Nagui annonce que Nathalie, la choriste de N'oubliez pas les paroles, a accouché
Courte absence
En décembre 2020, le choriste avait révélé au magazine Téle-loisirs qu'il collaborait avec le chanteur. « Certains ont l'impression que je me suis absenté longtemps, mais il faut savoir que c'était juste le temps d'une journée de tournage !
En tant que choriste, Nathalie Loriot a accompagné Bénabar au côté de Valery Boston, de 2012 à 2014. Elle a aussi fait la première partie de la tournée de Johnny Hallyday avec son groupe Lafayette, en 2016. Côté vie privée, elle est l'heureuse maman d'une petite fille née en juillet 2019.
Consciente que sa vie a changé radicalement grâce à N'oubliez pas les paroles, Natasha a pris une grande décision concernant sa vie professionnelle, comme elle l'a révélé à Télé-Loisirs : "C'est mon dernier été en tant qu'infirmière !", a-t-elle annoncé, avant d'évoquer le confort qu'ont pu lui apporter les 264 000 ...
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. De ce fait, une décision inédite a été prise : celle de ne pas diffuser le numéro initialement prévu ce jour-là.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Jeudi 18 août 2022, Natasha a été éliminée de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Avec 34 victoires et une cagnotte qui s'élève à 264.000 euros, elle se positionne à la 11ème place du classement des meilleurs Maestros de l'émission.
Natasha (N'oubliez pas les paroles) cash sur sa défaite face à Simon : « Je suis une erreur de casting » Natasha a été éliminée par le candidat Simon dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Une défaite sur laquelle elle s'exprime.
Nathalie la choriste rejoint Magali Ripoll au rang des mamans de N'oubliez pas les paroles. La chanteuse de l'émission a accueilli son premier enfant, un petit garçon nommé Marius, en mai 2018.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes.
Manu est célibataire. Léa est en couple. Manu a plu à Léa. Nagui a voulu créer un nouveau couple.
4 000,00 euros mensuels.
Antoine et Magali Ripoll ont deux enfants : une petite fille née en 2013, prénommée Chloé, et un garçon, Marius, né en 2018. Le couple parvient à concilier sa vie d'artiste, ainsi que ses contraintes de déplacements et de représentations, avec ses responsabilités familiales.
Un Maestro en couple qui fait chavirer les téléspectatrices
Simon a pratiqué le rugby pendant 20 ans. "C'est familial surtout. Mon papa y jouait ainsi que mon grand-père", a-t-il expliqué à Nagui lundi 22 août 2022. Dentiste, il exerce dans les Cévennes, à 50 minutes de Montpellier.
Lucie est la nouvelle maestro de l'émission N'oubliez pas les paroles. Elle enchaine les victoires. La jeune femme a fait une confidence inattendue. Elle a évoqué Micka, un ancien candidat.
Notamment celui de Lucile, la première grande Maestro de l'histoire du jeu, qu'il a dévoilé dans les colonnes de Télé Star, paru en kiosque ce lundi 5 avril. “Elle sortait d'un combat contre une leucémie.
L'institutrice de 30 ans se trouve à la 16ème place du classement regroupant les meilleurs candidats vus dans l'émission de Nagui.
Le chanteur a connu une carrière impressionnante.
Il sort diplômé et major de sa promotion. De retour en France, il s'installe à Paris et débute sa carrière de batteur professionnel.
Suite à l'annonce de son décès et par respect pour sa mémoire, la production a décidé de ne pas diffuser l'épisode dans lequel il apparait. À la place, une rétrospective du parcours mouvementé de Natasha a été diffusée pendant la première partie du programme de France 2.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.