Ce problème se produit généralement lorsque la version que vous utilisez une version obsolète de l'application PGSharp Pokemon Go. Donc, pour résoudre ce problème, tout ce que vous avez à faire est d'aller sur PGSharp et de télécharger la dernière version du fichier mod.
Le stockage corrompu, en particulier la carte SD corrompue, est connu pour provoquer l'erreur d'App Android non installé. Même le stockage interne peut être bouché en raison de données inutiles et indésirables, dont certaines peuvent contenir un élément qui perturbe l'emplacement de stockage.
Une fois le compte créé, maintenant pour installer ou télécharger PGsharp, vous devez visiter le site officiel du PGSharp. Vous y trouverez les instructions pour télécharger l'application PGSharp. Étape 3. Maintenant, cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger l'application PGsharp sur votre appareil.
Assurez-vous que votre application Pokémon GO soit à jour
Si vous rencontrez des problèmes avec une version obsolète de l'application, veuillez la mettre à jour et vérifier si votre problème est réglé. Ouvrez l'application Google Play Store.
Sélectionnez le mode « Déplacement multipoints », cliquez sur « Entrer ». Une carte s'affiche, sélectionnez quelques points sur la carte, ajustez la vitesse de déplacement et le nombre de déplacement, puis cliquez sur « Démarrer ».
Sur votre appareil, appuyez sur Paramètres > Applications. Appuyez sur Accès spécial > Installation applis inconnues. Appuyez sur le navigateur à partir duquel vous allez télécharger l'APK, par exemple Chrome. Si vous y êtes invité, activez l'option Autoriser depuis cette source.
Pour résoudre ce problème, activez "Autoriser l'installation de l'application à partir d'autres sources". Suivez les étapes ci-dessous pour mieux comprendre : Visitez "Paramètres" et sélectionnez "Applications". Cochez maintenant l'option disant autoriser l'installation de l'application à partir de sources inconnues.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Evitez aussi de donner votre pseudo de joueurs sur Internet ! Cachez le sur vos captures d'écran ! En effet, il est possible de reporter un joueur via ce formulaire "joueurs suspects". Un joueur a fait le test et il a réussi à se faire bannir en se dénonçant (lui même) 3 fois !
Le problème de téléchargement en attente peut aussi être dû à un manque de place de stockage sur votre smartphone ou sur votre carte SD, ou à un cache d'application saturé. Ce problème apparait également lorsque deux applications sont en train d'être téléchargées ou mises à jour en même temps.
nécessite de modifier les paramètres du téléphone, de façon à autoriser l'installation d'applications en provenance de sources dites « inconnues ». Déroulez la barre de notifications, sélectionnez Paramètres → onglet Général → Sécurité puis cochez Sources inconnues.
Rendez-vous dans les Paramètres de votre appareil Android (appelés également Réglages sur certains périphériques Android) puis appuyez sur Sécurité & confidentialité. Dans Sécurité & confidentialité, défilez tout en bas et appuyez sur Plus. Cliquez sur Installer applications de sources inconnues.
Désactiver l'antivirus
Si vous avez un antivirus installé sur votre appareil Android, désactivez-le car il peut bloquer l'installation des fichiers APK. Pour le désactiver, ouvrez l'antivirus, allez dans ses paramètres, et désactivez « Analyser avant d'installer ».
Les raisons de l'erreur d'analyse Android
L'application que vous souhaitez installer n'est pas compatible avec votre appareil Android. Votre appareil n'est pas autorisé à installer cette application. Le fichier d'application que vous souhaitez installer est corrompu, incomplet ou endommagé.
Première étape : installer l'APK
En prenant quelques précautions. - Dans vos Paramètres > Sécurité, vérifiez bien que la case « Vérifier les applications » est cochée. Google analysera alors les applications que vous installez pour détecter d'éventuelles menaces.
Comment Installer HappyMod sur Votre Appareil Android
Ouvrez les réglages sur votre appareil Android et allez dans la section Protection de la Vie Privée. Autoriser les installations venant de Sources Inconnues. Transférez le fichier de votre ordinateur vers votre appareil.
BlueStacks. BlueStacks est un émulateur Android. Voilà ce qu'il fait, il installe une sorte d'Android virtuel qui, en plus d'être totalement fonctionnel, puisqu'il peut se connecter à Internet, a accès à Google Play et permet d'installer des applications pour les utiliser sur Windows.
Android : Android 6 ou supérieur. Résolution optimale : 720×1280 pixels (pas optimisé pour les tablettes) Connexion Internet fiable (wifi, 3G ou 4G)