Ce chemin peut être lié à une dépendance. Si c'est le cas, essayez de changer la version de la dépendance indiquée dans le fichier "package. json". Une version plus récente peut solutionner le problème.
Télécharger les programmes d'installation à jour
Vous pouvez obtenir la dernière version sur le site web de Node. js. Vous y trouverez les dernières versions maintenues à long terme pour votre appareil. Télécharger la dernier version vous donne aussi droit à la dernière version de NPM.
Pour vérifier que l'installation s'est bien passée, vous pouvez ouvrir votre Terminal ou Invite de commande et taper node -v qui devrait vous renvoyer la version de Node. js installée et npm -v qui devrait vous renvoyer la version de npm installée.
Cliquez avec le bouton droit sur un nœud de package pour effectuer l'une des actions suivantes : Installer le ou les packages npm Exécute la commande npm install pour installer la version du package répertoriée dans le fichier package. json. (Exécute npm install .)
npm est un gestionnaire de paquets populaire qui permet aux développeurs JavaScript de partager et de déployer des paquets utiles rapidement et facilement. Chaque projet npm contient un fichier appelé package. json dans son répertoire racine.
Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez utiliser npm : Il vous permet d'installer des bibliothèques, des frameworks et d'autres outils de développement pour votre projet, de manière similaire à l'installation d'une application mobile depuis un app store. Vous avez accès à des projets Node.
Ce module s'installe directement avec NPM. Pour changer de version de Node. js, on utilise tout simplement la commande "n", qui va installer si besoin la version de Node. js et effectuer le changement.
Pour mettre à jour votre version de Node. js, vous devez télécharger le programme d'installation Windows (version LTS ou “dernière version” selon votre préférence) et installer la dernière version comme expliqué dans ce mode d'emploi. L'ancienne version de Node. js sera supprimée.
NPM est l'écosystème de paquets de Node. js. C'est le plus grand écosystème de toutes les bibliothèques open source au monde, avec plus d'un million de paquets et en pleine croissance. L'utilisation de NPM est gratuite et des milliers de développeurs open source y contribuent quotidiennement.
Comment installer React sur Linux
Si vous disposez d'un système basé sur Linux, vous devrez suivre les étapes suivantes pour installer React : Installez npm. Installez l'utilitaire create-react-app. Créez et lancez votre première application React.
Pour installer un paquet Node. js sur notre plate-forme d'hébergement de bot Discord, vous devez ajouter les dépendances à votre fichier packages. json, puis redémarrer le bot depuis le panel. Si vous n'avez pas déjà un fichier packages.
Pour désinstaller un paquet en utilisant NPM, la commande à utiliser est "npm uninstall". Il faut rajouter l'argument "-g" pour indiquer que l'on veut désinstaller le client de la machine et non d'un projet en particulier.
Pour installer ou mettre à jour nvm sur votre distribution Linux, vous pouvez télécharger le script d'installation automatique à l'aide des outils de ligne de commande wget, comme indiqué. Le script d'installation automatique ci-dessus clone le référentiel nvm vers ~/.
Pour toujours être à jour dans votre version de NodeJS, il existe un outil simplifiant la procédure et disponible sur NPM, le gestionnaire de paquets de NodeJS. Il existe également des solutions en passant par apt-get, le gestionnaire de paquets d'Ubuntu.
Comme nous l'avons dit en introduction, le package. json est un fichier de configuration présent dans tout projet JavaScript utilisant des plugins node, par exemple en cas d'utilisation d'un framework. Que cela soit une techno back ou front, on le trouvera à la racine du projet.
Plusieurs librairies NodeJS permettent d'établir une connexion avec une base de données MySQL et d'exécuter des requêtes. Parmi elles, les deux plus populaires sont : mysql, un driver MySQL basique pour Node.
npx est un outil complémentaire de npm visant à simplifier l'utilisation des paquets npm. Plusieurs paquets contiennent des commandes conçues pour être appelées par les usagers via du code JavaScript, ce que npm gère déjà à merveille.