Ce n'est pas très grave, c'est souvent lié à un sentiment d'insécurité dont on se défait avec le temps, le problème un peu plus embêtant est qu'il n'a pas l'air de se rendre compte que cela vous contrarie.
La première utilisation est d'ordre pratique. En effet, en hiver, lorsqu'il fait froid, certains hommes ressentent le besoin de mettre des collants pour se protéger des températures négatives. Mais cet accessoire ne protège pas seulement du froid.
Se dit de quelqu'un d'importun, d'ennuyeux, dont on ne peut se débarrasser : Qu'est-ce qu'il peut être collant, celui-là !
Beaucoup de gens sont collants parce qu'ils ont des problèmes de confiance, que ces derniers proviennent d'un sentiment d'abandon ressenti pendant l'enfance, d'être abandonné par un ancien meilleur ami ou même d'être trompé par un ancien partenaire.
Un homme trop gentil ne défie pas votre vie. Généralement, les gars sympas ont une vie bien rangée. Ils fuient le challenge, car ils ne veulent ni sortir de leur zone de confort, ni rentrer en conflit avec votre indépendance.
collante. Qui est adhésif, qui colle. Qui épouse les formes du corps, qui moule une partie du corps.
Les collants sont généralement fabriqués à partir d'un mélange de fibres synthétiques à base de nylon.
Laissez la personne être en colère et n'essayez pas de débattre avec elle. Par exemple, si elle vous dit que vous êtes méchant, malpoli ou égoïste, n'essayez pas de lui prouver que vous n'êtes rien de tout cela. Il vous sera impossible d'avoir une conversation constructive avec une personne en colère.
Quand l'amour prend trop d'importance dans la vie, au point même que l'on ne peut envisager de passer ne serait-ce qu'une seconde loin de l'autre : c'est ce qu'on appelle la dépendance affective. "Aimer à perdre la raison. Aimer à n'en savoir que dire.
Qui a un poids relativement élevé, qu'on a du mal à porter, à transporter : Une valise lourde. 3. Qui, par sa corpulence, offre un aspect massif et se déplace avec pesanteur ; se dit de l'aspect, des mouvements de quelqu'un : Un homme trapu, massif, lourd. Une démarche lourde.
Exigence : changer les goûts et la manière d'être
En règle général, l'homme possessif et contrôleur encouragera sa partenaire à laisser de côté ses passions, ses inquiétudes et ses amitiés. Il souhaitera l'empêcher de s'intéresser à quelque chose qu'il ne pourra contrôler.
Il s'agit de quelqu'un qui a besoin de marques d'affections régulières et qui réclame en permanence des signes d'attentions de la part de son/sa partenaire.
Quelqu'un qui est «needy », est une personne qui manque de confiance en elle. Donc d'estime et d'affirmation. Cela se traduit très souvent par un besoin incessant de validation. Par exemple, lorsqu'ils vont s'habiller pour sortir, ils vont être obligés de demander aux autres si leur tenue est correcte.
Les livres d'histoire attribuent à Allen E. Gant la création des collants ou "Panti-legs" en 1959. L'idée lui est venue dans un train de nuit pour la Caroline du Nord avec sa femme enceinte, Ethel Boone Gant, alors qu'ils rentraient tous les deux chez eux après la parade de Thanksgiving de Macy's.
Les collants en laine et cachemire
Les collants en laine vous tiennent chaud et sont confortables.
Il n'a qu'un trait devant et qu'un seul derrière, totalement symétrique, donc pas de devant ni de derrière. Sinon, avec un trait ou deux de couture, je dirais le plus gros pour les fesses, donc deux traits derrières, mais je ne suis pas sûre... En plus ça doit dépendre du type de collant.
Le mieux est d'en parler franchement, en évitant les reproches. Vous pouvez dire, par exemple : "j'entends bien ton besoin que l'on se parle tous les jours. Mon besoin à moi est différent du tien. J'ai besoin d'être libre de te parler quand j'en ai envie.
encoller, fixer, [affiche] placarder, péguer (région.) adhérer, attacher, tenir, attraper (région.)
1. Qui manque de courage, qui recule devant le danger, le risque : Tu n'y vas pas, tu n'es qu'un lâche. 2. Qui est méprisable, d'une grande bassesse, qui attaque une personne sans défense : Tirer dans le dos est l'acte d'un lâche.
Un homme ne tombe pas amoureux en recevant des petites attentions, mais en s'investissant, en donnant de lui-même, en faisant des efforts pour une femme. C'est pourquoi il peut prendre de la distance si cela devient trop facile rapidement.