-Scar souffre d'une importante crise de jalousie, probablement causée par la préférence qu'avaient ses parents pour son frère ainé. "C'était toujours Mufasa par-ci, Mufasa par-là,…", nous a confié le patient, les larmes aux yeux. -Une ambition exacerbée, qui tient parfois du complot…
Ce lion est le frère cadet de Mufasa, écarté du trône en raison du droit d'aînesse. Il meurt tué et dévoré par les hyènes après les avoir traitées d'ennemies.
Malheureusement pour Taka, sa stratégie se retourne contre lui, et c'est à lui que s'en prend l'animal, suivi par tout son troupeau. Assommé par un terrible coup de corne, il écope alors de sa fameuse cicatrice. Un événement qui ne fait qu'accentuer son aigreur et sa jalousie.
Dans la grande collection des dessins animés de Walt Disney, il y a un film au-dessus de tous les autres: Le Roi Lion. Et un méchant qui, entre tous les méchants, fascine et suscite parfois la sympathie: le lion Scar. Scar, c'est le frère chétif mais machiavélique du lion-roi Mufasa, le responsable de sa mort.
Il le chasse, sauve la vie d'Akela et quitte la meute. Shere Khan sera effectivement tué plus tard piétiné par une charge de buffles emmenés par Mowgli.
Lorsque Simba se trouvera à une position auquel il a le précipice derrière lui, que Scar n'est pas trop éloigné de lui et qu'il est assez fatigué, appuyez sur le bouton d'attaque et de saut en même temps pour déclencher l'animation de la projection de Scar dans le vide.
Avant La Garde du Roi Lion
Un jour, quand Simba était enfant, Mufasa fut tué par son petit frère, Scar, qui voulait être roi à sa place.
Le roi Mufasa et la reine Sarabi, aidés du mandrill Rafiki, chaman et conseiller du roi, présentent leur nouveau-né Simba aux animaux du royaume. Simba grandit mais reste jeune et turbulent.
Cette cicatrice fut créer par Ushari un serpent allié de Scar. Lors de la morsure, Ushari propagea du venin dans la Cicatrice de Kion, ce venin à la spécialité de rendre plus méchant et agressif. Pour éviter tout cela, Kion et sa Garde voyagea jusqu'à l'Arbre de Vie pour pouvoir se soigner.
Toujours selon ClassyKing0, le perfide usurpateur ne se serait donc pas contenté de manger Mufasa après l'avoir tué. Il aurait également récupéré son crâne pour jouer avec... juste sous le bec de Zazu. Voilà qui a de quoi rendre le personnage encore plus détestable.
En swahili, le lion se dit Simba. Simba est le jeune lion héros du film d'animation de Disney Le Roi lion.
Toujours aussi apeurés, les gnous malmènent Simba, agrippé à une frêle branche d'arbre, et Mufasa qui parvient finalement à mettre son fils en lieu sûr. Tentant d'escalader la falaise, le roi est trahi par son frère Scar, qui le pousse dans le vide, et s'écrase, au milieu des gnous.
Père reconnu de Simba (héritier du trône), il est en rivalité avec son frère Scar. Ce dernier l'assassinera afin de prendre sa place en tant que roi en faisant fuir Simba qu'il convainc d'être responsable de la mort de son père et qu'il tente d'assassiner à l'aide des hyènes.
Avec un tel succès, les fans avaient bien le droit d'espérer une suite et c'est justement ce qu'a confirmé Disney ce mardi.
Pourquoi Scar n'a-t-il pas tué Simba lui-même ? Sans doute n'avait-il pas envie de se salir davantage les pattes, et peut-être est-ce pour cela qu'il a demandé à ses hyènes d'accomplir le sale boulot.
Le Roi lion : Scar aurait dévoré le corps de Mufasa, selon cette théorie qui fait froid dans le dos. Qu'en pensez-vous ?
Les Gnous sont des animaux vivant à la Terre des Lions. Effrayés par les hyènes, ils furent responsables de la mort de leur roi, Mufasa.
Histoire d'Akela
Neuf ou dix ans après l'adoption de Mowgli par le clan, son ennemi Shere Khan le tigre, avec l'aide de quelques jeunes loups qu'il a persuadés de le suivre, projette de prendre la place de Mowgli. Un loup trop vieux pour chasser est traditionnellement exilé ou tué par son clan.
Quand Mowgli quitta la caverne du loup, après sa querelle avec le clan au Rocher du Conseil, il descendit aux terres cultivées où habitaient les villageois, mais il ne voulut pas s'y arrêter : la jungle était trop proche, et il savait qu'il s'était fait au moins un ennemi dangereux au Conseil.
Dans le roman Le Livre de la jungle de Rudyard Kipling, Kaa est un ami de Mowgli, mais dans le. La première fois, il est interrompu par la panthère Bagheera, la seconde par le tigre Shere Khan.