Isabelle Morini-Bosc avait expliqué à nos confrères de Closer les tristes raisons de cette absence prolongée. Elle avait ainsi noté que son mari avait "subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé". "J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui.
Si la chroniqueuse a déserté le plateau de l'émission, c'est pour être auprès de son mari, Alain Morini afin de s'occuper de sa santé. "Il a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé et j'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation", a-t-elle confié.
La fin de la saison est marquée par le départ de deux chroniqueurs historiques de TPMP, Thierry Moreau et Énora Malagré.
Mardi 19 avril 2022, Nicolas Pernikoff s'est confié au sujet de son absence de Touche pas à mon poste en début de saison. Après une contamination à la Covid-19, le chroniqueur a subi des troubles de la mémoire. Mal à l'aise en direct, il a préféré prendre un peu de recul et se remettre de la maladie.
Le 22 septembre 2021, il annonce sur Télé Star Play, dans l'émission L'instant de Luxe, qu'il quitte TPMP après plus de 10 ans de présence en tant que chroniqueur. Il aimerait partir en Thaïlande ouvrir un bar et animer un concours de beauté avec la candidate de télé-réalité Milla Jasmine (Miss Esthétique France).
Un demi-SMIC
Mais je vais demander 800 euros. 800 euros pour faire ça, c'est un demi-SMIC, c'est honteux !". Et le chroniqueur d'ajouter : "800 brut pour faire l'émission. J'en profite évidemment mais si quelqu'un me dit que ce que je gagne c'est honteux, je lui dirai que je suis entièrement d'accord."
Jean-Michel Maire veut partir vivre en Thaïlande
"J'aimerais ouvrir une petite affaire avec un pote, un petit bar, sur la plage à Phuket", révélait-il dans l'émission de Jordan de Luxe sur Télé Star Play, le 22 septembre 2021, tout en ajoutant vouloir s'envoler "avant le mois de juin".
Après sa relation amoureuse avec Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna n'a plus officialisé de relation. Depuis un certain temps, les internautes sont en train de lui prêter une idylle avec Kelly Vedovelli.
Isabelle Morini-Bosc avait expliqué à nos confrères de Closer les tristes raisons de cette absence prolongée. Elle avait ainsi noté que son mari avait "subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé". "J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui.
Nicolas Pernikoff est né le 28 septembre 1969. Il fait ses armes en tant que directeur de la promotion et de la communication pour le groupe NRJ de 1989 à 1997. Puis, il devient directeur de la communication produits du Club Med de 1997 à 1999.
Le salaire de Cyril Hanouna
Selon l'hebdomadaire, Cyril Hanouna toucherait à peu près 40 000 euros par mois, uniquement pour l'animation de TPMP.
Guillaume Genton : biographie, news, photos et videos - Télé-Loisirs.
Chauffeur-livreur de profession, Raymond Aabou s'est également imposé comme l'un des chroniqueurs incontournables de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Plébiscité par le public, il a été élu chroniqueur de l'année selon un sondage lancé par TV Mag.
Plus de 1 000 euros par jour
L'an dernier, Isabelle Morini-Bosc, l'un des piliers de l'émission, déclarait toucher environ 500 euros par jour de présence. À comparer avec Jean-Michel Maire et Gilles Verdez, qui avaient confié percevoir respectivement 1 000 et 600 euros pour chaque émission.
Elle a donc révélé à Jordan De Luxe il y a peu : « Là ça va mieux. Je me suis fait peur avant les vacances » . Au sujet de son salaire dans Touche pas à mon poste (TPMP), Danielle Moreau a aussi révélé : « On va dire que c'est le double d'une infirmière. Vous êtes à peu près à 3000 et quelques euros.
L'occasion pour Cyril Hanouna, qui a récemment annoncé l'arrêt d'une de ses émissions, de donner des explications. "Je vais vous dire pourquoi je ne me suis jamais fait tatouer", avait-il affirmé avant d'ajouter : "C'est simplement une question de religion".
La jeune femme est devenue amoureuse du présentateur d'émissions TV qui travaillait notamment chez M6 et Fun TV. Alors qu'elle faisait des études pour devenir institutrice, elle croise le chemin de l'animateur et producteur de télévision.
Les internautes éberlués par le charme de Kelly Vedovelli cherchent à découvrir son identité. Hervé Mathoux finit par la retrouver quelque temps plus tard et prend une photo avec la jeune femme. Celle-ci est retweetée plus de 1300 fois.
Cyril Hanouna : "Je ne suis pas célibataire"
"Je ne suis pas du tout en relation libre", a-t-il précisé. En trouple, l'ont interrogé les chroniqueurs ? "Non, non." En polyamour ? "Pas du tout." Le mystère reste entier.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
Kelly Vedovelli percevrait 7000 euros mensuels
Kelly Vedovelli, elle, engrange moins de fans que la belle brune, et par conséquent, son salaire net hors quotidiennes de TPMP s'élève à 7 000 euros mensuels.
"J'ai offert une voiture", commence Matthieu Delormeau avant d'être interrompu par Cyril Hanouna : "Non mais un autre truc, une surprise". "Mais quelle surprise ? C'est pas une surprise ça ? Tu descends, t'as un Cayenne (de la marque Porsche, NDLR) qui est dans le garage.