En effet, selon les déclarations de Gims, sa demande de naturalisation a été refusée en 2017. L'artiste s'était converti à l'Islam en 2004 et avait rejoint le mouvement "Tabligh", qu'il quitte ensuite. Mais les autorités n'y croient pas et justifient le refus par son adhésion au mouvement.
"C'est totalement faux", a-t-il assuré. Avant de dire "oui" à DemDem, Gims a été en couple avec une autre femme, mère de ses deux premiers enfants. Mais, contrairement à ce que dit la rumeur, il n'est pas marié à deux femmes. En 2005, Gims et DemDem se sont mariés, un an après leur rencontre lors d'un concert.
Il s'était confié à cette occasion et avait avoué que ses lunettes était un bon moyen de se protéger. «Je n'assume pas tout ce succès», avait-il ajouté. «Ça fait tellement longtemps que je les ai, j'ai fait tellement de choses avec que ce serait fou de les enlever là, maintenant. J'ai peur.
Gims a «peur» de retirer ses lunettes
Gims est tellement fan de ses lunettes qu'il est prêt à tout pour ne pas dévoiler son regard. «On peut me demander autre chose, on peut me demander de soulever un camion, je vais tout faire pour, mais là, enlever mes lunettes, comme ça, j'ai peur !», conclut-il face caméra.
Maître Gims a eu de graves problèmes de santé
J'ai eu une enfance particulière, j'ai failli rester à Kinshasa, je suis né avec des difficultés. Quand je suis né, j'avais un problème à la jambe, elle a pu être soignée in extremis, même au bras et on était à Kinshasa dans les années 80. » , confie-t-il.
Maitre Gims : Ferrari 458 Italia.
Il arrive en France en 1988 à l'âge de 2 ans, avec ses parents qui sont alors étrangers en situation irrégulière. Du fait de la clandestinité de ses parents, il explique avoir eu une enfance difficile. Il est placé dans des familles d'accueil, avant de vivre dans des squats jusqu'à ses 18 ans.
Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est né le 6 mai 1986 à Kinshasa au Congo. Son père Djuna Djanana est chanteur dans la troupe de Papa Wemba et le petit garçon est bercé par la musique dès sa plus tendre enfance.
« On a enlevé Maître parce que ça sortait de son contexte. À la base c'était un délire comme on dit. Moi je faisais un clin d'œil aux arts martiaux et aux mangas. Et, ça a tout de suite pris un côté très arrogant et donc j'ai décidé de l'enlever. » A t-il expliqué.
Alors que Booba a attaqué Gims en disant que lui et sa femme Demdem était au centre d'une agence d'arnaque à Dubaï, Gims est sorti pour dire à Booba que lui il est meilleur que Booba sur tous les plans. Booba qui n'a pourtant pas l'habitude d'abandonner les clash a supprimé ses tweets vite fait et a disparu.
Gims est un homme heureux. La mère de trois de ses enfants, qu'il a épousée en 2005, il la surnomme Demdem par affection. Adja Damba, de son vrai nom, en a dévoilé l'origine et c'est plutôt surprenant.
Des lunettes pour protéger sa vie privée
Celui qui s'appelle dans la vraie vie Gandhi Djuna a également, lors de la même interview, expliqué le choix de son surnom : "Maître c'est en rapport aux arts martiaux, aux mangas. Le Maître Gims, celui qui donne la leçon.
Des influences plus actuelles avec Michael Jackson, 50 Cent, Eminem. L'artiste français puise ses influences chez le roi de la pop, Michael Jackson (1958-2009), et ses hits « Beat It » ou « The Way You Make Me Feel ».
Elle s'appelle DemDem, elle est lycéenne et Gandhi rame encore pas mal. Aussi, les parents de la jeune fille ne voient rien de bon pour leur fille dans cette histoire d'amour naissante. Cependant, les amoureux n'écoutent que leur cœur et se marient très discrètement. "Elle était aussi convertie à l'islam.
Connu comme un des plus grands rappeurs du rap game en France, Gims n'a pourtant pas la nationalité française : né à Kinshasa au Congo en 1986, le rappeur de Bella n'est arrivé en France qu'à ses deux ans, alors que ses parents fuyaient le Zaïre.
L'auteur-compositeur-interprète, né Gandhi Djuna à Kinshasa en 1986, est arrivé en France à l'âge de deux ans, de parents qui fuyaient à l'époque le Zaïre du président Mobutu Sese Seko. Ne pas être Français, "c'est l'un de mes plus grands regrets.
Rap « fait maison »
De son vrai nom Julien Mari, il nait à Marseille en 1990 dans un milieu modeste.
Une Porsche 911, des Ferrari et des chronographes de marque
Cet exemplaire impeccablement restauré de la version 2.2 E de 155 ch a conservé sa configuration d'origine (80 000 – 120 000 euros).
Son revenu moyen est de 3 millions chaque année. Par mois, cela équivaut à 300 000 euros. Classé dans les meilleures ventes mondiales, l'artiste développe également une marque de vêtement depuis quelques années.
Patrick Bruel roule avec l'Audi e-tron de Sawa Center | Pattyn Automobiles.
Contacter GIMS via les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter le rappeur Maitre Gims. YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCB1Byx5yTbLpQaV-rlfmtA.
Maître Gims, né Ghandi Djuna, est un rappeur français né en mai 1986 à Kinshasa, au Zaïre. Arrivé en France à l'âge de 2 ans, il vit une enfance difficile : fils de sans-papiers, il est placé dans une famille d'accueil, puis habite dans des squats parisiens.
L'ex-leader de la Sexion d'Assaut se sépare de l'un de ses biens. La somptueuse villa de Gims bâtie à Marrakech est désormais de retour sur le marché.
Le congolais Gims est 9ème au classement avec 134 feats. Son compatriote, Ninho est 16ème avec 116 feats. Tous certifiés au moins single d'or.