"Si je voulais aller aussi loin, c'était surtout parce que l'argent m'offre une plus grande liberté", a précisé Natasha. "Je veux vraiment changer de métier depuis quelques années", a souligné Natasha. "Je voudrais devenir ingénieure dans la prévention des risques climatiques", a révélé Natasha.
"Moi qui pensais être endurante (elle est sprinteuse, NDLR), mentalement j'ai eu du mal à tenir. Clairement, en enchaînant les tournages, j'avais tellement de stress et de bouffées d'angoisse. À chaque émission, je me disais que je n'étais pas faite pour ça, que je suis une erreur de casting.
Elle a été éliminée. Ce jeudi 18 août 2022, Natasha n'a pas réussi à trouver les bonnes paroles et a ainsi été éliminée de "N'oubliez pas les paroles". Après plusieurs semaines de compétition, la maestro a échoué aux portes du Top 10.
Natasha (N'oubliez pas les paroles) cash sur sa défaite face à Simon : « Je suis une erreur de casting » Natasha a été éliminée par le candidat Simon dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Une défaite sur laquelle elle s'exprime.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture.
Et ça y est, son nouveau chaton est enfin arrivé !
L'ancienne candidate de N'oubliez pas les paroles a partagé la bonne nouvelle dans sa story Instagram ce 9 août 2021. On peut voir le petit chat blanc jouer avec sa nouvelle maitresse.
Jeudi 30 juin 2022, Nagui a fait la connaissance de Natacha, une infirmière libérale originaire de Montpellier. Depuis son arrivée dans N'oubliez pas les paroles sur France 2, la Maestro fait un sans-faute, elle qui comptabilise 28 victoires au vendredi 15 juillet 2022.
Et c'est dès la première émission que Pascal a été contraint de céder son micro d'argent. Il est reparti avec 5.000 € en poche et deux victoires à son palmarès ! Et c'est Yoan qui est devenu le nouveau maestro !
Un Maestro en couple qui fait chavirer les téléspectatrices
Simon a pratiqué le rugby pendant 20 ans. "C'est familial surtout. Mon papa y jouait ainsi que mon grand-père", a-t-il expliqué à Nagui lundi 22 août 2022. Dentiste, il exerce dans les Cévennes, à 50 minutes de Montpellier.
Le chanteur professionnel a été interrogé par Nagui sur sa vie amoureuse. Le Maestro a alors assuré dans un premier temps qu'il n'avait pas dragué Manon, la femme qui partage sa vie, en chantant. Seulement, il a révélé que c'était un peu grâce au mari de Mélanie Page.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Lundi 9 mai 2022, une toute nouvelle Maestro a fait ses débuts dans la compétition musicale. Il s'agit de Claire, une jeune femme qui, avec l'argent remporté dans le jeu, veut aider son compagnon à développer son exploitation agricole. Elle a aussi confié à Nagui avoir 40 poules qui font des œufs de couleur.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Cruella se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
Cynthia, une Maestro prête à tout pour aller le plus loin possible. L'actuelle Maestro de N'oubliez pas les paroles a, par ailleurs, livré quelques anecdotes très drôles au sujet de son endroit préféré chez elle : les toilettes.
Kristofer est un personnage qui a marqué les esprits des inconditionnels de l'émission N'oubliez pas les paroles. Avec 39 victoires et 309 000 € de gain, le Belge de 24 ans est bonnement devenu une véritable star de l'émission de Nagui.
« Vous vous êtes fait une rhinoplastie »
Sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le répertoire de la jeune femme qui avait retenu l'attention des téléspectateurs, mais un détail bien particulier de son physique. Son nez, qui semblait avoir connu un petit passage chez le chirurgien esthétique.
Mais, la nouvelle Maestro de l'émission voit son parcours se terminer le 3 février 2020, forte d'un palmarès de 59 victoires et 530 000 euros de gains. Elle explique qu'elle souhaite rebondir dans vie privée en concrétisant son projet immobilier à Saint-Malo ainsi que sa formation d'auxiliaire vétérinaire.
Elle s'expliquait ainsi : « Après trois années passées sous la lumière des projecteurs télévisuels, trois années intensément riches en émotions, en apprentissages et en rencontres, il est temps pour moi de rendre mon micro d'argent pour m'envoler vers d'autres aventures ».
Suite à l'annonce de son décès et par respect pour sa mémoire, la production a décidé de ne pas diffuser l'épisode dans lequel il apparait. À la place, une rétrospective du parcours mouvementé de Natasha a été diffusée pendant la première partie du programme de France 2.
C'est la fin d'une belle histoire pour Natasha, candidate et maestro emblématique de N'oubliez pas les paroles. Ce jeudi 18 août 2022, Nagui, ses équipes et tous les téléspectateurs de France 2 ont dit au revoir à la jeune maman, âgée de 34 ans.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.