tapez l'une des commandes suivantes : Pour Excel : Tapez excel /safe, puis cliquez sur OK. Pour Outlook : Tapez outlook /safe, puis cliquez sur OK. Pour Word : Tapez winword /safe, puis cliquez sur OK.
Les options avancées de Word permettent de personnaliser des tâches d'édition, l'affichage des documents, des préférences d'impression, et bien plus encore. Pour choisir vos options avancées de Word, sélectionnez Fichier > Options, puis, dans le volet gauche, sélectionnez Options avancées.
Les modes d'affichage de Word 2007
❖ « Page » : mode actif par défaut, il affiche le document tel qu'il sera imprimé. ❖ « Lecture plein écran » : le ruban disparaît, le document s'affiche « plein écran » pour une lecture aisée. Pour quitter ce mode, cliquez sur le bouton × « Fermer », en haut de la fenêtre.
Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité > Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité > Mode protégé. Sélectionnez les options de votre choix.
L'exécution du Vérificateur de compatibilité vous permet d'identifier les fonctionnalités ou les informations qui n'étaient peut-être pas disponibles dans une version antérieure, ce qui vous donne la possibilité de résoudre certains de ces problèmes avant de partager votre classeur.
Si vous avez enregistré le fichier
Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Si vous avez essayé les solutions mais le fichier docx ne s'ouvre pas toujours, le fichier docx est peut-être corrompu. Dans ce cas, nous recommandons le logiciel de récupération de données 4DDiG. Vous pouvez facilement récupérer des fichiers Word avec 4DDiG.
Lorsque vous ouvrez un document au format DOC avec Word, la barre d'outils vous informe que le traitement de texte fonctionne en Mode de compatibilité. Cliquez sur le bouton Office puis sur la commande Convertir. Un avertissement s'affiche alors. Cliquez sur le bouton OK pour convertir votre document.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du programme. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Compatibilité, cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le programme que vous souhaitez exécuter et sélectionnez ensuite Résoudre les problèmes de compatibilité. Ensuite, dans la fenêtre Sélectionner l'option de dépannage, cliquez sur Essayer les paramètres recommandés.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci ou l'exécutable du programme récalcitrant. Dans le menu qui apparaît, cliquez Propriétés. Ouvrez l'onglet Compatibilité. Cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
Sachez que Microsoft Office 365 est gratuit, il comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote ainsi que Microsoft Teams.
Dans la page d'accueil de Office sélectionnez Installer Office. Sélectionnez installer (ou selon votre version installer Office >).
Il est nécessaire d'appuyer sur la touche F8 avant que le logo Windows apparaisse et le système d'exploitation démarre. La touche F8 affiche les options avancées de démarrage de Windows. Sélectionnez Mode sans échec et appuyez sur la touche Entrée sur le clavier.