Le scan de PokéStop est une fonctionnalité activable qui permet aux Dresseurs éligibles de Pokémon GO d'enregistrer un flux d'images de PokéStop ou d'Arène et de fournir des informations connexes à Niantic, notamment l'heure et le lieu de l'enregistrement, des informations concernant le mouvement du téléphone durant l' ...
Pour scanner un PokéStop, allez sur la page de détails du PokéStop ou de l'Arène et appuyez sur les trois points en haut à droite. Vous devez être au niveau 20 ou plus pour effectuer des tâches de cartographie RA. Appuyez sur SCANNER LE POKÉSTOP.
Un scan de 20 à 30 secondes maintenant le PokéStop au centre du cadre, lequel doit être visible de haut en bas dans le cadre. Maintenez une vitesse et une distance de mouvement constantes entre vous et l'objet. Si possible, tournez tout autour du PokéStop, à 360 degrés.
Comment booster des Pokéstops et arènes ? Pour booster le niveau d'un Pokéstop ou d'une arène, il faut appuyer dessus et choisir de le booster via le bouton dédié. Pour y parvenir, vous devez filmer pendant quelques secondes autour du Pokéstop ou de l'arène et envoyez les données à Niantic.
À partir du lundi 30 novembre 2020, Pokémon GO donnera aux Dresseurs un nouvel objectif passionnant en élevant le niveau maximum à 50. Pour dépasser le niveau 40, il faudra plus que des PX.
Commencez par vous rendre sur le lieu où vous voulez rajouter un PokéStop. Ensuite allez dans le Menu principal, puis dans Paramètres et enfin touchez le bouton Nouveau PokéStop. Sur votre carte, un marqueur orange qui représente le lieu de votre proposition de PokéStop.
Pour cela, il faudra partager votre « code Dresseur », un numéro d'identification unique à chaque personne. Il vous suffit de le demander à un dresseur pour ensuite lui envoyer une demande d'ami. Pour échanger des pokémons, vous devrez être à proximité (100 mètres l'un de l'autre).
Dans les Pokéstops et les arènes : vous pouvez obtenir des Poké Ball dans les Pokéstops, selon votre niveau et aléatoirement vous obtiendrez des Poké Ball, Super Ball et Hyper Ball. Vous avez plus de chance d'obtenir des Poké Ball que des Super Ball ou que des Hyper Ball.
Pour faire tourner le PhotoDisque d'un PokéStop :
Approchez-vous d'un PokéStop. Quand vous êtes assez proche d'un PokéStop pour interagir avec, la boîte située au-dessus du carré bleu s'ouvrira. Appuyez sur le PokéStop. Balayez vers la gauche ou la droite pour faire tourner le PhotoDisque et générer les objets.
Tous les Pokémon placés en défense d'une Arène ont une valeur de motivation qui permet de mesurer la volonté que le Pokémon a de défendre les lieux. Les Dresseurs des équipes adverses luttent pour réduire la motivation des défenseurs.
La première fois que vous rencontrez un Pokémon avec un appareil prenant en charge le mode RA+, le jeu vous proposera de l'activer. Si vous avez ignoré la demande, vous pouvez toujours choisir d'activer le mode RA+ dans les Paramètres. Pour repasser en mode RA, rendez-vous dans les options et décochez le mode RA+.
Comment capturer des légendaires dans Pokémon Go ? C'est très simple, la seule façon d'obtenir un légendaire dans Pokémon Go est d'abord d'en battre un dans un Combat de Raid 5 étoiles. Une fois que vous aurez battu un légendaire, vous recevrez un nombre limité d'Honor Balls pour essayer de le capturer.
Le moyen le plus efficace pour mettre la main sur de nouveaux Pokémon légendaires reste de faire des Raids. Disponibles uniquement jusqu'à une certaine heure dans les Arènes, des Pokémon légendaires sont régulièrement ajoutés aux Raids 5 étoiles du jeu.
L'internaute u/Pliskin propose de battre Giovanni, le Boss de la Team GO Rocket, pour obtenir une Master Ball. C'est une bonne idée surtout que le défi est assez compliqué et vous aurez ainsi droit à une excellente récompense.
Les Dresseurs qui ont atteint le niveau 37 peuvent contribuer à l'augmentation du nombre de PokéStops dans leur zone en proposant des objets et lieux éligibles dans Niantic Wayfarer. Une fois soumise, la proposition de PokéStop sera évaluée par la communauté de joueurs Niantic.
Dès maintenant, les 80 mètres seront la distance d'interaction de base avec les pokéstops et les arènes partout dans le monde.
En effet, rien de mieux pour disposer d'une arène chez vous, ou près de chez vous, que d'écrire directement à Niantic Labs, et pour se faire, ouvrez votre client mail, ou, rendez-vous juste à cette adresse pour en faire la demande.
Depuis Pokémon Noir et Blanc, les Nanméouïe sont connus pour donner beaucoup d'expérience lorsqu'ils sont mis K.O. Une technique d'entraînement "rapide" peut consister à traquer ces Pokémon, malgré leur apparition aléatoire dans des herbes mouvantes. Leveinard est aussi connu pour donner beaucoup d'expérience.
Conseil de pro : pensez à utiliser un Œuf Chance lorsque vous êtes sur le point d'augmenter votre Niveau d'amitié avec un ami, notamment lorsque vous atteignez le niveau Excellent ami ou Meilleur ami, afin d'optimiser la quantité de PX que vous obtenez.
Comment atteindre le niveau 40
Au total, vous aurez besoin de 20 millions d'EXP pour atteindre le niveau 40 dans le jeu. La dernière étape consiste à gagner 5 millions d'expérience après avoir atteint le niveau 39, qui n'a nécessité que 3 millions d'EXP pour son niveau supérieur à 15 millions.
Recharger les Pokémon que vous avez attrapés permet d'augmenter leurs PC et PV. Vous pouvez recharger un Pokémon avec de la Poussière Étoile et des Bonbons, que vous pouvez obtenir en attrapant des Pokémon ou en faisant éclore des Œufs.
Pour augmenter les Points de Combat d'un Pokémon, une seule solution : le nourrir à l'aide de bonbons, obtenus en capturant des Pokémon de la même espèce. Pour nourrir un Pokémon, il suffit de presser l'icône de PokéBall en bas de l'écran, puis de choisir l'icône Pokémon.
Utilisez les Super Bonbons.
Si vous en avez en grande quantité, ils sont excellents pour faire augmenter rapidement le niveau de vos Pokémon et sont très utiles lorsque vous n'avez besoin que d'un niveau de plus et qui demande beaucoup de temps.