Reste l'énigme de son vieillissement subi au cours de cette seconde vie. L'univers cinématographique de Marvel nous laisse penser que le temps n'a plus d'emprise sur Steve Rogers, grâce à l'injection du sérum de Super-Soldat. Celui-là même qui l'a transformé en Captain America.
Captain America est retrouvé en état d'hibernation par l'équipe des Vengeurs (avec à leur tête Thor, Iron-Man ou Hulk entre autres), ce qui permet d'expliquer pourquoi le personnage n'a pas vieilli depuis la guerre.
Ses capacités physiques ont été accrues, son bras a été remplacé par une prothèse de haute technologie et son cerveau vidé afin d'en faire une machine vivante simple à contrôler. Envoyé régulièrement en mission, Bucky était à son retour conservé dans une animation suspendue pour l'empêcher de vieillir.
Captain America fait beaucoup plus jeune que son âge
Steve Rogers a connu la Seconde guerre mondial, et est né le 4 juillet 1918, donc Cancer. Après avoir été gelé en 1945, Captain America a à peine la vingtaine en se réveillant, mais 93 ans, dans les faits !
Elle intègre les Gardiens de la galaxie, dirigés par Peter Jason Quill, après être venue pour les détruire. Décédée dans Avengers : Infinity War, elle ressuscite dans Endagme. Toutefois, elle n'est plus vraiment la même. À la fin de cette série, elle décide de disparaitre.
Mais il n'est pas mort, cela veut dire que tout est possible. Même si certains fans espèrent le revoir dans un film ou une série, pour l'instant, Steve Rogers est hors-jeu. L'aventure MCU est terminée pour lui.
Thanos, le super-vilain du dernier blockbuster des studios Marvel, aime la nature. Pour la préserver et assurer à ses habitants une existance soutenable, il porte un projet quelque peu radical : exterminer la moitié de la population de l'univers.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Symbole de la pop culture et figure tutélaire du monde des comics, Stan Lee est mort hier à l'âge de 96 ans. Il était notre super-héros préféré, lui qui fut l'inventeur de Spider-Man, Hulk, les Avengers, X-Men et tant d'autres…
Reste l'énigme de son vieillissement subi au cours de cette seconde vie. L'univers cinématographique de Marvel nous laisse penser que le temps n'a plus d'emprise sur Steve Rogers, grâce à l'injection du sérum de Super-Soldat. Celui-là même qui l'a transformé en Captain America.
Recevant une vaste formation d'HYDRA et de l'Union soviétique en plus d'être un super-soldat, Barnes est devenu un combattant redoutable et un tueur encore plus impitoyable. Ses expériences en tant que super soldat soviétique lui ont valu le surnom de "soldat de l'hiver".
En effet, la clique de super-héros que nous avons rencontrée sur grand écran en 2012 a bien changé. Un des moments les plus forts de Avengers : Endgame est assurément la mort d'Iron Man, ce dernier se sacrifiant pour détruire Thanos et sauver l'univers. Cette disparition tragique et épique a retourné plus d'un fan.
Vision. Dans le MCU, l'androide Vision est le seul à être capable de soulever Mjolnir, le marteau magique de Thor, avec Thor, Odin et Captain America (et, d'une certaine manière, Héla et Thanos). Dans Avengers : L'Ère d'Ultron, dans une scène inoubliable, Vision prend Mjolnir pour le tendre à Thor.
Même Thanos craint Hulk. Mais alors quelles sont ses faiblesses ? Hulk semble vulnérable au vibranium (le métal du bouclier de Captain America) et à l'adamantium, comme les griffes de Wolverine qui est l'un des rares à pouvoir transpercer la peau de Hulk.
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
Dormammu est plus puissant que l'ensemble des Avengers, et il est certain qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre dans le MCU. On ne dit pas non plus qu'il affrontera Thanos, ce qui est très peu probable.
Sachant que les Asgardiens vivent environ 5000 ans d'après Thor : Le Monde des Ténèbres, le super-héros a 24 ans en années humaines. Cela veut donc dire que finalement, Thor n'est qu'un jeune adulte ! Du moins après cette conversion malgré son apparence d'homme approchant de la quarantaine.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Thanos a prétendu vouloir sauver l'univers en éliminant la moitié de toute vie, éliminant ainsi la moitié de la demande de ressources et permettant au monde naturel de guérir.