De son envie de chanter à nouveau en français à son rapport avec notre pays en passant par son combat contre le harcèlement sexuel, celle qui sera à l'affiche de la comédie musicale Evita à l'Opéra de Sydney dans quelques mois et partira en tournée en France en 2019, n'a éludé aucun sujet. Rencontre.
Au Figaro, elle confie que son retrait, volontaire, a été consacré à ce qui lui semble le plus important: l'amour pour son fils Gabriel et son compagnon le producteur Français Vincent Hare. Dix ans déjà que la fougueuse Tina Arena n'avait plus sorti de disque chanté dans la langue de Molière.
Tina Arena : une comédie musicale et un film
Pour se consoler, l'ancienne jurée de Sing Off sur France 2 a toujours sa vie bien remplie en Australie.
A 53 ans, Tina Arena n'a plus rien à prouver. Diva planétaire, star de la télévision et des planches, l'artiste australienne garde une place à part dans le coeur des Français grâce à ses tubes "Aller plus haut", "Aimer jusqu'à l'impossible" ou "Je m'appelle Bagdad" et ce petit accent ancré dans les esprits.
Sa voix atypique (Baryton-martin) ne colle pas vraiment son look de rebelle. Après des débuts de barman dans un night-club, Florent Pagny rencontre le célèbre découvreur de talent du 7e art, Dominique Besnehard.
La chanteuse française, qui a vendu plus de 10 millions d'albums, vit à Zurich depuis décembre 2000. Patricia Kaas est née en 1966 à Forbach en Lorraine.
Afida Tuner participe à la deuxième saison de la téléréalité Loft story. À l'époque, on la connait sous le pseudonyme de Lesly Mess. Elle explique qu'elle avait accepté de participer à l'émission pour lancer sa carrière en tant que chanteuse puisqu'on lui proposait un disque et un livre à la clé.
Un foulard bleu au cou, assorti à sa veste, Pagny sourit, prend du plaisir à honorer le rendez-vous. Il se balance au son de « Je ne suis pas un héros », entonné par Vianney et ses protégés.
L'occasion pour le chanteur de 60 ans de donner des nouvelles au sujet de son état de santé et le traitement qu'il suit actuellement contre le cancer.
Parce qu'il faut toujours se dire « je t'aime », même après le passage des années ! Mon dimanche soir – Grand corps malade. Une balade moderne qui célèbre l'amour simple du quotidien, celui qui nous aide à surmonter le dimanche soir. La vie en rose – Edith Piaf.