Isabelle Morini-Bosc avait expliqué à nos confrères de Closer les tristes raisons de cette absence prolongée. Elle avait ainsi noté que son mari avait "subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé". "J'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui.
Comme elle l'a révélé à son patron en début d'émission, on l'a "obligée" à garder cette protection pendant toute la durée de l'émission. Elle raconte s'être "fait opérer des deux yeux" et avoue : "J'avais un muscle coincé dans un oeil et du coup ils ont été obligé de faire l'autre aussi".
Le 22 septembre 2021, il annonce sur Télé Star Play, dans l'émission L'instant de Luxe, qu'il quitte TPMP après plus de 10 ans de présence en tant que chroniqueur. Il aimerait partir en Thaïlande ouvrir un bar et animer un concours de beauté avec la candidate de télé-réalité Milla Jasmine (Miss Esthétique France).
Lundi 13 juin 2022 dans Touche pas à mon poste, Danielle Moreau a fait une surprenante confidence à Cyril Hanouna : la chroniqueuse de 58 ans a révélé vivre "comme au 19e siècle", avec notamment très peu d'électroménager chez elle.
Isabelle Morini-Bosc au petit soin avec son mari
Il y a un hôpital à Lyon qui s'occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l'âme d'une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis : 'Ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin'."
Elle a donc révélé à Jordan De Luxe il y a peu : « Là ça va mieux. Je me suis fait peur avant les vacances » . Au sujet de son salaire dans Touche pas à mon poste (TPMP), Danielle Moreau a aussi révélé : « On va dire que c'est le double d'une infirmière. Vous êtes à peu près à 3000 et quelques euros.
La fin de la saison est marquée par le départ de deux chroniqueurs historiques de TPMP, Thierry Moreau et Énora Malagré.
Chauffeur-livreur de profession, Raymond Aabou s'est également imposé comme l'un des chroniqueurs incontournables de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Plébiscité par le public, il a été élu chroniqueur de l'année selon un sondage lancé par TV Mag.
Cyril Raymond Aabou voit le jour le 25 février 1976 à Colombes dans les Hauts-de-Seine.
Soraya Riffy a 21 ans, elle est originaire de Marseille. Son refus d'embrasser Jean-Michel Maire lui a valu une agression sexuelle en plein direct sur D8, le 14 octobre dernier. Élève infirmière le jour, danseuse indienne et orientale la nuit, “dans les bars à chicha.
Le chroniqueur aspire toujours à partir en Thaïlande
"Et puis, Cyril m'a rappelé pendant l'été en me disant 'Reviens Jean-Michel, tu manques', du coup j'ai accepté de revenir, je ne sais pas à quelle fréquence du tout", précise-t-il. Jean-Michel Maire avait en effet part de son envie de partir s'installer en Thaïlande.
Isabelle Morini-Bosc inséparable de son mari Alain
Pourtant Alain Morini évolue très loin de l'univers de la télévision. Il est en effet ingénieur chimiste, spécialiste du traitement des eaux. Ce dernier n'apparaît également jamais auprès de sa femme lors d'événements.
Le salaire de Cyril Hanouna
Selon l'hebdomadaire, Cyril Hanouna toucherait à peu près 40 000 euros par mois, uniquement pour l'animation de TPMP.
Nous avions commencé à travailler ensemble, je faisais des défis dans la rue pour Hanouna le matin. Il m'avait mis à l'essai une semaine le temps de faire mes preuves et j'étais resté quasiment toute la saison, entre septembre 2011 et avril 2012".
Né à Colombes en 1977, Raymond Aabou s'appelle en réalité Cyril Aabou ! S'il a changé de prénom c'est parce que Cyril Hanouna le lui a demandé, pour qu'il n'y ait pas de doublon. Le chroniqueur a opté pour son second prénom. Côté intime, on sait aussi qu'il est papa de deux enfants.
À 26 ans, l'humoriste franco-guinéenne déploie également ses talents sur petit et grand écran. Ses vidéos humoristiques sur Instagram ont permis à Fatou Guinea de se faire, peu à peu, une place sur les petits et grands écrans.
Il fait ses débuts en tant que présentateur sur Eurosport, chaîne sportive sur laquelle il tient une chronique dans l'émission Lundi Foot. Entre 2014 et 2019, il est chroniqueur sur CNews, où il intervient dans les magazines 13h Foot et 20h Foot.
Camille Combal va bientôt lancer sa nouvelle émission de divertissement sur TF1, Plan C. À cette occasion, l'animateur retrouvera un ancien célèbre chroniqueur et ami de TPMP : Bertrand Chameroy.
Un demi-SMIC
Quand Matthieu Delormeau a tenté de savoir le montant exact, Jean-Michel Maire a alors répondu : "Pour cette émission-là, je ne sais pas je n'ai pas négocié… Mais je vais demander 800 euros. 800 euros pour faire ça, c'est un demi-SMIC, c'est honteux !".
Le salaire de Fauve Hautot, danseuse emblématique de «Danse avec les stars», a également été revu à la baisse cette année, note l'hebdomadaire. Il est passé de 150'000 à 60'000 euros, soit une diminution de plus de 50%.
3 600,00 euros mensuels.