PODCAST - Le joueur portugais souhaite quitter Manchester United pour participer à la Ligue des Champions mais les clubs ne s'arrachent plus la star du football.
Samedi, CR7, 37 ans, a de nouveau vécu un calvaire avec Manchester United, où il ne se sent plus à l'aise. Selon notre consultant sport en Angleterre, son entraîneur ne voudrait plus de lui, notamment à cause de son comportement. Cristiano Ronaldo ne serait plus en odeur de sainteté dans son club.
Le joueur de la Juventus a révélé comment et quand est né le fameux 'siuuuu' qu'il crie lorsqu'il marque. "C'était lorsque nous avons joué aux États-Unis contre Chelsea et je ne sais pas comment cela m'est venu. Je sais juste que j'ai marqué et j'ai fait cette célébration", a commencé le Portugais.
Elle nous vient du nord de l'Angleterre et du très sérieux Times . Un an après son retour à Old Trafford, Cristiano Ronaldo, 37 ans, veut quitter Manchester United cet été. Désireux de disputer la Ligue des champions, le quintuple Ballon d'or en aurait fait part à la direction des Red Devils.
Le club de la capitale n'est pas plus intéressé que le Bayern ou Chelsea par les services du quintuple Ballon d'or de 37 ans, candidat au départ cet été.
En instance de départ, Cristiano Ronaldo était titularisé d'entrée pour son retour avec Manchester United, ce dimanche 31 juillet 2022, face au Rayo Vallecano.
Lors d'une interview en 2019, Ronaldo a expliqué l'idée derrière cette célébration. Il a déclaré au site officiel de Man United : » J'ai commencé à dire 'si', c'est comme 'oui', quand j'étais au Real Madrid. « Quand nous gagnions, tout le monde disait 'siiiii' et j'ai commencé à le dire.
"C'était naturel"
C'est aux Etats-Unis, en 2013, lors d'un match entre le Real et Chelsea, que le Portugais fête pour la toute première fois un but avec sa fameuse signature. "J'ai commencé à dire "si", c'est-à-dire "oui", a-t-il confié à DAZN Italia en 2019. Quand on gagne, tout le monde dit "si".
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c'est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).
Après avoir été annoncé sur le départ tout au long de l'été, Cristiano Ronaldo est finalement resté à Manchester United. Malgré tout, des équipes ont bel et bien tentées leur chance, mais le Portugais souhaite à tout prix disputer la Ligue des champions.
Pour faire venir le Portugais à l'OM, les dirigeants vont devoir sortir le chéquier. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande de Ronaldo, qui sera en fin de contrat en juin 2023, est estimée à 30 millions d'euros au 15 juin 2022.
Cristiano Ronaldo, Joao Moutinho et Raphaël Guerreiro ont été dispensés du déplacement de l'équipe du Portugal en Suisse, dimanche (20h45) dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des nations, a annoncé samedi le sélectionneur Fernando Santos.
Les plus grands championnats européens de football ont tous bouclé leur mercato ce jeudi 1er septembre. Cristiano Ronaldo, qui aura été un feuilleton durant tout l'été, est annoncé pour rester à Manchester United.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
1. Manchester City. Il est loin le temps où Manchester City comptait sur ses propriétaires milliardaires pour être sa plus grande source d'argent. Le champion en titre de la Premier League a été l'équipe la plus riche la saison dernière, avec 644,9 millions d'euros !
Selon le classement publié par le célèbre magazine Forbes, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé est le footballeur le mieux payé du monde. Il toucherait près de 128 millions de dollars sur l'exercice 2022-2023.
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.