Au lieu de la tuer, il l'a assommée et a placé un tube de bambou dans sa bouche pour l'empêcher de mordre avec ses crocs. Le museau en bambou l'empêchait de planter ses dents dans les humains et aussi de se mordre elle-même, intentionnellement ou accidentellement.
En effet, malgré sa transformation en démon, Nezuko met tout en œuvre pour ne pas succomber à ses bas instincts, portant par exemple un bâillon en bambou pour ne pas nuire aux humains.
Transformation en démon : Quand Nezuko est dans une situation critique, elle peut se transformer en un état « hors de contrôle », qui apparaît sous la forme de feuilles rouges et vertes circulant sur son corps, ses veines ressortant et une corne sortant du coté droit de son front.
Cependant, Nezuko n'est pas morte de sa blessure car elle a reçu du sang de démon sur ses plaies, ce qui fait qu'elle s'est transformée en une de ces créatures avide de chairs humaines et de meurtre.
Nezuko a été infectée par le sang de Muzan et a donc été transformée en démon. Mais, pour une raison inconnue, elle a pu conserver une grande partie de son humanité, ce qui lui a donné la capacité d'être un démon sans se nourrir de sang humain et d'avoir une résistance au soleil.
Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.
Kanao et Tanjiro finiraient par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants du nom de Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Zenitsu est mordu par une araignée et n'a que 30 minutes avant qu'il ne se transforme également en araignée. Zenitsu s'évanouit de peur et commence à se battre alors qu'il est inconscient.
Nezuko ne craint pas la lumière du jour
La raison en est que, contrairement aux autres démons, elle peut en fait marcher au soleil sans se brûler. Cela explique aussi pourquoi Muzan est après elle, il veut la dévorer afin d'acquérir la capacité de marcher à la lumière du jour.
Dans ce cas, puisque Tanjiro utilise la très rare Dance of the Fire God, c'est-à-dire le style Sun Breathing, qui est à l'origine de tous les autres styles, il est logique que son épée prenne la couleur noire.
En tant que démone, Nezuko ne parle pas souvent et bégaie beaucoup. Cela peut être dû à son embout en bambou, qui est rarement retiré. Après avoir développé une résistance au soleil, elle a lentement commencé à parler davantage, bien que son intelligence soit encore à la hauteur de celle d'une enfant.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Yoshiteru Agatsuma (Zenitsu Agatsuma)
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Tanjiro était très affectueux envers ses frères et sœurs, faisant tout son possible pour s'occuper d'eux. Lorsqu'un de ses frères a accidentellement renversé une bouilloire, il l'a protégé et a reçu une cicatrice de brûlure au front.
Elle ne mange pas les humains
Alors que les démons consomment de la chair humaine pour leur survie, Nezuko lutte contre sa volonté de garder les êtres humains en sécurité et protégés. Elle ne mange jamais d'humains, au contraire, pour tuer cette envie, elle fait de longues siestes pour restaurer son énergie.
Énervé, le démon court vers Tanjiro, mais Nezuko lui coupe la tête en un coup, propulsant son corps sur le côté alors qu'il continue d'attaquer. Tanjiro et Nezuko arrivent à repousser le démon, accrochant sa tête contre un arbre et jetant son corps de la montagne.
Le cœur lourd, ils se dirigent vers l'emplacement du démon, mais sont arrêtés par une marionnette sans tête contrôlée par le démon. Au cours de la bataille avec la marionnette sans tête, la précipitation d'Inosuke le blesse et le tue presque. Heureusement, Tanjiro le sauve et encourage Inosuke à se battre à ses côtés.
Teruko | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Malheureusement, son grand moment ne dure pas longtemps. Alors qu'il s'éloigne de la tête de Daki, son frère le rattrape. “Vaincre un démon de rang supérieur” se termine avec Inosuke recevant une faucille de sang dans la poitrine.
L'épée de Kanao est colorée en rose et son sens de la vue accru lui permet d'esquiver facilement les attaques ennemies, mais elle se fatigue en abusant de cette capacité lors de son combat avec Doma, au point de devenir aveugle d'un œil.
Vu que nous connaissons la fin du manga Demon Slayer, nous pouvons donner une réponse directe : Tanjiro ne deviendra pas un Pillier dans le futur.
Sur la façon dont Tanjiro reçoit cette marque, le fait intéressant est qu'il à l'origine n'était pas une marque. C'était simplement une cicatrice née d'un accident où il a sauvé son frère à l'écart d'un brasero qui tombe.