Elle l'éduque donc de la meilleure façon pour lui garantir un bel avenir. C'est la raison pour laquelle elle a donc décidé de lui parler en anglais. Tous les jours, elle lui apprend donc plusieurs mots basiques, qu'il répète très souvent. Thomas Vergara lui lit aussi beaucoup de livres en anglais.
“Je veux qu'il parle anglais car on vit dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut parler l'anglais. Il faut comprendre cette langue”, expliquait récemment la star de télé-réalité sur Snapchat.
Nabilla souhaite que son fils Milann soit bilingue
Sur ses réseaux sociaux, Nabilla n'hésite pas à partager des moments de vie avec son fils aîné à qui elle parle régulièrement en anglais. L'ex star de téléréalité tient à ce que son fils parle couramment l'anglais.
Nabilla s'emploie à faire fructifier sa notoriété en monnayant ses apparitions publiques : elle est payée en moyenne 5 000 euros - voire 10 000 euros au début de son buzz médiatique - pour se montrer dans des boîtes de nuit.
Après avoir vécu à Paris, séjourné durant un temps à Londres, Nabilla et son mari, Thomas Vergara se sont installés à Dubaï. Depuis, la famille file le parfait amour avec la naissance de leur deuxième enfant. Nabilla a d'ailleurs annoncé l'heureux évènement sur les réseaux sociaux, ce dimanche 5 juin.
La plus célèbre, Nabilla Vergara, 6,5 millions d'abonnés sur Instagram, est arrivée avec son mari Thomas il y a un an et demi, juste après la naissance de leur fils. Elle nous reçoit dans son penthouse situé sur l'île artificielle de Palm Jumeirah.
On devait se rendre à son mariage et on n'y est pas allé.
J'ai envoyé un message à leur mère et à Nabilla pour qu'ils se parlent tous et qu'ils arrêtent de faire l'autruche parce que je n'aurais pas aimé rater le mariage de ma sœur moi”.
Révélation de l'année : Nabila a un QI de 160 !!!
Nabilla reste la "reine"
Sans surprise, selon lui, Nabilla, révélée dans "L'Amour est aveugle" et surtout "Les Anges de la télé-réalité" (Allô quoi) a construit un empire. Elle gagnerait plus de 350 000 euros par mois.
Elle a également affirmé qu'elle aimait beaucoup la philosophie et qu'elle avait même suivi des cours lorsqu'elle était en prison. « J'ai une intelligence cachée au fond de moi et qui ne demande qu'à sortir », se confie Nabilla.
Célèbre depuis son fameux « Allo quoi» alors qu'elle participait à une émission de téléréalité, la jeune femme n'a cessé de faire des déclarations qui laissent perplexe.
Nabilla vient d'accoucher de son deuxième enfant, dimanche 5 juin, à Paris. Elle a elle-même révélé le sexe et le prénom de l'enfant sur le réseau social Instagram. Il s'agit d'un petit garçon nommé Leyann. L'influenceuse est maintenant maman de deux enfants, son premier fils, Milann étant né en 2019.
Nabilla et Thomas Vergara profitent à fond des vacances d'été en compagnie de Milann et Leyann dans une somptueuse villa.
Ainsi, les couples de Marseillais tous parents Jessica Thivenin/Thibault Garcia (300 000 euros par mois), Manon Marsault/Julien Tanti (130 000 à 200 000 euros par mois) ou encore Carla Moreau/Kevin Guedj (100 000 à 150 000 euros) figurent dans le classement de l'animateur de C8.
Marseillais historique du programme, Paga, le candidat de la télé-réalité diffusée en ce moment sur W9, gagnerait, lui, entre 30 000 et 50 000 euros par mois. Thibault Garcia a notamment fondé BBryance en 2016 avec son ancienne compagne Shanna Kress, une marque spécialisée en soins dentaires, qui cartonne.
À 22 ans, Nabilla qui avait confié avoir arrêté les études en troisième avant le brevet des collèges, a donc obtenu le CFG, un diplôme qui s'adresse aux personnes sorties du système scolaire sans diplôme ni qualification professionnelle.
Ce jeudi 28 avril 2022, sur Snapchat, Nabilla et Thomas Vergara ont annoncé une incroyable nouvelle concernant leur fils, Milann, 2 ans.
Les raisons de l'absence de Tarek dévoilées
Celui-ci disait alors : « J'aimerais pas avoir un frère comme Tarek. Parce que franchement peu importe nos problèmes de famille, tu peux pas rater le jour du mariage de ta soeur ». Un like qui venait confirmer les craintes de ses abonnés : Tarek n'était pas là.
Depuis près d'un an maintenant Tarek et Nabilla ne se parlent plus. Plusieurs rumeurs ont circulé, les disant brouillés à cause d'une soirée familiale qui a mal tourné ou encore en raison d'une histoire d'argent. En effet, il a été avancé que le mari de Camélia devait 40'000 euros à sa sœur.
« Nabilla aurait mis en contact Tarek avec une personne qui s'occupe de louer des biens à Dubaï. Cette personne-là aurait avancé 40 000 euros à Tarek et Camélia pour qu'ils puissent s'installer. Tarek aurait remboursé l'intégralité de la somme qu'il devait au loueur », a-t-il indiqué.
La qualité de vie : l'avantage principal de vivre à Dubaï
Les éléments qui attirent de plus en plus d'expatriés sont : Un taux de criminalité parmi les plus faibles du monde. Un système éducatif particulièrement performant. Des transport en communs propres, sûrs et ponctuels.
Dubaï est l'une des grandes villes les plus sûres au monde, en grande partie à cause des lois strictement appliquées et de la force de police bien respectée. On peut se promener jour et nuit dans toutes les zones publiques sans jamais ressentir de risque ou de menace. Les services de sécurité sont renforcés partout.