Orochimaru a bel et bien mordu Sasuke dans le cou, ce qui en a rendu jaloux plus d'un qui aurait aimé être à la place du serpent (lol).
Durant leur combat fratricide, Itachi retire l'esprit d'Orochimaru et la marque maudite du corps de Sasuke, l'empêchant d'accéder aux pouvoirs que lui conférait le sceau.
Marque Maudite de la Terre : Portée par Kimimaro. Marques Maudites du Quartet du Son : Portées par Jirôbô, Kidômaru, Tayuya, Sakon et Ukon. Sceau Maudit des prisonniers : Porté par Ahiko, Guren, Takishi et Tsukushi. Sceau Maudit de Paralysie : Porté par Tobi (Zetsu).
Durant le combat entre Sasuke et Itachi, ce premier perdit sa marque, ainsi que le chakra d'Orochimaru, qui avait été absorbé à l'intérieur du corps de Sasuke, qui furent extraits grâce à l'Épée de Totsuka.
La molécule de Jûgo est à l'origine du sceau maudit d'Orochimaru, que portent Sasuke et le quintet d'Oto : Orochimaru a prélevé ses cellules pour synthétiser le sceau maudit.
Yumi avait maintenant 16 ans et était devenue une kunoichi très forte aux multiple talent. Elle maîtrisait plusieurs techniques fûton et suiton, avait appris quelques bases du ninjusu médicale et contrôlait beaucoup mieux l'utilisation de ses pupilles.
La marque maudite d'Orochimaru est un moyen de faire revivre Orochimaru de la mort, permettant à la victime de la marque maudite d'acquérir des capacités spéciales telles qu'une vitesse de déplacement plus élevée, une force, une énergie ou même un chakra plus élevés.
Au cours de la bataille de Sasuke contre Itachi Uchiha, il a perdu le sceau maudit , ainsi qu'Orochimaru (ayant été absorbé auparavant dans le corps de Sasuke), car ils ont été retirés avec l'épée de Totsuka.
Celui de Sasuke possède désormais une épée semblable à celle d'Itachi mais faîte de flammes d'Amaterasu, un bouclier impressionnant et gigantesque de couleur claire et une boule noire inquiétante contenant des flammes noires, qu'il peut utiliser pour créer des projectiles de Susanô faits en flammes d'Amaterasu.
Il est en fait déclaré que c'est l'un des objectifs d'Itachi, forcer Orochimaru à le sceller et à empêcher la Marque de nuire à Sasuke. Il le perd contre Itachi quand Itachi enlève Orochimaru et le scelle avec la lame Totsuka.
Et l'une des choses les plus utiles mais aussi les plus néfastes qu'Orochimaru a données à Sasuke est son sceau maudit . Ce sceau a été la source d'une grande douleur pour Sasuke, mais il fait aussi partie de son pouvoir caché qui a aidé Sasuke à de nombreuses reprises.
De plus, Orochimaru a peut-être bouclé le chakra de Naruto pour s'assurer qu'il ne rencontrait aucun problème en le combattant . Ce faisant, le premier pourrait atteindre son objectif d'observer le potentiel de Sasuke en tant que vaisseau approprié sans aucune entrave.
A partir d'une pratique approfondie, Orochimaru a établi un taux de compatibilité de 10% pour le sceau maudit ; ceux dont les corps ne sont pas compatibles avec le sceau maudit mourront. S'ils survivent, le destinataire aura accès aux augmentations de puissance du sceau maudit, accès qui augmente grâce à une utilisation répétée.
Parfois, lorsque Sasuke est amené à combattre des ennemis particulièrement puissants, il compense la perte de son bras en invoquant un bras de Susanoo à taille réduite.
Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
Le personnage Sasuke de l'anime Naruto est bien l'origine de cette expression. Pour le dico des ados, Timéo a choisi de parler du Dark Sasuke. Cette expression a pour origine un des personnages de l'anime Naruto : Sasuke. Vétu de noir, il devient de plus en plus sombre et mystérieux dans la série.
Par exemple, lorsque l'équipe 7 a été constituée pour la première fois, Sasuke était clairement plus fort que Naruto , car le premier était plus discipliné, entraîné et habile. Cependant, au moment où les derniers tours des examens Chunnin ont lieu, Naruto avait dépassé Sasuke et était capable de vaincre Gaara, le jinchuriki One-Tail.
Grâce au nombre de fans du personnage et de la série, Sasuke est devenu un synonyme populaire de « ninja ». Le nom Sasuke lui-même signifie « assistant » ou « aide » en japonais. Sasuke de Naruto fait partie de la lignée de nombreux ninjas fictifs notables.
Après avoir reçu la moitié du chakra de Hagoromo, Sasuke éveilla un Rinnegan dans son œil gauche, qui contient les motifs de six tomoe. En plus du pouvoir du Rinnegan, cet œil conserve les capacités du Mangekyô Sharingan gauche de Sasuke, y compris la capacité de lancer un genjutsu oculaire et d'utiliser Amaterasu.
Non, il ne le fait pas . À la fin du combat d'Itachi avec Sasuke, quand Orochimaru sort et qu'Itachi le scelle, il enlève également la marque de malédiction et les capacités accordées à Sasuke pour avoir absorbé/tué Orochimaru.
C'est en voulant capturer Kyubi qu'il rencontre Naruto et fait face à son petit frère pour la première fois depuis qu'il a fui le village. Itachi meurt après son combat contre Sasuke, il lui transmet ainsi le Mangekyô Sharingan. Plus tard dans l'histoire il est ressuscité par l'Endo Tensei.
Un conflit intérieur pouvant potentiellement embraser une nouvelle guerre mondiale, Itachi, très marqué par les événements de la 3e GGS, a fait le choix de massacrer son propre clan pour préserver la paix mondiale.
Les jurons ne montent qu'à "bâtard" en sub, tous les jurons en dub sont extrêmement rares.
D'abord présenté sous le nom de Tobi, ce membre de l'Akatsuki va finalement se révéler être Obito, l'ancien coéquipier de Kakashi. Il est l'un des principaux antagonistes et acteurs et la quatrième grande guerre Ninja. Il sera à la fin du manga, l'un des personnages les plus puissants. C'est LE méchant de Naruto.
Boruto est le fils de Naruto Uzumaki, le septième Hokage du village de Konoha, et célèbre ninja. Ayant toujours vécu dans l'ombre de son père, le garçon est décidé à le surpasser. Mais son entrée à l'académie des ninjas de Konoha va lui apprendre que devenir le meilleur ninja est plus difficile qu'il ne l'aurait cru.