Malgré son importance dans la série originale des années 80 Dynastie, les scénaristes ont donc préféré se "débarrasser" de Steven, le frère de Fallon (Elizabeth Gillies) et ex-compagnon de Sammy Jo (Rafael de la Fuente), pour qui ils n'arrivaient peut-être tout simplement pas à trouver des intrigues assez fortes.
Sam, Fallon et Blake avait eu le coeur brisé. Mais dans l'épisode 22 de la saison 5 de Dynastie, Steven fait son grand retour.
Dans la série, ce changement de visage a été expliqué par le fait que l'ancienne Cristal était une usurpatrice d'identité (Cécilia Machado) et que la vraie Cristal refaisait surface.
C'est donc pour préserver sa santé que la deuxième interprète de Cristal a quitté Dynastie après une seule saison et qu'elle a été remplacée dès le premier épisode de la saison 3 par Daniella Alonso, qui reprend bel et bien le même personnage, sans que le changement d'apparence de la femme de Blake ne soit mentionné.
On sait enfin qui est dans le cercueil dans la saison 4 de Dynastie. Blessé aux côtes après avoir sauvé Liam et Fallon (Elizabeth Gillies), Anders a été distrait sur le chemin de l'hôpital pour aller voir Cristal causant ainsi un accident de voiture qui lui a été fatal.
Pour résumer rapidement, Cristal n'est pas enceinte en Dynastie saison 4. Cependant, cela ne signifie pas que l'actrice qui la jouait ne l'était pas. Si vous avez aperçu le baby bump de Daniella Alonso en début de saison, c'est parce qu'elle a accueilli sa fille à l'été 2021.
Tournage. La série est entièrement tournée à Atlanta dans l'état de Géorgie où se déroule son action.
Le frère de Fallon Carrington (jouée par Elizabeth Gillies) avait été interné dans un hôpital psychiatrique à Paris, piégé par George alias Adam Carrington (Sam Underwood). Et depuis, il a carrément été zappé du show.
3. Nicollette Sheridan (Alexis Carrington) a quitté la série pour des raisons personnelles.
Et, même s'il semble peu probable que les scénaristes de Dynastie tuent Fallon, nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise dans la série. Comme ce fut le cas, par exemple, avec la mort de Cristal (Nathalie Kelley) à l'issue de la première saison.
Après Nicollette Sheridan durant 2 saisons et Elizabeth Gillies le temps de quelques épisodes, c'est au tour d'Elaine Hendrix d'interpréter dans la saison 3 de Dynastie la cupide et séduisante Alexis Carrington.
Interprète. George est le beau-père de Liam Ridley.
Adam et Steven s'engagent dans l'un des combats les plus épiques de Dynastie l'histoire, mais Steven s'arrête avant de tuer Adam. Au lieu de cela, il lui dit de partir. Adam finit par vivre à Londres (ironiquement où sa sœur Amanda vit maintenant) sous un nouveau pseudonyme et travaille comme vétérinaire.
Blake se rend à la prison et apprend à Alexis que Fallon est morte dans un accident d'avion. Billy Waite téléphone à Blake pour lui présenter ses condoléances mais il lui annonce également qu'il a renoncé à faire affaire avec lui. Les obsèques de Fallon ont lieu, Alexis ayant eu l'autorisation d'y assister.
Nouvelle tragédie pour les Carrington : à la fin de l'épisode 21 de la saison 2 de Dynastie, Joseph Anders, l'attachant et fidèle majordome de la famille, s'effondre en pleine rue. Des passants lui viennent en aide et s'aperçoivent qu'il ne respire plus.
L'actrice avait déjà prouvé qu'elle avait une belle voix dans Victorious, mais elle n'a pas laissé tomber la musique même après la fin de la série. Au contraire, elle a même sorti quelques singles en solo et a également fait des featurings, notamment avec son ancienne co-star, Ariana Grande.
La date de sortie de la saison 5 de Dynastie sur Netflix a été planifiée au samedi 24 septembre dans le monde entier.
Pour rappel, un incendie est déclenché dans la ville des Carrington après le mariage de Steven avec Sammy Jo. De nombreux personnages sont en danger, et on ignore encore qui les scénaristes choisiront de sacrifier… enfin, à une exception près.
Le tout premier épisode du reboot de Dynastie est marqué par la mort de Matthew Blaisdel (Nick Wechsler), l'ex-petit ami de Cristal, à la suite d'une explosion orchestrée par sa femme Claudia (Brianna Brown).
Mais après une saison dans le reboot du soap culte des années 80, l'actrice remplaçante a fait savoir qu'elle n'était plus disponible et ce, pour des raisons personnelles. La production a donc pris la décision de la remplacer par Daniella Alonso.
« J'ai été vilipendée parce que j'ai tenu bon pour protéger mes droits, pas seulement en tant que femme mais également en tant qu'être humain. Ce qu'il s'est passé à la fin de Desperate Housewives est dégradant et démoralisant« , a confié Nicollette Sheridan à Entertainment Weekly toujours en 2018.